El_Mafiou et toi une bataille de pratiquement 25/30 tours, puis le duel pour la troisième place jusqu'au dernier virage !
Tout ceci avec une grande touche de fair-play,
Bravo

[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°12 Nürburgring 24 H |
||||
Discussion sur l'épreuve ESPOIR |
||||
Barbybulle |
Posté: Sam 26 Mar 2011 09:42
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 83 Inscrit: 03-01-2011 Lieu: Seine et marne (77) ID SEN: Barbybulle |
Très belle courses, je confirme.
El_Mafiou et toi une bataille de pratiquement 25/30 tours, puis le duel pour la troisième place jusqu'au dernier virage ! Tout ceci avec une grande touche de fair-play, Bravo ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nihlstroem |
Posté: Sam 26 Mar 2011 10:34
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 41 Inscrit: 21-01-2011 ID SEN: Nihlstroem |
Que du bonheur en Espoir-1 for me, avec le 1er podium de la saison !!
![]() Après deux 5ème place, j'ai vraiment à coeur de faire un résultat. ![]() Bravo à GT5rs_Arthman78 et bikerfou51 pour ces luttes acharnées tout au long de la course. A 3 de front au bout de la ligne droite, c'est hyper chaud pour le freinage, mais aucun incident !! GG pour le fair-play, comme d'hab', c'est parfait ![]() Vivement les photos et replays ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mr tigrou |
Posté: Sam 26 Mar 2011 10:47
![]() |
|||
![]() Messages: 31 Inscrit: 20-01-2011 Lieu: metz Âge: 44 ID SEN: mr-tigrou |
Soirée décevante pour moi, quasiment tout s'est joué au 2-3ème tour on je rentre légèrement en contact avec un concurrent et je me retrouve dans le sable: 26 s de retard dès le début...
J'ai remarqué en plus que l'on roulé (mis à part 2 ovni) dans les mêmes temps donc très difficile de revenir dans la course. J'ai profité sur la fin d'une erreur pour prendre une place et j'aurai pu prétendre à la 4ème place si moi je n'avais pas tiré tout droit à 4 tour de la fin. Une course d'attente où je n'ai pas pu faire grand chose, faute à un manque d'entrainement et faute à un pari sur les réglages foireux. Tant pis, on se reprendra à la prochaine course, avec des groupes remodelés. Félicitation au vainqueur tout de même!! ![]() Be affraid...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Sam 26 Mar 2011 10:55
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
Belle course Kaktus et Barbybulle!!!!
Je suis vraiment déçu d'avoir commis c'est deux erreurs qui m'ont privées du reste de la bataille avec vous parce que la course était vraiment intense et passionnante. Malheureusement cette 5e place enterre encore un peu plus mes espoirs de monté dans la division supérieure... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Sam 26 Mar 2011 11:16
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
![]() Espoir 4 et junior 4 SVP, à moins qu'ils soient quelque-part et que je ne les vois pas. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kaktus57690 |
Posté: Sam 26 Mar 2011 11:30
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 371 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: faulquemont, Moselle Âge: 38 ID SEN: kaktus57690 |
Je pense que comme Mafiou cette 4e place est un "mauvais" resulat car je ne monterai surement pas en catégorie supérieur
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Sam 26 Mar 2011 11:43
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
ne perdez pas junior, heu, espoir !!
vous aurez peut être une bonne surprise ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Floxit |
Posté: Sam 26 Mar 2011 11:53
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 556 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Floxit |
Tout ce que je peux dire de junior 4 c'est la victoire de bipounet
![]() ![]() Porsche72 et Floxit déconnectés... et il parait qu'il y a eu une autre déconnexion après... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nostra06 |
Posté: Sam 26 Mar 2011 12:12
![]() |
|||
![]() Messages: 34 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: mandelieu-la-napoule Âge: 61 ID SEN: nostra06 |
Bonjour,
Je vois que tous les pilotes junior-5 ont trouvé la course agréable mais je tiens à rectifier cet avis ![]() D'abord, alors que je m'étais entrainé depuis 15 jours avec des pneus course tendres, on s'est retrouvé avec des pneus sports tendres. Pour un site qui prône le fair-play, je vous laisse juge de l'attitude d'El_Mafiou avec qui je m'étais entendu pour tricher ainsi et rouler dans la farine les autres pilotes. Et je peux prouver mes dires puisque cette discussion a fait l'objet de plusieurs post sur le forum. Ensuite, le jeu de polyphony est pathétique...Lorsque je fais une erreur, que je pars en tête à queue, et que je tamponne un mur, est-il normal que je sois en plus pénalisé... Et enfin, comme je le craignais, j'étais vraiment trop faible...non, soyons positif, les autres pilotes étaient trop forts pour moi et j'ai eu du mal à me motiver pour continuer cette course. Ah, j'oubliais également de relater les problèmes initiaux de connexion entre el_mafiou (encore lui ![]() ![]() Sinon, je viens de poster le replay de la course. Vivement la 4ème course que les trop bons changent de poule et que les espoirs faibles nous rejoignent en junior. Même si je sais qu'ils seront déjà supérieurs à moi, peut-être avec un co-chef de salon réglo qui triche quand il dit qu''il triche, j'aurai ma chance. ![]() A fond, à fond, à fond...au fond du ravin |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Sam 26 Mar 2011 12:15
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA |
salut petit résumé de course junior 3.
bon déjà on était que 4 ![]() un duel/revanche avec wayne qui me faisais froid dans le dos avent la course mais qui c est finalement terminé en remak de la première course. un départ très fair play ( en même temps a 4 ce serait dommage de ce cartonner au premier virage) suivi d'une belle bataille sur les 10 premier tours avec wayne et Gulli8 (gulli8 qui n était pas la en figurent avec un super dépassement très précis au freinage de la ligne des stands ![]() le fait de course qui m offre la victoire arrive au moment ou je sort un peut large d un virage sans sortir de la piste mais qui donne a wayne l envi de me dépasser mais avec trop de hâte et le pied trop lourd sur la pédale d accélération le fait partir a sont tour a la faute, ce qui me laisse 3, 4s d avance que j ai réussi a gérer sans faire d erreurs. le reste de la course c est joué a coup de dixième perdu ou gagné selon les secteurs. berf très content de ma victoire mais dommage que cette bataille n ai pas durée. j espère te retrouvé sur une prochaine course wayne car sans ces fait de course qui n ont pas été en ta faveur je n aurai surement pas fais long feu. bravo a tous et a bientôt ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Sam 26 Mar 2011 12:17
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Bah, c'est rien Nostra.
![]() Je t'envoie en mp des adresses de cons, tu pourras leur envoyer tout ce qui peut te faire plaisir pour te détendre, insultes, injures, menaces... Et même te déplacer pour aller leur péter la gueule. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GreeGx3 |
Posté: Sam 26 Mar 2011 12:20
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 182 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Le Havre Âge: 33 ID SEN: GreeGx3 |
Bonne course en JUnior-1 , chacun un peu dans son coin , stratégie a 1 arret presque payante puisque mafia me double au dernier virage , bien joué a lui qui faisait le combo pour la premiere fois en qualif ^^
![]() RLF Power ![]() ID PSN : GreeGx3 PS3 FAT Blanche 250Go - LG 127 - G27 - Playseat Commode sans tiroir ![]() A-Spec : 31 - B-Spec : 33 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Sam 26 Mar 2011 12:28
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
![]() ![]() Cette fois ci j'étais prévenu, je connaissais au moins ta valeur en course ![]() Je suis assez déçu de ma course pensant cette fois ci batailler avec toi jusqu'au bout, mais cette petite erreur de précipitation en à décidé autrement ![]() Pas grave on se retrouvera dans les échelons supérieurs ![]() En remattant le replay, j'ai trouvé le comportement de ta voiture beaucoup plus saine et précise que ce que j'avais, ce qui ne m'empêchait pas d'aller vite mais qui était plutôt usant pour enchainer ces 43 tours sans erreurs. Encore une fois, le plus régulier à logiquement gagné ![]() Petit coup de gueule aussi sur la gestion des pénalités dans ce jeu ...... qui à failli me couter la 2éme place alors que j'avais 20 à 25 sec d'avance sur mon poursuivant. Comment peut on prendre 10 sec de pénalité quand on part à la faute dans l'herbe ![]() ![]() Ah oui j'allais oublier de tirer mon chapeau à Gulli8 & Narmouche ![]() Gulli qui aura été un adversaire redoutable et dont il faudra se méfier assez vite et Narmouche pour avoir supporter 3 fous et avoir tenté le pari (un peu risqué) de ne faire qu'un seul arrêt ![]() Encore merci aux organisateur pour ce brillant championnat ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Sam 26 Mar 2011 12:32
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
J'ai bien tenté de nous mettre les pneus courses tendre Nostra mais on avait pas été assez discret dans nos préparatif de tricherie
![]() ![]() ![]() Si les coureurs ne font plus confiance aux hôtes, on va plus pouvoir tricher en paix, hein!!! Je vais porter réclamation pour la peine tiens!!! ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Sam 26 Mar 2011 12:50
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |