map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
1684 messages • Page 38 sur 113Précédente1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 113Suivante

Need For Speed Shift 2 Unleashed

Discussions Générales

Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
@ Turismo:
Non, mais justement, là sur la vidéo, la conduite m'a l'air pas mal. C'est un compliment que je fais. :D ;)
Dernière édition par Monkira le Jeu 31 Mar 2011 19:22, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
je pense qu'il faisait plus référence aux posts précédents ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
ouai je fait reference a toute les critique emise sur ce jeu ;)
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 08-02-2011
ta des actions chez ea ?:shock:

je te trouve pas hyper objectif... :roll:
Dernière édition par ROM le Jeu 31 Mar 2011 23:56, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
pas besoin de citer le message précédent de Turismo ;)
Dernière édition par ROM le Jeu 31 Mar 2011 23:56, édité 2 fois.
Raison: Merci Ryu ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: 03200 VICHY
ID SEN: thefuriousteam
franchement j accroche a fond en ce jeux. Le coté simu est pas mal présent quand même avec de bon réglages et un mode elite. Aprés il y a des truck de fous comme des feuille qui volent sur la piste, les rayons de soleil, les courses de nuit, les chocs (meme petits ils embarques la voiture comme sa se passerait en vrais). La qualitée visuelle est franchement pas mal (pas au niveau de gt5 mais ils ont fait tellement d'effort autour que sa viendra bien un jour) Le gameplay est bon. Franchement je prend le "plaisir" que je n'ai pas eu dans tout autre jeux. le mode carrière est bien foutu et je ne parle même pas de l'autolog. :love:
J'ai vraiment beaucoup jouer sur GT5, je ne rabasserait donc pas à dire s'il est mieux ou moins bien. Ces 2 jeux sont vraiment cool et différents. :up:
Image
Merci a RLF pour la bannière.
spacer spacer
Pilote du dimanche

non lol j'ai pas d'action chez EA mais j'en ai un peu marre des jeux de voiture un peu "mou" je me lasse car a part la gt academy je sais plus quoi faire et je m'ennuis pendant les courses dans gt5 ! je veut mettre du punch et monter le sons avec ce shift 2 ;) tout en etant un minimum simu :up: et je sais que ce genre de jeu va rester longtemps dans ma ps3 :up:
spacer spacer
Nouveau membre

moi je me suis toujours ennuyé dans gt5...heureusement que le mode online est bien fait ;)

etant donné que j'ai deja roulé avec toi,phenicks et compagnie j'ai pu apprecier ton niveau...,du coup tu me met le doute...car je vois pas un vrai bon sur le shift auquel j'ai jouer tout a l'heure...

en gros il faut faire quoi sur ps3 et g25 pour ameliorer le comportement?

rfactor2 sort quand?^^
spacer spacer
Pilote du dimanche

regarde sur le topic des volant c'est marquer ;) sa vient des setups de sensibilité , de degres etc.. et aussi regle les amortisseurs met les plus durs :up:
spacer spacer
Nouveau membre

de quel topic des volants tu parle? :chelou:

ta mis quoi toi comme reglages?

thx^^
spacer spacer
Pilote du dimanche

dans la rubrique vos jeux et tu vas dans shift 2 unleashed reglage volant :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
l'imprécision, la latence, le louvoiement , la mauvaise gestion de la direction ....
bref ...la conduite du jeu , appelons là : "mou du shift" ....est un choix des dev...cela accompagne le feeling du jeu : le spectaculaire, l'adrénaline, le sensationnel.etc.

j'ai shift 1er du nom sur ps3: même problème donc...j'ai jamais réussit à trouver le truc pour supprimer cela....ou du moins de l'atténuer de façon satisfaisante.
alors on finis par s'y faire, mais je conduisais au final comme dans midnightclub ...fun et totalement arcade.

shift 2 m'intéressais pour son ia agressive, son immersion, sa bande son, son enrobage sympathique...mais j'attendais qu'une petite chose : la suppression pur et simple de cet conduite " mou du shift"....tant pis....on y était presque... c'est vraiment dommage!

anecdote : après un moment de jeu sur shift à l'époque....je me dis tiens et si je réessayais gt prologue : ce fut un immense bonheur!
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 02-03-2011
ID SEN: d_O_G_4life
Les dégats sont à des années lumière de GT5, il faut que je le teste néanmoins pour voir ce qu'il a dans le ventre.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
LE TEST de gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test-shift ... n-3-160032

Il reproche au jeu ce qui a été dit ici et soulligne les problème de flou de la direction...

Test intéressant en tout cas.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-05-2010
Lieu: 34
ID SEN: FRF_DuFFman34
Tourismo sur la vidéo que tu pose de amselfr,il fais la vidéos sans réglage,mais avec la GT3RS en stock,pas celle qui te mette a dispositions dans le jeux,
Est il vient d'en refaire une autres sur SPA avec une SLS,mais là il mets le MODS de JULS:
http://www.youtube.com/watch?v=dK7u11C2p_M
Et une vidéos des dégats et tonneaux en vue casque ;je pense que je vais me laisser tenter.
http://www.youtube.com/watch?v=29e7KNUc ... re=related
Dernière édition par Barner Gumbell le Jeu 31 Mar 2011 23:48, édité 2 fois.
Image

ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL
Besoin d'une voiture balaie ,appel moi
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité