[News/ Discussions] GT Academy 2011 |
||||
C'est ici qu'on en cause. |
||||
Touni95 |
Posté: Ven 25 Mar 2011 19:51
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
ça c'est pour Mart, c'est pas du hs c'est le gt academy, hep Mart, j'ai vu ta tronche dans les photo de pilote, elle va bien avec le personnage , ta pris un bon coup de vieux quand même
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LiLFaF |
Posté: Ven 25 Mar 2011 20:04
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1145 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Vaucluse(84) Âge: 45 ID SEN: GT5rs_LiLFaF |
Tout a l'heure je disais a un collègue que j'avais pas perdu de place dans la semaine et en rentrant ...et bien voila..Matrix m'a fait mentir
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Ven 25 Mar 2011 20:09
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 25 Mar 2011 20:45
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Me forcez pas y retourner les potos sinon j'vous met la dose et vous allez vous rendre chez votre marchand pour trouver une occase de Mario Kart
![]() ![]() Moi jusque la j'ai fait 120 tours maxi alors respect pour les anciens hein ![]() Sérieux j'hésite à m'y remettre malgré le ptite bouf derrière la tête que m'envoei Matrix et Snake... C'est vrai que quand on roule pas on fini par s'en vouloir : "ah ou serait-je si j'avais été assidu tous les jours, en mode Matrix, mode "force tranquille". Oui mais toi Snake ok, mais t'as le talent me semble t'il, t'es tombé dedans on dirait quand t'étais minot, un gars de "ce monde", vivant de poker à l'autre bout du monde et loupant ses trains à ne pas louper ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Touni, je vais aller voir ça et je reviens ! ![]() EDIT : juste excellent j'aime bien comme ça finit par speeder et surtout j'adore les freinages, le seul bouton qui se fait tant titiller comme un c...oris ![]() EDIT 2 : Et pour le coup de vieux, grave, mais bon j'ai pas passer mon temps à me foutre de la crème dans le visage et à faire le dandy des villes...j'ai eu que des métiers hard, guide en montagne (portage, soleil sans crème 6 mois par an sur la gueule et le dos, gros effort physique, portage de types en syncope sur le dos, dodo dehors etc. Puis éduc de rue etc...mon grand frère fais plus jeune que moi. Lui il est parti à 35 ans de la maison (Tanguy)...moi à 16 ans pour ne plus jamais y revenir. Mais bon merci quand même pour le coup de vieux Touni ![]() T'es allé voir le Aujourd'hui GT-club ? ( ![]() HS OFF (promis juré craché ) Dernière édition par mart1 le Ven 25 Mar 2011 20:45, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Ven 25 Mar 2011 20:50
![]() |
|||
Pilote de karting
ba j'espère que tu apprécie car j'y suis retourné juste après ta demande, pour le coup de vieux t'inquiètes pas, on est dans le même bateau
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yinato |
Posté: Ven 25 Mar 2011 21:48
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 464 Inscrit: 01-01-2011 Lieu: Haute-Savoie (74) Âge: 36 ID SEN: yinato |
Vous êtes jeune d'esprit les gars, c'est le principal.
![]() Sinon c'est vrai que les plus doués sont souvent les plus jeunes tout simplement parce qu'il commence tôt, moi par exemple qui n'avais plus touché aux jeux vidéos depuis plus de 9 ans (9 mois que j'ai ma ps3) je peux dores et déjà dire que, à mon avis, je n'aurai jamais le ''talent'' qu'il faut pour être vraiment bon. ![]() Enfin bref, n'oublions pas que nous sommes sur un jeu vidéo et que dans la vie il y a plus intéressant. Je vais de ce pas voir à quoi ressemble mon coach ! ![]() -- Ven 25 Mar 2011 20:48 -- Reee les copaiiins !!! ![]() Hallucinant comme je t'imaginai comme ça Mart1 ! ![]() Une bonne bouille de coach, tu me fais penser à un acteur dans le film les petits mouchoirs ! ![]() Tu m'expliqueras comment vous faites pour faire du parapente sérieux, faut avoir une sacré paire de co****** ! ![]() Touni par contre je ne le voyais pas comme ça, c'est sympa de mettre une photo sur un pseudo ! ![]() Bon je vais poster ma bouille à mon tour comme ça vous pourrez enfin voir à quoi ressemble le curieux yinato ! ![]() ![]() Sinon je ne sais pas vous mais moi je perd bientôt une place toutes les heures alors que ça n'avait plus bougé depuis 3-4 jours, vous me forcez à reprendre le volant là ! ![]() Bon je file poster ma bouille, à plus tard. Dernière édition par yinato le Ven 25 Mar 2011 21:48, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 25 Mar 2011 22:09
![]() |
|||
Hé hé, c'est l'expérience qui rentre ça : quand on est la depuis longtemps on connait les pseudos et leur histoire et on sait qui va passer. Jim, Gemini, Matrix et tous ceux qui sont encore dans l'aspi.
Mais crois moi ils ont tourné aussi pour faire .5 Bon je vais aller voir ta tronche Yinat' ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yinato |
Posté: Ven 25 Mar 2011 22:25
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 464 Inscrit: 01-01-2011 Lieu: Haute-Savoie (74) Âge: 36 ID SEN: yinato |
J'en doute pas qu'ils ont tournés, GEMINI_ROCKET était connecté d'environ 22h00 à 3h40...
![]() En tout cas bien joué à eux mais ce n'est que partie remise comme a si bien dit max_gre_38 ! ![]() Mart1 je pourrai t'envoyer mon replay stp ? Parce que je fais une fin superbe et au final je me prend 0'450 dans la tronche... J'ai comparé avec le ghost contre lequel je courais et je suis vraiment pareil voir même mieux donc il faut que quelqu'un me corrige sinon je n'y arriverai jamais... ![]() Bon sinon pour les tofs c'est bon, par contre je suis depuis le pc à ma copine donc je n'avais que des photos un peu fleur bleue retouchées dans tous les sens... Désolé pour le petit bout de HS... ![]() Je vais au dodo parce que là j'ai la dose, une semaine de repos ne me fera pas de mal, pas de chance, pollens de ***** ! ![]() Dernière édition par yinato le Ven 25 Mar 2011 22:25, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 25 Mar 2011 23:13
![]() |
|||
Oui envoie
![]() ![]() ![]() Je fais comment pour l'étudier ? Juste un import sur ps3 via clef usb, comme une save quoi ? Je croyais que c'était pas possible sur GT5 ![]() Bon, entre les qualif et la course F1 (TF1) dans la nuit de sam à dimanche, je roule sur Eifel. Nan mais ça va tout de même pas se passer comme ça non ? Et je commence à te cerner : je sais que tu vas encore passer par ici avant d'aller vraiment dormir ? Correct ? ![]() EDIT : c'est la loi Eifel ![]() ![]() ![]() *dans le sens très amical du terme, chilik's on t'aime ! Dernière édition par mart1 le Ven 25 Mar 2011 23:13, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yinato |
Posté: Ven 25 Mar 2011 23:26
![]() |
|||
Correct !
![]() Non mais je suis dans le lit, je me suis fais une petite verveine et puis efferalgan 1000g ! Je sais maintenant pourquoi je n'avais plus aucune motivation, je suis toujours sur les nerfs avant un gros rhume, quand ça ira mieux ça va sortir tout seul, il faut que j'arrête de gueuler pour rien parce que je peux le faire ! ![]() Sinon merci beaucoup pour toute ton aide, sincèrement c'est vraiment cool. ![]() Pour le replay il faut dans un premier temps que tu m'envoies une adresse où je puisse t'envoyer mon dossier PS3 contenant le replay, ensuite tu le mets (le dossier) sur usb et tu la branche sur ta ps3, ensuite tu vas dans utilitaire de sauvegarde et tu copies mon replay sur ta ps3. Pour finir tu vas dans la salle de rediffusion et en bas à gauche tu as une icône ''importer'', tu l'as sélectionnes et ensuite il n'y a plus qu'à visionner. ![]() Fin HS, le reste par mp si jamais parce que Matrix va me gronder sinon... ![]() Bon c'est autour de la GTac tout de même. ![]() Dès que ça va mieux je ne stresse pas et je me remet une grosse session de 4h00 si il faut ! ![]() Bonne nuit tout le monde. EDIT : Chikkils ne joue que depuis deux semaines ? ![]() Dernière édition par yinato le Ven 25 Mar 2011 23:26, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Ven 25 Mar 2011 23:39
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 25 Mar 2011 23:43
![]() |
|||
Tiens te voilà toi Yinato!
![]() Oui je crois que Kiki a fais son dernier tour le 13/3 ![]() Bon Yinat', maintenant c'est un rhume qu'est en cause (Tu nous a déjà fait le coup du Caliméro maintenant tu te prends pour Benoit Brisfer ![]() ![]() Si c'est pareil dans ta vie "réelle" tu vas bientôt te prendre des buches. Tu me ressembles quand je suis arrivé ici : en recherche de reconnaissance, graine de bon pilote, emmerdeur : tout moi ! Alors je te fais gagner du temps parceque moi, les potos ont su me remettre en place mais ça a fait des étincelles et ça m'a couté cher ici. Maintenant ça va je suis une sorte de "marginal sécant", je suis la et je n'y suis pas ![]() J'aurais pu te mp ça mais je le dis en public pour te faire réagir et pour voir si tu gardes le respect du coaching ![]() ![]() (Fais gaffe, les gens sont vite jaloux , etre "beau et intelligent"* ! ça rend pas les choses faciles dans la vie ! ![]() *Bon ça on sait pas encore si tu l'es re-mouaaaaarf ! (Bonne nuit avec tes 1000 grammes ) Dernière édition par mart1 le Ven 25 Mar 2011 23:43, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Sam 26 Mar 2011 00:10
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
1 - l1a2r3 : 2:16.526
là, ça calme direct.. ![]() Même pas besoin d'efferalgan.. ![]() Dernière édition par MatrixJr le Sam 26 Mar 2011 00:10, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Sam 26 Mar 2011 00:13
![]() |
|||
Ah oui ah oui, ça calme, je me demande jusqu'à ou ça va descendre et en tout ca il est hors de question que je prenne une seconde pleine
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Sam 26 Mar 2011 00:23
![]() |
|||
Pilote de karting
Dernière édition par Touni95 le Sam 26 Mar 2011 00:23, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |