[GTGP] PRO : Epreuve N°12 Nürburgring 24H

Discussion sur l'épreuve PRO

Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Bravo les gars pour vos chronos :up:

Je ne serais pas présent Vendredi pour des raisons indépendantes de ma volonté :roll: , je passerais sûrement faire un saut sur le salon d'entraînement quand même ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
J'essaierai de venir vers 22h30, une séance 10-15 tours m'intéresse aussi, mais j'suis pas dans vos chronos. :siffle:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Je joue peut-être ce soir , ça dépend de ma femme :mrgreen: , si oui je passerai sur le salon d'entrainement ;)
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Si t'as peur d'être à la rue Scal, le salon Junior/Espoir t'accueillera bras ouverts et en plus il y à tous les niveaux 8-)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
c'est vrai que pour cette épreuve, on pourrait aller tous sur le même salon :D
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
çà manquerait vite de place sur le notre en fait, vu que pas mal tournent assez souvent ;)
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
En tout cas merci pour l'invite Wayne. ;) ;)

-- Mar 22 Mar 2011 20:12 --

@ IloveJapan et à tous les autres.

On se répète, mais on efface tous les amis de chaque salon après chaque course !!!!

Mais pourquoi, hein !! :fou:

Parce-qu'il n'y en a pas la moitié qui suivent et qui au bout de trois courses se retrouveraient avec plusieurs salons en ami. Et qui 5 minutes avant la course viendraient nous casser les bonbons pour nous demander si c'est bien dans tel ou tel salon qu'il doivent courir. :mrgreen: :mrgreen:
:razz2:
Je vous rappelle que nous courons nous aussi, alors soyez sympa, on ne vous demande pas grand chose, alors faites votre demande d'ami 'tain !!!
Et sans attendre le dernier jour !!!!!!!
Dernière édition par SCalhan le Mar 22 Mar 2011 21:12, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
À vot' bon cœur, Msieur dames, un petit setup pour un pauvre admin qu'a pas le temps de s'entraîner parce qu'il passe ses journées à s'occuper de votre bien être ? :gnii:

Non, sérieux c'est affreux, je tourne en 1.39 bien tassé (voir 1.40). Je déteste ce circuit, et je déteste cette voiture. Et le peu d'essais que j'ai eu le temps de faire ne m'encouragent pas. :soul:
Dernière édition par Nanaki le Mer 23 Mar 2011 03:31, édité 1 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
Nanaki, si tu arrives à rester sur la piste et ne pas trop user tes pneus, même si tu es 1s moins vite que les premiers rien n'est perdu ! Tout va se jouer dans les stands et dans l'herbe ;) Moi je sors des 1'37" de temps en temps mais je ne suis régulier que sur 5-6 tours après c'est la cata les pneus s'effondrent et je me fait reprendre par tout le monde, donc j'ai beau être rapide en qualif' (parfois), je ne sais ni économiser mes pneus, ni rester zen, donc je vais me faire laminer en course :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Salut a tous les PRO on cherche du monde pour ce soir vers 21h en elite pour faire des session de 15 tours environ est faire des courses en groupe pour voir comment se comporte la voiture donc si vous voulez nous rejoindre sur les salons je pense qu'il y aura aucun soucie comme ca on est encore plus nombreux aller bonne journée a tous rdv ce soir vers 21h pour ceux qu'il veulent nous rejoindre
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Moi je veux bien me joindre a vous ce soir pour rouler un peu.

C'est quoi votre salon d'entrainement que je l'ajoute ???

EDIT : Trouvé, demande d'ami effectué. En attente !
Dernière édition par Midna2k7 le Mer 23 Mar 2011 14:42, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Salut notre salon a nous est : GTGP_ELITE_w-u par contre je sait pas qui accepte les invitations au pire faite moi une demande d'ami est vous venez me rejoindre il doit me rester un peu place
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Je vais sortir le G27 cet aprem, jusqu'en début de soirée. Faut que j'arrive à faire un peu mieux, c'est pas possible.

Par contre j'ai un souci, et je ne pourrais peut-être pas participer à la manche. Je vais rajouter le salon, mais je te préviens Scal, il y a une possibilité pour que je ne puisse pas venir. Donc si je n'apparais pas à temps vendredi, ne m'attendez pas. Ça va être 50/50 pour moi.
Dernière édition par Nanaki le Mer 23 Mar 2011 14:52, édité 1 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 10-11-2010
ID SEN: piedad2001
Salut à tous,
Je ne pourrait pas participer à la 3ème épreuve et je m' en excuse.
Je viens d' être papa pour la 1ère fois :biggrin: :love: :love: :love: et ma belle mère qui est venue d'Espagne pour l' évennement
a trouvé le moyen de mettre un DVD dans la PS3 alors qu'il y avait déja GT5 dedans :ptdr:
Pas le temps de réparer pour vendredi et si quelqu'un a une astuce pour dépanner...je suis preneur.
De toutes façons Ps3 OK ou pas OK je n' aurait pas pu participer :love: :love: :love: mais je serais là pour la prochaine :up:
Bonne course à tous.
spacer spacer
Pilote à la retraite

félicitations !! :biggrin:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités