Non, mais justement, là sur la vidéo, la conduite m'a l'air pas mal. C'est un compliment que je fais.

Need For Speed Shift 2 Unleashed |
||||
Discussions Générales |
||||
Monkira |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 19:22
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
@ Turismo:
Non, mais justement, là sur la vidéo, la conduite m'a l'air pas mal. C'est un compliment que je fais. ![]() ![]() Dernière édition par Monkira le Jeu 31 Mar 2011 19:22, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 19:23
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
je pense qu'il faisait plus référence aux posts précédents
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TurismoGTI |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 19:28
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 308 Inscrit: 15-09-2010 ID SEN: TurismoGTI |
ouai je fait reference a toute les critique emise sur ce jeu
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JayTay[R] |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 19:36
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 19 Inscrit: 08-02-2011 |
ta des actions chez ea ?:shock:
je te trouve pas hyper objectif... ![]() Dernière édition par ROM le Jeu 31 Mar 2011 23:56, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 19:37
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
pas besoin de citer le message précédent de Turismo
![]() Dernière édition par ROM le Jeu 31 Mar 2011 23:56, édité 2 fois.
Raison: Merci Ryu ;) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TFT |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 19:40
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 290 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: 03200 VICHY Âge: 32 ID SEN: thefuriousteam |
franchement j accroche a fond en ce jeux. Le coté simu est pas mal présent quand même avec de bon réglages et un mode elite. Aprés il y a des truck de fous comme des feuille qui volent sur la piste, les rayons de soleil, les courses de nuit, les chocs (meme petits ils embarques la voiture comme sa se passerait en vrais). La qualitée visuelle est franchement pas mal (pas au niveau de gt5 mais ils ont fait tellement d'effort autour que sa viendra bien un jour) Le gameplay est bon. Franchement je prend le "plaisir" que je n'ai pas eu dans tout autre jeux. le mode carrière est bien foutu et je ne parle même pas de l'autolog.
![]() J'ai vraiment beaucoup jouer sur GT5, je ne rabasserait donc pas à dire s'il est mieux ou moins bien. Ces 2 jeux sont vraiment cool et différents. ![]() ![]() Merci a RLF pour la bannière. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TurismoGTI |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 19:44
![]() |
|||
non lol j'ai pas d'action chez EA mais j'en ai un peu marre des jeux de voiture un peu "mou" je me lasse car a part la gt academy je sais plus quoi faire et je m'ennuis pendant les courses dans gt5 ! je veut mettre du punch et monter le sons avec ce shift 2
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JayTay[R] |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 20:05
![]() |
|||
moi je me suis toujours ennuyé dans gt5...heureusement que le mode online est bien fait
![]() etant donné que j'ai deja roulé avec toi,phenicks et compagnie j'ai pu apprecier ton niveau...,du coup tu me met le doute...car je vois pas un vrai bon sur le shift auquel j'ai jouer tout a l'heure... en gros il faut faire quoi sur ps3 et g25 pour ameliorer le comportement? rfactor2 sort quand?^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TurismoGTI |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 20:16
![]() |
|||
regarde sur le topic des volant c'est marquer
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JayTay[R] |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 20:25
![]() |
|||
de quel topic des volants tu parle?
![]() ta mis quoi toi comme reglages? thx^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TurismoGTI |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 20:34
![]() |
|||
dans la rubrique vos jeux et tu vas dans shift 2 unleashed reglage volant
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 21:31
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
l'imprécision, la latence, le louvoiement , la mauvaise gestion de la direction ....
bref ...la conduite du jeu , appelons là : "mou du shift" ....est un choix des dev...cela accompagne le feeling du jeu : le spectaculaire, l'adrénaline, le sensationnel.etc. j'ai shift 1er du nom sur ps3: même problème donc...j'ai jamais réussit à trouver le truc pour supprimer cela....ou du moins de l'atténuer de façon satisfaisante. alors on finis par s'y faire, mais je conduisais au final comme dans midnightclub ...fun et totalement arcade. shift 2 m'intéressais pour son ia agressive, son immersion, sa bande son, son enrobage sympathique...mais j'attendais qu'une petite chose : la suppression pur et simple de cet conduite " mou du shift"....tant pis....on y était presque... c'est vraiment dommage! anecdote : après un moment de jeu sur shift à l'époque....je me dis tiens et si je réessayais gt prologue : ce fut un immense bonheur! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
huggy |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 22:51
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 180 Inscrit: 02-03-2011 ID SEN: d_O_G_4life |
Les dégats sont à des années lumière de GT5, il faut que je le teste néanmoins pour voir ce qu'il a dans le ventre.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hf206 |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 22:58
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 684 Inscrit: 19-07-2009 Lieu: Chatillon (92) Âge: 49 ID SEN: traxx |
LE TEST de gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test-shift ... n-3-160032
Il reproche au jeu ce qui a été dit ici et soulligne les problème de flou de la direction... Test intéressant en tout cas. LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Barner Gumbell |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 23:28
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 208 Inscrit: 27-05-2010 Lieu: 34 Âge: 43 ID SEN: FRF_DuFFman34 |
Tourismo sur la vidéo que tu pose de amselfr,il fais la vidéos sans réglage,mais avec la GT3RS en stock,pas celle qui te mette a dispositions dans le jeux,
Est il vient d'en refaire une autres sur SPA avec une SLS,mais là il mets le MODS de JULS: http://www.youtube.com/watch?v=dK7u11C2p_M Et une vidéos des dégats et tonneaux en vue casque ;je pense que je vais me laisser tenter. http://www.youtube.com/watch?v=29e7KNUc ... re=related Dernière édition par Barner Gumbell le Jeu 31 Mar 2011 23:48, édité 2 fois.
![]() ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL Besoin d'une voiture balaie ,appel moi |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |