[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°12 Nürburgring 24 H

Discussion sur l'épreuve ESPOIR

Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
C'est pour la manche 4 que les puissances de caisses sont inversées ? A savoir : les juniors plus puissants que les espoirs qui eux sont plus puissants que les pros qui eux sont plus puissants que les élitres ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :finger: :finger:

Ah ok, bon je propose 100 cv de plus par catégorie. Et si ça se trouve les élitres seront encore les plus rapides ... :gnii:

Bye les copains.

Ps: Sinon moi aussi je trouve dommage que les gens ne continuent pas à rouler, ça fait un sacré trou. Et moi aussi je trouve les pénalités fortes très ch..... :siffle:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: mandelieu-la-napoule
ID SEN: nostra06
Moi aussi, je n'aime pas les pénalités, surtout comme les trois que j'ai eu lors de la dernière course :evil: . Certes, à chaque fois il s'agissait d'une erreur mais qui me faisait déjà perdre beaucoup de temps. Et pour me punir encore plus, le jeu me pénalisait. En revanche, il me semble que sans pénalité, les attardés donc moi :( ne deviennent plus transparents et peuvent gêner ceux qui leur prennent un tour :down: . Je ne pense pas que cela soit préférable...
Image
A fond, à fond, à fond...au fond du ravin
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Super Bataille avec Nilstroehm en Espoir 1 :hola: :hola:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Et oui malheureusement le jeu au niveau des pénalités possède encore beaucoup de lacunes, c'est dommage mais nous n'avons pas encore d'autres solutions :roll:

Mais c'est clair qu'il vaut mieux être doublement pénalisé à cause de sa propre erreur de conduite, plutôt que d'être pénalisé à cause de l'erreur d'autrui ;)

Sinon pour les organisateurs, par pitié ne nous pondez pas une manche Nascar ni une course de F1 ou x2010 un de ces quatres, le jeu s'appelle Gran Turismo pas Fomula One ni NAZECAR :finger:

Cape Ring va nous changer un peu de nos habitudes.... à quand un circuit Eiffel (Si vous voulez j'en ai de très sympa sous le coude) ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
NAZECAR elle est bonne celle là :ptdr:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Dégats fort... Une touchette et plus de direction, non pas bonne idée :roll:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
C'est pas faux degats legers alors :up: :men-mur: :men-brancard:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

On est déjà en dégâts légers ;). Tout ce qu'il y a à faire c'est attention, c'est vrai que pour Indy le marquage au sol était déterminant mais bon c'est pas comme ça sur tout les circuits ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Dernière édition par ROM le Dim 27 Mar 2011 00:47, édité 2 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Je suis tout à fait d'accord avec toi ROM. La solution des pénalités fortes reste celle qui procure le moins de désavantages pour tout le monde... Avec des dégâts forts, beaucoup d'entre nous seraient obliger de faire deux ou trois arrêts de plus et ça enlèverait beaucoup d'intérêt en limitant le nombre de bagarre en paquet.
Et surtout on prend le risque de ruiner la course de quelqu'un qui n'a rien fait...
Dernière édition par El_Mafiou le Dim 27 Mar 2011 00:45, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
:up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Et imaginez ce que ça aurait donné en dégâts fort la personne qui laguait à mort en élite. Il aurait ruiné pas mal de stratégies...
Dernière édition par chrisp77 le Dim 27 Mar 2011 01:17, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Moi qui fait le supergt, je peux vous dire que sans pénalité et dégats légers c'est très bien.

De toute façon s'il y a réclamation ,il y a sanction (si ça s'avère incorrect par rapport au règlement).

Je ne suis pas pour les dégats forts non plus et ce pour les mêmes raisons que vous.

Personne ne se plaint des règles en supergt de ce point de vue là.

En tous cas sachez que mes remarques ne remettent en doute en aucun cas le fait que je respecte les décisions du staff, je donne mon avis c'est tout. :gnii:

:salut:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
juste pour dire que perso j'ai jamais eu de pénalitée sur mais 3 courses et pourtant j'suis pas lent en piste :roll:

pensez autrement, si vous chopez des péno c'est peut-être que vous êtes pas si parfait que ca et c'est a vous de vous adapter au règlement pas l'inverse :siffle:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité