map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1141 messages • Page 20 sur 77Précédente1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 77Suivante

[GTGP] ELITE : Epreuve N°12 Nürburgring 24H

Discussion sur l'épreuve ELITE

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
C'est balo :gnii:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 12-01-2011
Lieu: par ici ou par là !!
ID SEN: GT-club_nic77210
vient en élite 2 snake on roulera ensemble je suis dans le meme cas :mrgreen:
Dernière édition par nic77210 le Ven 25 Mar 2011 19:43, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
C'est bon un collègue qui se reconnaitra (merci poto :D ) ma filé son set-up éco des pneus que j'ai ajusté à ma guise. J'étais à 2 doigts de faire 3 arrêts :lol2:

Oups j'en ai trop dit :siffle: :mrgreen:
spacer spacer
Candidat au permis

gentil collègue
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
méchant collègue :evil: .................. :siffle: ..................... :razz2:
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Essonne (91)
ID SEN: GT5rs_Noaina
J'suis trop deg' .. J'viens de me faire nxxxx la course des le 2ème tour en ELITE 1 .. En ayant subi un lag de malade par un autre pilote ( je ne lui en veux pas, mais voilà !!! )

Désolé, mais j'arrête le GTGP !! ..
Dernière édition par Noaina le Sam 26 Mar 2011 00:35, édité 2 fois.
Image
Bannière réalisé par Ano ...
spacer spacer
Gentleman Driver

bon effectivement Xx-Miiik3-xX avait un lag de ouf pendant la course :shock:

j'ai regardé le 1er tour et il est presque toujours hors piste et avec des dégats en continu, tellement il va de mur en mur et malheureusement il emmène des voitures avec lui :evil:

sur qu'il n'y ai pour rien :?
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
:( pfff, dommage ^pour toi noaina :cry: , cet aprem j'ai vu que t'étais connecté et je me suis dit que cette fois si tu serais mieux préparé....

Dans notre course pas de pb particulier. Un résumé rapide:

je suis 3ème des qualifs. Bon départ de tout le monde, 1er virage un peu chaud, mais tout le monde passe :D .
Le petit train se forme, nickel pendant deux tours, au tour 3 Bonny se rate complètement le freinage en bout de ligne droite... Plus de peur que de mal, mais il se retrouve bon dernier... les tours s'enchainent avec racer et pino mais bagarre et nic commencent à lacher prise.
Racer se jette dans les stands au tour 13 :arrow: J'hésite à rentrer mais pas le temps de réagir assez vite..
Je rentre avec pino au tour 14. On ressort derrière Racer , hors de portée de l'aspi, et je suis trop loin de pino.. Crotte, va falloir attaquer :rambo:
Je reviens assez vite sur pino qui roulait le coude à la portière, je lui fait signe de la main pour qu'il accélère un peu :arrow: on enchaine les bons tours en gérant bien l'aspi pour revenir sur racer. On y parvient non sans mal...
Bizarrement Racer se mets à laguer , sa voiture zigzague dans tout les sens :gnii: mais on a reformé le petit train.
Tour 26 et 27 Racer veut nous faire croire qu'il rentre au stand :arrow: ça marche pas :mrgreen:
Tour 28 Je suis sur qu'il va rentrer mais je suis 3eme et je vais me faire avoir... Sur une manoeuvre qui n'est pas inscrite dans le manuel je grille la politesse à pino en lui faisant l'intérieur à la sortie du dernier droite avant de rentrer :finger:
Je ressort derrière racer , il sort un bon tour et moi un tour minable :(
Pas grave , on va lui refaire la même avec pino sauf que notre entente est moins bonne et que l'on commet quelques erreurs :arrow: on ne reverra plus Racer.
Maintenant , je lutte avec Pino; au tour 39 j'accélère pour le larguer, peine perdue, il est loin à l'entrée du banking mais pas suffisamment..
Au tour 41 ou 42 Pino essaye la même chose... il à failli m'avoir :gnii:

tour 43 Pino est tenté d'aller ramasser des fleurs au premier freinage mais finalement il se ravise, du coup je lui mets un coup de cornes affectif pour lui rappeler que la course n'est pas terminée, je m'infiltre à l'intérieur dans le premier droite du T1, ça frotte un peu, mes pneus virent au rouge mais sa passe :siffle:
Je suis pas très rassuré à l'idée d'attaquer la dernière ligne droite devant lui...
Le moment de vérité: j'attaque le banking très haut en laissant bien la porte ouverte, pino accélère, un courant d'air referme la porte :mrgreen: , pino déboite et échoue à 30 Milllièmes :finger: :finger: (vengeance de tokyo)

super course :D :D

bagarre et nic se sont bien chamailler aussi, dommage pour bonny qui fait la course tout seul

