Fiabilité volant |
||||
Propriétaires de G27 SVP... |
||||
GTT |
Posté: Ven 25 Mar 2011 11:15
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Ah si, c'est une prise mâle et une prise femelle... Impossible de se tromper...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Ven 25 Mar 2011 19:01
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Merci de votre aide
![]() Je confirme pour les branchements, il es impossible de se tromper, ceci dit, j'ai quant même tout débranché et tout rebranché dans la foulée, sans résultat malheureusement pour moi !!! Le volant tourne effectivement sur lui même au démarage de la console, mais si je ne me trompe pas il doit normalement aller de butée en butée, sauf que le mien tourne vaguement à gauche et vaguement à droite mais ne va pas en butée, il n'est pas centré non plus une fois calibré ... bref ... ça pue le produit défectueux ![]() J'ai contacté le SAV Logitech, il m'ont renvoyé vers le revendeur, (Grosbill.com) j'ai donc laissé le volant sur place, il vont le renvoyer chez Logitech ... le délais étant de 6/8 semaines avant réponse ou remplacement du produit pfffffff ... j'enrage ![]() Bon ben, retour au Pad ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KrackerS |
Posté: Ven 25 Mar 2011 21:57
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 205 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Nancy 54 Âge: 46 ID SEN: KrackerS--54 |
Tu as fait un test sur pc??
++ ![]() By 'RLF' |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Sam 26 Mar 2011 20:24
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Slt Krackers,
Non malheureusement il est HS également ... j'aurais pu tester chez un pote mais là c'est mort sachant qu'il au SAV. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Franconen |
Posté: Mer 30 Mar 2011 10:02
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 438 Inscrit: 04-11-2010 Lieu: Bastia |
Salut,
J'ai eu recement un problème avec mon G27, un problème déja connu à l'époque du DFP et de GT4: les vitesses qui passent par 2 lorsqu'on actionne les palettes. Je ne sais pas si certains ici ont dèja eu ce problème mais je poste la solution à tout hasard: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |