Une suggestion pour le site? Une remarque sur le forum? Exprimez-vous !
|
|
Fil de Brume |
Posté: Jeu 20 Aoû 2009 16:32
:#271
|
Fou du volant
Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain
|
Moi je ne suis pas un bourrin mais je joue aussi ailleurs  Et puis moi je ne peux pas participer aux mono modèles, je n'ai pas encore débloqué la classe S, donc je ne peux pas concourir en pro, snif ^^ Tu es sûr qu'il y aura les parties privées dans GT5 ? Tiens ça me fait penser, il va devenir quoi GT5P quand GT5 sortira ? Si des joueurs ne prennent pas GT5 tout de suite, ils vont se retrouver tout seul à ne plus faire de online parce que tout le monde sera sur GT5 ? Remarque à mon avis rien que pour le 20 mns, le modifier pour l'adapter à tous les circuits, les voitures, les modes de GT5, ça va peut-être prendre un moment ^^ Je dis ça, parce que imaginons que GT5 sorte en novembre, soyons fou... moi je ne me le prendrais pas avant d'avoir un volant, soit un mois plus tard... à moins qu'il y ait des trucs chouettes pour la précommande... mais bon attendons déjà la date de sortie...
|
|
|
 |
 |
histgeo |
Posté: Jeu 20 Aoû 2009 20:37
:#272
|
Pilote GP2
Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo
|
Je pense que tous les fous furieux que tu croises ici auront GT5 dans les heures qui suivront l'ouverture des boutiques le jour J Moi, pour avoir le G25, j'ai autorisé ma femme à s'acheter ce qu'elle voulait pdt une semaine  : bon, il a fallu que je vende le rein gauche de ma fille pour combler le découvert, mais c'est la loi du sport ça hein D'ailleurs, ça me fait penser que le G27 sort bientôt  ... Heureusement, ma fille elle en a deux des reins 
Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|
|
 |
 |
Pikachou72 |
Posté: Jeu 20 Aoû 2009 21:18
:#273
|
Stig potentiel
Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72
|
Tu porte bien ton surnom "Grand Déglingué" t'as pas honte....et tu dit profs au moins fais-le pas a tes élèves sinon ca ferait beaucoup de G27 
|
|
|
 |
 |
ANO_design |
Posté: Ven 21 Aoû 2009 02:04
:#274
|
Membre d'honneur
Messages: 1581 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Sur la Côte d'Azur Âge: 52 ID SEN: GT5rs_ANO
|
@histgéo : mdr moi j'ai 3 enfants je dois bien pouvoir me payer un play seat en plus du G27 
 - dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer!
|
|
|
 |
 |
gtp-fabdrive |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 11:20
:#275
|
Candidat au permis
|
 Pourquoi ne pas proposer en marge des soirées mono modèles, des rencontres à heures précises sur un circuit X avec la voiture de son choix Par exemple suzuka en pro bien sur, départ à 03 et 25sec voiture xxx Le lendemain un autre circuit et ainsi de suite. Ce n'est plus mono modele mais mono circuit Je pense à cela car parfois le mono du soir ne correspond pas toujours à chacun. Ceci toujours dans un but de faire des courses cool avec des potos rapide et fair play Pour le choix du circuit un calendrier peux etre mais en place. Voila à réflechir 
|
|
|
 |
 |
Plqy4Fun |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 11:24
:#276
|
Stig potentiel
Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun
|
il manque d'un simple smiley qui rigole comme  par exemple celui là... je trouve  je reposte 
|
|
|
 |
 |
POULOU6060 |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 12:46
:#277
|
Fou du volant
|
fab -> Ben en fait mono-modèle c'est un circuit différent par jour alors je comprends pas trop, ou sinon vous lancez à une heure différente que celle du mono 
Retour d'une très longue absence 
|
|
|
 |
 |
gtp-fabdrive |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 13:10
:#278
|
Candidat au permis
|
L'idée c'est juste d'imposer le circuit Voiture libre de choix Ou meme de proposer des semaines à thème Une semaine suzuka voiture libre Semaine suivante fuji etc....... On pourrais donc établir par circuit les voitures les plus performantes et proposer un maximun de réglages à l'ensemble de la communauté Voila c'est plus clair 
|
|
|
 |
 |
mart1 |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 13:16
:#279
|
Pilote de F1
Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1
|
Sinon, vos mômes, vous les déguisez en serbo-croate-macédonien avec une fausse protèse et hop sur le trottoir avec le chapeau, ça finance un G27 en quelques jours (pour une famille nombreuse on s'entend !)...de cette manière ils resteront valides warf 
|
|
|
 |
 |
TonaGT |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 13:52
:#280
|
Pilote de karting
Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona
|
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Fabdrive . Gag m'a bien fait comprendre qu'on devait utiliser tous les circuits , car une personne comme lui qui n'aime pas Suzuka , ne va pas rouler en mono-modèle de la semaine . Ensuite , ça s'appelle le MONO-MODELE , ce qui veut dire qu'on a tous la même voiture donc pas de voiture libre . on pourrait aussi proposer 2 modèles mais encore une fois ça s'appelle le mono-modèle donc à voir .
|
|
|
 |
 |
Narmouche |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 13:59
:#281
|
CA Association GT5rs
Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche
|
. L'idée de gtp-Fab est bonne Tona,
ça existe presque puisqu'en général on lance tous vers 02 32 etc... quand on n'est pas sur le mono.
pas besoin de décaller les horaires, il suffit de lancer le sujet Exemple :" (voiture à votre convenance) " , sur lequel tu indiquerai le circuit du jour. évidement en mettre un différent de celui du mono, comme ça, pas d'embrouille.
( pour aider, suivre le cycle du mois de Tona, mais en décalé Fuji ---> Eiger ---> Daytona ---> HSR ---> Suzuka --)
Comme ça ceux qui ne veulent pas rouler avec la même voiture seront comblés. Mais c'est sur que ça fera moins de monde sur le mono aux heures de pointe ou si la voiture du jour ne plait pas
Le Mono Modèle restant exactement comme il est.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|
|
 |
 |
TonaGT |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 14:15
:#282
|
Pilote de karting
Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona
|
Je trouve ça dommage qu'il y ai un autre truc que le mono-modèle . Sinon on pourrait faire du "au choix" mais 1 voire 2 fois par semaine ...
|
|
|
 |
 |
Schettura |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 15:07
:#283
|
Pilote de F1
Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57
|
gtp-fabdrive , Très bonne idée!!! Tu pourrais t'en occuper? Le "MONO" doit rester comme il a été crée par PAT. Mais tous ne veulent pas spécialement aller Daytona en mini (je rigole). Pourquoi pas proposer "LE CIRCUIT DE LA SEMAINE" Un peu comme nous faisions "COURSES DES FOUS SUR DAYTONA ROAD" ou on se retrouvait chaque week end  hein SNUB, TRIDENT  .... Amitiés Pierre
|
|
|
 |
 |
phil23 |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 16:32
:#284
|
Staff Championnat
Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23
|
merci a mon poto pour la signature
|
|
|
 |
 |
Plqy4Fun |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 17:22
:#285
|
Stig potentiel
Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun
|
si mais moi ce qui me fait plus peur c'est de voir le mono régulièrement déserté dès qu'il y aura une piste qui mettra tout le monde d'accord, comme au temps de Suzuka ou tout le monde roulait dessus et plus ailleurs... cela dit chacun fait comme il veut et si c'est venir au mono que parce qu'il n'y a rien d'autres a faire effectivement c'est une bonne idée  pour tout dire je suis même étonné que personne ne l'ai proposé avant 
|
|
|
 |
 |