Bravo à Racer :salut: :salut: La prochaine fois je t'aurais :razz2:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

TOP cette course pas pour mon résultat mais pour le beau spectacle qu'on à assuré avec bagarre cote à cote par moment pendant 4 virage consécutif avec juste la place des rétro entre nous deux :rambo:
j'avais une caisse qui était mal réglé meilleur temps 1.38.2xx ,au début de chaque relais bagarre me donnait du fil a retordre par contre mes pneus avait l'air de bien tenir donc en fin de relais c'était l'inverse
pour la fin de course je savais ce qui m'attendait quand bagarre prend le dernier virage dans mon aspi mais j'allais pas freiner donc tant pis la prochaine sa sera moi le malin ........hein!!! bagarre :finger: :lol2:

ps: maintenant que la course est fini si les premier pouvait donner leur réglages pour m'améliorer de ce coté là se serai sympa pour les ptit jeunes qui cherche a acquérir le savoir des maitres

grand bravo a racer, pino et toro je pense que lustucru voudra renouveler son contrat avec vous :ptdr:
Dernière édition par nic77210 le Sam 26 Mar 2011 09:11, édité 2 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 23-01-2011
Lieu: Campeyroux
ID SEN: Xx-Miiik3-xX
Désolé pour les bug's..
Je suis fou, pour une fois que dans le gt gp je m'en sortais bien, 4eme place avec une confortable avance sur le 5eme et 30secondes derrières le groupes des pilotes surnaturels.. vraiement dommage :/
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Dites les aliens de la division Elite, il y en a pas un d'entre vous qui accepterez de poster son set up maintenant que la course est finie :?: :?:

Ça permettrait à ceux qui le souhaitent dans les divisions inférieurs de mesurer encore mieux la différence qu'il y a entre les meilleurs pilotes d'élite et le reste de la troupe et pourquoi pas d'essayer de comprendre un peu mieux la façon de régler les voitures.
Dernière édition par El_Mafiou le Sam 26 Mar 2011 11:03, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

bon moi je ne suis qu'un demi alien :mrgreen:

mais je vais donner mon setup quand même :)

aéro 0 20
boite: v max 310
vitesse finale 2.603
1er 5.048 2e 3.354 3e 2.471 4e 1.924 5e 1.575 6e 1.315
DGL 5 13 5
carrossage 1.2 1.3
pincement -0.09 +0.06
hauteur 0 -4
flexibilité 12.0 9.0
extension 8 3
compression 8 2
barre 1 6
frein 7 6

j'ai fais la qualif en 1.37.1xx

;)
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Merci beaucoup Bigouf, je l'essaierai!!!

Ca ne ressemble pas du tout au set up que je m'étais fait pour ma Z :oops: :oops: , mais j'ai beaucoup de mal avec les réglages dans GT5... Tu pourrais nous donner quelques explications sur tes réglages? (par exemple pourquoi autant d'écart entre la compression et l'extension entre l'avant et l'arrière, quel est l'impact sur la voiture de ces réglages sur le comportement de la voiture?)

Merci encore!! :up: :up: :up:
Dernière édition par El_Mafiou le Sam 26 Mar 2011 11:55, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Vraiment superbe course hier soir, excellent de tout part, BRAVo Messieurs...

Départ, je part 5eme/6 et arrive à m'insérer à la 4eme place au freinage, et c'est parti pour une bagarre d'ANTOLOGIE entre Racer, toro, Pino, moi, bonny, et nic. Je fais une erreur dernier droite tour 2 et bonny passe pour louper son freinage au bout de ligne droite, pas de bobo, à part pour lui...Un train de 5 voitures se suit de très près, ça croise, décroise, passe à 2 de front... et tout ça vraiment très propre, excellent. Une petite bagarre entre moi et nic nous fait perdre le contact avec les 3 futrieux de devant, mais ils étaient plus rapides, donc ce qui devait arriver arriva...Il ne reste plus qu'a rester avec nic et pas se lacher pour jouer la 4eme place finale, mais il y a encore 30 tours à faire et 2 arrêts, bref wait and see, en se bagarrant tout le 1er relais.
JKe rentre au tour 14 au stands et nic au tour 15, je prend donc une avance de 3/4s sur lui quand il ressors des stands, et on maintien cet écart pendant pas mal de temps. Mais avec mon usure de pneus précosse, nic reviens sur moi 2 tours avant de retourner au stands, et il parvient à me passer devant juste avant la rentrée au stands que l'on fait ensemble, chose que je voulais éviter ( il avait son box avant le mien, donc quand il a ralenti pour s'arreter, j'ai du freiner aussi, ce qui m'a couté environ 2.5s en sortant)
J'ai donc tapé dans les pneus pour revenir sur nic, contact fait au bout de 2 tours, reste 12 tours pour se bagarrer et trouver la solution pour le dernier tour. Des passes d'armes de partout, de la résistance, rétros contre rétros, T1 à 2 de front.... on a tout fait, Bravo l'artiste...
Puis vient le dernier tour, 1er freinage, je reste derrière pour ne pas toucher, on se suit jusqu'aux virages lents ou nic ouvre une porte, mais je ne m'y glisse pas (c'est pourtant mon habitude...), on sort du dernier droite, je suis à l'aspi, nic sert la corde dans le dernier banking, je me déporte un peu à l'extérieur faisant mine d'essayer de m'y infiltrer mais je repique à droite, trouve le petit trou entre nic et le mur, et gagne pour 26/1000...

Bravo à tous les participants du groupe, racer pour sa victoire, toro et pino pour leur belle course, nic bien sur une bagarre vraiment propre, et de plus de 25 tours... :shock: bonny qui a quand même fini la course malgré un accident au 2eme tour, et bien sur l'organisation pour nous donner les cartes pour nous faire vivre des courses comme ça...
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Bonjour bon pour hier soir vraiment galere mais sympa.
Tout d'abord mauvaise qualif en 37.700 7eme pas de souci ma voiture est pas reglée pour faire les qualifs mais pour la course.
Depart une catastrophe énorme lag de xxxmik qui pendant les 2 premiers tours il sort tous ses adversaires qui se trouve aux alentours de lui donc de la 4eme place a la derniere on a tous été expulsés hors piste :evil: restons calmes la course est longue. (petite pensée au conseil de scalh) :mrgreen:
On se trouve à 4 derriere apres la déconnection de noaina la course commence. :rambo: xxxmik se deconnecte au bout de 10 tours environ.
Au 1er stop je rentre dans les stands devant peti Seb avec 2 a 3 seconde d'avance mais ses mécanos sont plus rapides que le mien il ressort devant moi. :fou: :gratte:
Sortie des stands j'arrive a garder l'aspi et on se retrouve à 3 avec le retour de Lucas Bataille énorme pendant quelques tours :up: puis Lucas se fait distancer.
2 eme arret au stand run tout seul avec petit seb qui est derriere mais qui arrive pas a avoir l'aspi 8-)
Pour le dernier arret je fait un tour de plus que peti seb est on se retrouve que tout les 2 pour une bataille qui va durer les 13 derniers tours petit Seb me double rarement mais perd jamais l'aspi moi j'essaye d'économiser un max mes pneus dernier tours Seb me double et fait le dernier tour devant mais je reussis à plonger a l'interieur dans le dernier virage et je reussis a gagner sur le finish. :hola:
Felitation a peti Seb :up: pour cette bataille trés fair play et super sympa, domage pour Lucas ;)
Felication aussi a nos E.T Apo Snake et Big :up: :up:
Domage pour le Gros lag de xxxmik qui a tout chamboulé la course :down: mais bon je pense que c'est pas sa faute ca vient de sa connection ;)
replay a regarder pour voir comment xxxmik nous a sortis.... assez comique le truc :ptdr:
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité