mais je prevois un calendrier par semaine

Demarrage le Lundi 31 Aout
Idées en vracs |
||||
gtp-fabdrive |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 17:48
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 84 Inscrit: 08-07-2009 |
Bon je me lance je demenderais un peut aide pour la mise en page
mais je prevois un calendrier par semaine ![]() Demarrage le Lundi 31 Aout ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
roulax |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 19:06
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2212 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Raedersheim (68) Âge: 56 ID SEN: GT-club_roulax |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 19:15
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
ce n'etait pas dans ce sens la et je suis d'accord avec toi mais il est fait reference a gag comme si c'etait lui qui decidait et ce n'est pas le cas que je saches
![]() merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
roulax |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 19:23
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2212 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Raedersheim (68) Âge: 56 ID SEN: GT-club_roulax |
Peut-être mauvaise interprétation des choses... ce n'est pas grave.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 19:27
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Dernière édition par gagbergag le Mar 25 Aoû 2009 19:41, édité 1 fois.
Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 19:36
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
Gag,
Tu me cite alors que je n'ai jamais écrit cela , Bizzard ![]() ![]() ![]() Personne ne remet en cause l'organisation actuelle du "mono" !! Bravo à vous pour le super boulot réalisé!!!!! Amitiés Pierre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 19:41
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona |
Il s'est trompé , c'est moi qu'il citait
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 20:16
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Oui en fait j'avais sélectionné le texte dans ton post SCHETTURA, et j'ai cliqué sur "Citer" ...
Pô fait gaff ! ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gtp-fabdrive |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 20:18
![]() |
|||
Candidat au permis
Pour ceux qui n'ont pas compris
Le circuit de la semaine serait en plus des rendez vous mono modéle Je veux rien changer surtout pas, vous faite tous un super boulot donc rien à redire ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 21:04
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Pour moi c'était clair Fab, je pense que tout le monde à compris l'intérêt. ( ceux qui ne vont pas au mono se retrouvent aussi sur un circuit , genre Phil avec sa corvette ![]() Même si ça réduira forcement le nombre de pilotes aux soirée Mono certains soirs plus que d'autres. Par contre si c'est le même circuit pour la semaine, on tombera dessus de temps en temps, là les horaires ne colleront pas. A voir, le mieux, garder le 02 .... pareil, pour garder un maximum de contact (beaucoup de gens suivent cet horaire ) et changer le jour où l'on est sur le même circuit ? ou choisir un autre créneau pour le "circuit de la semaine " Faudra tester le 1ère semaine peut être pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gtp-fabdrive |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 21:39
![]() |
|||
Candidat au permis
Justement je pensais que garder les meme horaires pourrais provoqué le bazarre avec le mono au cas ou le circuit serait identique.
Je pense que j'ai énoncé les horaires clairement en premiere page donc on verra bien. La premiere semaine sera un test de toute façon. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 22:13
![]() |
|||
Pilote de karting
Non, ce que dit Narm, c'est justement de garder les horaire, mais que le jour où le mono tombe sur le circuit de la semaine, vous faites un break.
Vous allez sur un autre circuit ou je ne sais pas ![]() Enfin j'ai compris ça ! Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gtp-fabdrive |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 22:43
![]() |
|||
Candidat au permis
OK je vote pour plus simple pour tout le monde
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ANO_design |
Posté: Mer 26 Aoû 2009 02:52
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1581 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Sur la Côte d'Azur Âge: 52 ID SEN: GT5rs_ANO |
+1 tres bien tout ça
![]() ps: par contre si tu veux de l'aide pour enlever ce logo gt5net qui est rester collé sur ton avatar contact moi en mp ![]() ![]() - dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
POULOU6060 |
Posté: Mer 26 Aoû 2009 07:19
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 966 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 29 |
J'ai évoqué là dessus une discussion avec Tona, Phil et Zouil hier durant une bonne heure.
Le souci est que la 'liberté' est bien plus importante, donc les gens (donc vous) auront bien plus envie de rouler sur le circuit de la semaine... En fait l'effort devrait venir de vous qui devriez regarder le mono en 1er et s'il ne vous plaît pas et bien allez sur le circuit de la semaine, mais si c'est pour être 3 sur le mono ça n'a aucun intérêt ![]() Un autre problème persiste, c'est que si vous prenez tous les voitures les plus performantes sur le circuit imposé (prenons Daytona comme exemple), c'est pas de la liberté mais 'quasiment' du mono-modèle vu que tout le monde (ou presque) viendra en crevette ![]() Evidemment un 2ème mono-modèle n'est pas envisageable ![]() A moins qu'on ne mette pas les voitures les plus performantes dans le mono, cela reste à voir ![]() Encore un autre problème : la durée. Si on change chaque jour, on ne saura plus où on en est (quoique). Toutes les semaines, on n'a pas le temps de faire les 5 circuits puisqu'on a que 4 semaines. Il faut donc trouver un cycle qui permette de passer sur chaque circuit sans tomber tout le temps sur les mêmes quand vous n'aimez pas le mono. Je pense personnellement qu'un cycle de 3 jours conviendrait bien à ce cas, puisque certains ne viennent pas sur tel circuit du mono, et le circuit imposé serait ajustable difficilement mais assurément pour ne pas embrouiller le mono. ...je me rappelle plus du reste, vu que Tona m'a dit qu'une poule n'avait pas du tout une mémoire d'éléphant ![]() ![]() ...Au fait j'ai oublié quelque chose ? ![]() Retour d'une très longue absence
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |