map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1546 messages • Page 31 sur 104Précédente1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 104Suivante
Modérateur: RLF

Discussions autour des concours (améliorations, critiques..)

Fou du volant

Inscrit: 19-02-2011
ID SEN: DM-Seb
Bravo RLF ! :pouces:

Et bien sûr, un grand merci pour toute l'organisation des concours, qui doit prendre bien plus de temps qu'il n'y parait. :amen: :chapeau:
Moi je vous le dis, ce gars a 4, voire 6 bras ! :lol2: Il arrivait à poster les résultats, relancer les nouveaux concours, répondre à mes MP pour fignoler le prochain thème, et même poster sur le forum (sur ce topic je crois); et tout ça en même temps ! :fou:

Sinon pas mécontent de mon score final, étant donné que je n'ai fait que 4 semaines sur les 12. :)

Aller, c'est parti pour un nouveau championnat !
Et astiquez bien votre objectif (non, pas de sous-entendu grivois :siffle: ), il va y avoir du sport. :rambo:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
:lol2: Pas 6 bras, mais juste une palanquée d'onglets sous mon navigateur ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-01-2011
Je vais être sper original (mêm si c'est sincère) : bravo et un grand merci pour ton taf! :D
spacer spacer
Apprenti Flooder

A vot' service m'sieurs-dames :gnii:
;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Humf, . . . . :gratte: Bizarre, vous trouvez pas :?: C'est le gars qui organise le concours qui gagne :chelou:

:ptdr:

En tout cas un gand merci à toi, je participe aux concours, plus pour le fun qu'autre chose, ça ma fait progresser comme jamais :up:
Ce qui compte pour moi aujord'hui, c'est de vous regaler avec ma galerie :!:

Bonne chance à tous et bon courage pour cette deuxième saison, cette fois je serais là dés le debut :rambo:
Accroche toi à ta coupe mon Raphounet, j'arrive :lol2:

;)
Dernière édition par Cornevincent le Mer 30 Mar 2011 21:24, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Ben vi, je falsifie les résultats et j'édite vos votes pour toujours être en tête :lol2:

Je suis content si vous êtes satisfaits, donc y'a pas de raison que ça ne continue pas ;)

Et pour info, ma coupe est déjà partagée avec lafouine & fisico qui ont chacun reçu le véhicule qu'ils désiraient :)
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
quand je regarde certaines photos , j'ai vraiment l'intime conviction que plus la télé est puissante plus l'image est belle,ce qui me gave c'est que ça rend super bien sur ma télé et dès que j'arrive sur le pc,j'ai l'impression de perdre de la qualité en route :? c'est le cas de ma gtr blue , l'effet sur ma télé était génial , là on dirait qu'il n'y en a pas,en tout cas ça m'agace tout ça.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 31 Mar 2011 18:18, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Et moi je reste persuadé qu'une simple TV ne peut en rien altérer l'image ;)
L'export non plus.
Par contre, la copie sur support externe oui ;)
(une petite compression et surtout une moins bonne "modélisation")
spacer spacer
Pilote de F1

je les copie de ma ps3 à ma psp puis à mon pc,tu crois que je peux perdre de la qualité à cause du transfert sur la psp? :gratte:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Pour le savoir, tu recopies ton transfert de la PSP sur ta PS et tu compares.
Tu peux aussi essayer une fois que c'est passé sur le PC => remettre sur la PS3 et comparer ;)
spacer spacer
Pilote de F1

ouais ba c'est la même qualité,mais je reste persuadé qu'une télé récente avec plus de pixel et une meilleure résolution peut faire de plus belles photos qu'une télé d'il y a 4-5 ans.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Je ne pense pas Ryu, la télé est juste un support de ton image, la photo provient de l'appareil photo, en l'occurrence GT5. :D
Si tu prends une Audi R8 sur le Mans en photo sur ton LCD dernière génération et moi je prend la même photo sur le cathodique de ma grand-mère, certainement que ta photo rendra beaucoup mieux que moi mais une fois nos deux photos transférées sur le PC, ce seront exactement les mêmes.
Par contre, l'écran de ta télé, s'il est mal réglé ou n'a pas une bonne qualité d'image peut te "tromper" quand tu prends une photo, exemple: tu prend une photo de nuit, sur ton écran elle parait super foncée alors tu rajoutes de la luminosité et une fois sur ton PC, bah elle est beaucoup trop claire.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Poperinge, West Vlanderen, Belgique
ID SEN: VirusX60
Ca y est, j'ai postées des images sur tous les concours. :mrgreen:
C'était long avec le dual upload(petite image+image normale Image )
On verra donc ce que ca fait SANS Toscane Asphalte+merci RLF et tous les participants, et bon championnat. :gnii:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-01-2011
Pour revenir à la qualité perçue des images suivant les différents "supports" (télé, ordinateur, iphone... etc), l'image peut effectivement sembler très différente. Par exemple, sur mon iphone, les photos sont incroyablement "pêchues" (couleurs, contraste...), sur mon PC de bureau tout est plus terne que sur mon Mac chez moi, etc, etc...
Dernière édition par loic_bzh le Ven 1 Avr 2011 15:12, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: nice
ID SEN: linkristobal
je confirme,les photos on un rendu nettement meilleur sur mon plasma que sur le lcd de mon pc (profondeur,contraste,couleurs...)
et ça change tout sur certaines photo
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités