Tout ce que je peux dire c'est qu'il a bien geeké hier soir, il a sortit un 2'17'505 vers 23h00 et son 2'17'47x a été sortit à 3h30 environ lol ^^ !
Je crois que vous m'avez poussé à retourner sur le combo !!!

-- Ven 25 Mar 2011 12:26 --
Re les amis,
Bon j'ai voulu réessayer la GTac mais c'est DEAD, le cerveau dit non.

J'en ai moi aussi vraiment marre de tourner sur cette ***** de circuit avec cette caisse ******* !

J'ai acheté un jeu de conduite automobile pas un jeu de caisse à savon, c'est naze cette tenue de route sans déconner, même la voiture la plus à chier du monde n'a pas une tenue de route aussi craintif...
Enfaite j'ai même limite l'impression de ne plus jouer à GT5...

Je m'arrête là pour ma part, je suis super content de ma perf (je me demande même comment j'ai pu en arriver là !

Un conseil les gars, ne lâchez pas un seul jour l'épreuve ou alors grand max parce que après pour revenir c'est vraiment le caca...
Je pourrai améliorer ça ne fait aucun doute mais malheureusement quand il n'y a plus l'envie c'est difficile...
Je serai par contre au top pour la prochaine GTac !

Faites un tour sur les CLM n°11 les copains !

Mart1 ne m'engueule pas stp !

Un circuit n'est pas assez pour départager des pilotes étant donné que chacun à son genre, son style, sa conduite et ses préférences, je trouve dommage qu'on doive se taper un seul circuit pendant 1 mois et demi mais bon...
Puis il y a le soleil et les mini-jupes comme le dis si bien Mart1 !

En tout cas les motivés ne lâcher rien et go go go Matrix, cette année ça sent bon pour toi !