map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
186 messages • Page 10 sur 13Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13Suivante
Qui est révolté par l'inhumanité?

Je suis révolté contre l'inhumanité qui règne sur notre planète.
15
48%
Je ne sais pas... D'ailleurs, est-ce que je ressens encore l'inhumanité qui règne sur notre planète??
2
6%
Je ne suis pas révolté contre l'inhumanité qui règne sur notre planète.
5
16%
J'ai arrêté d'être révolté contre l'inhumanité qui règne sur notre planète.
9
29%

Nombre total de votes : 31
spacer

L'école de la Vie Par Stefounzy

Attention, ça pique les yeux...

Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Dernière édition par Pedrosky le Sam 26 Mar 2011 10:24, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
T'ain :shock: Heureusement que t'as pas le pouvoir toi :lol2: !

Tu dois être très jeune non ?

spacer spacer
24 ans :mrgreen:

Pedro, tu "idolâtre" le Japon.. mais entre nous :siffle: ils sont très forts ! coté surpopulation pourtant :biggrin:

Dernière p'tite chose.. quand tu écrit "mais ça ce serait passé autre part,j'en aurai rien a foutre" :shock: franchement tu me fais peur :|
désolé de te demander ça.. mais tu fais quoi ? ou tu va faire quoi pour aider le Japon ?

autre chose :mrgreen: tu as raison sur un point.. ne fais pas d'enfants...

par contre j'approuve ta franchise, et respecte tes pensées.. mais franchement tu as des propos qui font peur !
Dernière édition par Trident65 le Sam 26 Mar 2011 20:41, édité 6 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Petit souci d'égoïsme, Pedro ? :chelou:

T'as bien conscience, que tout ce dont tu jouis et profites (en dehors de ce que tu construis absolument seul, et encore...), t'a été apporté par ton environnement ? C'est à dire le monde qui t'entoure ? Si tout ça s'effondre autour de toi, tu seras le premier à en pâtir...comme tout le monde.

Un des seuls trucs que tu viens de dire et avec lequel je suis totalement d'accord, c'est le fait de pas prendre les armes pour défendre un drapeau. Jamais on ne me fera tuer quelqu'un, de mon pays ou d'ailleurs. Donc si mobilisation il y a, je prends le maquis. :siffle:
Dernière édition par Nanaki le Sam 26 Mar 2011 20:05, édité 4 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
De toute façon, si aujourd'hui un pays déclare la guerre à la France, je pense qu'on aura pas besoin de combattre ni d'être appelé.
Merci qui, merci le nucléaire!!! :siffle:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Dernière édition par ROM le Sam 26 Mar 2011 20:19, édité 2 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
spacer spacer
Pilote de F1

:lol2:

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
Dernière édition par Stefounzy le Sam 26 Mar 2011 22:52, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Non Stef', le système que tu rejettes tant ne date pas de Mathusalem non plus... les injustices, les guerres etc oui par contre, ça a toujours existé. Elles étaient là dès le départ. Si tu me dis de ne pas confondre Vie et Système, moi je répondrais qu'il ne faut pas confondre Utopie et Réalité ;)

Et la Vie avec un grand V l'est tout autant (injuste)... comment dire à un enfant qui naît handicapé que la Vie n'est pas injuste ? :chelou:
Dernière édition par ROM le Sam 26 Mar 2011 23:02, édité 3 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
La vie est humaine, et le système est humain!! Pas d'humains, pas de système.. Je suis plutôt d'accord avec Rom, et sans pour autant être fataliste. ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Il y a quelquechose en l'homme qui, malheureusement, a toujours été et qui échappe à l'éducation et aux leçons d'histoire; son côté "animal", ce truc ridicule au fond de lui qui lui donne envie de pisser plus loin que son homologue, voisin, semblable...ce truc unique et vieux comme le monde d'accumuler les biens, le pouvoir sur les autres.
Ainsi, je pense noir les amis : car les plus moches choses de la vie, les guerres, la torture...je veux dire, je ne peux croire qu'elles puissent être motivées que par des causes...car soyons franc, quand un homme se retrouve face à un autre homme qu'il doit abattre ou torturer, imaginez vous, il faut passer à l'acte, projetez vous un seul instant dans la peau du bourreau : passer à l'acte tient non pas d'une cause mais d'une capacité à le faire, une folie pure, un truc qui habite le coeur de certains hommes de cette planète.
Je ne sais plus quel grand écrivain éclairé, Gary je crois, disait à peu près ceci : "l'homme se fera. Oui il se fera, mais il se fera dans 1000, 10000 ou 100000 ans"
J'espère qu'il a raison : car ça nous donnerait déjà une garantie de durée sur notre jouissance d'une Terre Mère saine et féconde....j'espère qu'elle pourra survivre pour que cet homme se fasse.

Mais j'ai aussi une pensée extrème, comme Pedro : je crois que l'homme est un sale con nuisible, un nuisible par nature, comme on l'entend dans le film Matrix. Il ne mérite pas de vivre et il mériterait bien de crever avant la planète. Quel droit ont-ils ces humains de tous détruire et de tous consommer ?
Rien que son comportement sur le règne animal montre sa haine de l'être vivant. Un prédateur. Car comme disait l'autre, pour les animaux c'est tout les jours l'holocauste.
Enlever l'homme du rêgne animal et cette planète serait si belle, si pure, livrée à elle-seule.

Si des êtres "éclairés et aboutis" nous voyaient du lointain, ils ne comprendraient pas ce que nous sommes entrain de faire. On est le cancer du monde. Et cela n'est plus une seul hypothèse, c'est par malheur la vérité que seul les ignorants ou les hommes de mauvaises foi peuvent encore nier.
Je me tire de ce topic momentanément car je me mets en colère contre la race humaine tout seul. Ca m'habite.
Dernière édition par mart1 le Sam 26 Mar 2011 23:21, édité 3 fois.

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Vous savez quoi, en ce moment j'ai l'impression d'être dans un cauchemard, les problèmes de la vie, du genre tout qui augmente comme les produit de première necessité, les révolutions dans les pays arabes (ils ont raison ) , le japon, les problèmes écologiques, cette guerre en Lybie qu ne veut pas dire son nom. j'aimerais pouvoir faire un reset sur ma vie. j'ai peur pour mes enfants, mes petits enfants, quel monde on leur laisse, un vrai cauchemard, et encore nous sommes des privilégiés dans notre pays, mais pour encore combien de temps.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Apprenti Flooder

On est bien d'accord Martin, le pire ennemi de l'homme est l'homme lui-même, absolument pas le "système".
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
Dernière édition par Stefounzy le Sam 26 Mar 2011 23:44, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités