map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Une suggestion pour le site? Une remarque sur le forum? Exprimez-vous !
1076 messages • Page 64 sur 72Précédente1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 72Suivante

Idées en vracs

Pilote du dimanche

Inscrit: 24-12-2010
ID SEN: alexgum
re :+1: je suis contre également

dans la théorie, ça peux paraitre une chose bien,dans la pratique c'est une horreur, effectivement l'intéret des topics diminue, tous les sujets se mélangent et au final, c'est illisible, donc a éviter!

spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 24-01-2011
Lieu: Vittel
ID SEN: GT5rs_Gros
Salut les gars,
Dans l'idée d'apporter un peut d'argent à l'association, je vois qu'il y a déjà pas mal de projet en cours, notamment avec des sponsors ou la vente de goodies (moi m'sieurs, j'en veut, j'en veut ) mais je vois aussi qu'il n'y a pas de publicité sur le site.
Pourtant il y a un moyen facile et rapide à mettre en place : les Google Adds. C'est plutôt discret et peut rapporter un petit pécule, non?

Qu'est ce que vous en penser ?
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Avis perso la pub sur site c'est moche en plus j'utilise Add block sur firefox du coup je ne les vois même pas ainsi que toute les personne utilisant cette add on
mais bon a voir avec les autre ce qu'il en pense :)
Image By : RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

C'est sure la pub c'est moche, je ne suis pas en train de proposer de remplir le site de pub, mais simplement de mettre 2-3 lignes de Google Add sur la page d'accueil. Cela reste plutôt discret. Et si chacun clique une fois de temps en temps dessus, cela peut faire une jolie somme d'argent.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
ça n'a jamais été la politique de la maison, on veux pas de pub sur le forum ni sur le site...
sur l'accueil c'était un test j'ai oublié de le retiré mais ça ne fait rien gagner ...
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Ok je vois... :oops: alors je vais trouver une autre idée :D
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
ce qui paye c'est les clics ... et pour ce qu'on gagne ... et ce que ça rapporte au régie pub, le mieux c'est de passer en direct :siffle:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
maitre sur la page d acceuil un truc sur l operation du PSN, FAITE UN DON AU JAPON .
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
On ne vas pas obliger les gens à faire un don :roll: :roll:..., on peut juste dire que l'on peut le faire à partir du PSN, mais c'est tout... Et puis tant que l'on ne sais pas ou l'argent va pour ma part j'en ferais pas :soul: même si j'avais de l'argent, tant que je ne sais pas réellement où il va, faut pas compter sur moi :roll:
Dernière édition par Arthman78 le Mer 23 Mar 2011 14:30, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

personne n est obliger de fair un "DON" , je dit juste de faire circuler l info .
je trouve cela plutot louable comme attention . :chelou:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Non mais je suis d'accord bien entendu ;) mais c'est la manière dont c'est dit enfaite "Faites un don", faudrait plutôt dire, il est possible de faire un don via le PS3 pour les sinistrés du Japon. Pour moi ton terme utilisé fait trop injonctif, enfin c'est mon avis, pour ça que j'ai répondu ;). Bon maintenant faut attendre la réponse des administrateurs, c'est eux qui décident je pense :) ;)
spacer spacer
Fou du volant

:oops: desoler , je me suis peu etre mal exprimait.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Je ne sais pas si il ya vraiment besoin de le signalé sur le site, perso moi ca me saute au yeux chaque fois que je démarre la ps3 ca prend 6 ou 9 case de pub du netwoork. ^^

J'avais déjà prévu de faire un don avant la catastrophe du japon a "médecin sans frontière" donc je leur et fait directement sur leur site,
Car il faut savoir que en ce moment tous le monde pense au japon et c'est bien normal, mais la structure de médecin sans frontière travaille encore en haiti suite a leur catastrophe d'il ya plusieurs mois. :roll: :muet:

Pour ce qui aurai pas confiance en des don sur le psn et qui voudrais tous de même en faire je leur montre le site de la msf http://www.msf.fr/
Dernière édition par Desspy le Mer 23 Mar 2011 15:14, édité 1 fois.
Image By : RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-08-2010
ID SEN: Sautarocs
Je sais pas tellement où poster cette idée. Du coup, je la mets ici.

En fait, je me posai une petite question. Serait-il possible de ressuciter les courses de rêve comme dans GT4 en ligne ? Les membres pourraient décider du thème, d'une liste de voiture et de la répartition des joueurs. Après il ne resterait plus qu'à calculer le temps de handicap au départ pour chaque voiture. Ce genre de course nous sortirait un peu de l'ordinaire et constituraient un bon challenge. Le seul problème, c'est que c'est assez lourd à organiser.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Genre mission un tour avec un départ différé ??? comme les missions spéciales de GT4 ou tu galérer avec les R34 sur le test track ? :gnii: Moi c'est ok ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités