Need For Speed Shift 2 Unleashed |
||||
Discussions Générales |
||||
sagedavid |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 23:48
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 202 Inscrit: 21-02-2011 Âge: 50 |
J'ai vu ton "explication" au post #528, mais, il fonctionne comment, exactement, ce mod ? Quelles sont les modifs effectives ? Meilleure adhérence ?
Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
La page "autorisée" de histoire d'en parler autour de vous ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TurismoGTI |
Posté: Ven 1 Avr 2011 00:13
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 308 Inscrit: 15-09-2010 ID SEN: TurismoGTI |
je vois pas la difference avec ou sans le mod juls . toute façons ce mod il est que pour pc
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sagedavid |
Posté: Ven 1 Avr 2011 00:23
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 202 Inscrit: 21-02-2011 Âge: 50 |
Peut être cela se sent il plus que cela ne se voit... ? En tous cas, la voiture n'a pas l'air de glisser...
Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
La page "autorisée" de histoire d'en parler autour de vous ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Benji3751 |
Posté: Ven 1 Avr 2011 00:24
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 278 Inscrit: 04-08-2009 Lieu: Tours Âge: 43 ID SEN: Benji3751 |
Bonjour à toutes (on ne sait jamais) et a tous.
J'avais reservé shift 2 unleashed. J'ai pris possession de la nouvelle galette hier soir. J'ai installé les donnés et déjà la PS3 a commencé à donner des signes de faiblesse. Bref apres 15 min d'installation je le lance pour comparer avec mon précieux gran turismo. Quelques minutes je lance le mode carrière on passe une "espece" d'epreuve test visant à mesurer la difficulté du jeu. Une fois cette epreuve passé non pas sans difficulté due au systeme de la caméra "casque", tres destabilisant au départ, je commence à enchainer les tours de piste avec ma audi S3. Epreuve facile (c'est un euphémisme). Et puis je commence à m'attaquer à des choses un peu plus serieuses notamment le drift et là SURPRISE, la voiture est tres difficilement controlable, on va plus souvent embrasser les murs qu'autre chose, sans parler des pistes pour drifter où il y a à peine l'espace de faire passer un scooter. passé trente minute à recommencer la meme course, je me décide à arreter et modifier ma audi, un bordel infame pour s'y retrouver dans le menu et à naviguer. Ceux qui aiment la piste seront servis, ceux qui aiment le drift passez votre chemin. Strass et paillettes voici ce qui est promis par EA avec ses "pilotes" pro pour faire de la "pro"mo. Apres cette expérience voici ce que j'en ressors: les + : assez bien fini, une bonne petite claque visuelle meme si elle n'a rien a voir avec les vidéos du net. Le systeme de la caméra casque assez interessant. l'IA qui est bien difficile quelques fois à rattraper. le systeme autolog pour se challenger. les - : la jouabilité qui est beaucoup trop variable d'une course à l'autre l'ambiances sonore générale. Les graphismes "une deuxieme" fois car même s'ils sont beaux sont trop proches de shift 1. La conduite bien trop axée arcade encore et toujours (chez EA ont ne change pas une équipe qui gagne). Le prix (ne vaut pas les 69,99e annoncés chez Mmania) La note JV.com de 14/20 Bref, chez EA avant de chambrer la concurrence sur un jeu qui necessite 5 ans de dév, on prend ses cahiers, ses crayons, on se sort le doigt du fion et on apprend des autres avant de prétendre sortir un jeu qui soit disant "revolutionne" la simu Si je devais le noter, bien que je n'y ai joué que cinq heures pour l'instants : 9/20 pas plus sauvé par les graphismes. En esperant plus de ressentis Merci RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Ven 1 Avr 2011 00:49
![]() |
|||
Très intéressant.. Ben je vais attendre shift 3 moi
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Ven 1 Avr 2011 09:47
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
![]() "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Barner Gumbell |
Posté: Ven 1 Avr 2011 10:48
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 208 Inscrit: 27-05-2010 Lieu: 34 Âge: 43 ID SEN: FRF_DuFFman34 |
Les ressorts des suspensions sont par defaut sur la position la plus molle. Mettez-les deja au milieu et ca va beaucoup mieux.
Le deuxieme truc a regler c'est le differentiel pour les sorties de virage. Si c'est comme dans Shift 1 toutes les voitures ont le meme differentiel a peu pres, un 50/50 (en % pas en degres). Et ca ne convient pas du tout aux propulsions qui poussent tres fort. Faut augmenter le blocage en acceleration. ![]() ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL Besoin d'une voiture balaie ,appel moi |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
homer |
Posté: Ven 1 Avr 2011 11:12
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 88 Inscrit: 03-01-2011 Lieu: Orléans Âge: 54 ID SEN: PHlL0UP |
Je suis assez bluffé par la vidéo [PC] SHIFT 2 Unleashed - Mercedes SLS AMG on SPA Francorchamps
![]() Je ne vois pas de coup de volant qui donne la gerbe, la vue casque a l'air d'être excellente et la voiture n'a pas l'air de flotté sur la piste la sensation de vitesse est bien présente. Bon je ne l'ai pas encore testé et j'ai hâte que la démo arrive, et si je le prend ce sera uniquement sur PC. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Ven 1 Avr 2011 11:40
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
Oh moi la vue "casque" qui n’arrête pas de bouger, ça me gave !!
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tommyssimo |
Posté: Ven 1 Avr 2011 14:48
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 521 Inscrit: 15-07-2009 Lieu: le sommier ID SEN: GT5rs_Tommy |
je confirme Pedrosky, elle ne sert à rien, en tout cas je ne m'en sert pas!
Bon je l'ai pris sur PS3 et pour le moment j'aime assez, bon faut passer par la case réglage du volant (d'ailleurs il faut que je paufine un peu)! Ensuite graphiquement je trouve sa correcte, les freins qui rougissent et les retours de flammes sont très bien rendu! Et le son! ![]() Bon certes ce n'est pas une simulation à proprement parlé (en élite avec toutes aides déconnectées, on peut freiner d'une force pas possible en ayant 2 roues dans l'herbe sans problème...) LE gros point noir, le Drift: tout simplement injouable, impossible de transférer les masses, une accélération d'1/4 envoi la voiture en tête à queue, hyper frustrant! Bon c'est pas là que j'attendais ce jeu, mais sa aurait été un plus... ![]() L'autolog, c'est bien foutu, la prépa des voitures est énorme également! Me reste à voir les possibilités de réglages des voitures! allé une tite note: Gameplay: pas assez de précision -> 14.5/20 Graphisme: sa fait parti des standard -> 16/20 Durée de vie: j'en sais trop rien mais il y a pas mal de chose à faire -> 16/20 (pour le moment, sa peut évoluer dans le bon sens comme l'inverse) Bande sonore: pas grand chose à dire -> 17.5/20 Note finale (ou pas) -> 16/20... a pas fait exprès! ![]() ![]() Dernière édition par Tommyssimo le Ven 1 Avr 2011 14:48, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kefoo |
Posté: Ven 1 Avr 2011 15:46
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 187 Inscrit: 23-02-2011 Lieu: Roanne Âge: 54 ID SEN: Dekard001 |
Bon ça y est je l'ai, et finalement tout ce que j'ai lu sur le forum s'est avéré faux. Le feeling est aussi pointu que sur GT5 ou Forza, l'effet de balancier n'est pas du tout génant et il n'y a absolument aucune latence par rapport au volant.
En gros, ce jeu est une tuerie et il mérite son appellation "simulation ultime". Voilà, comme ça c'est dit G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
George Culasse |
Posté: Ven 1 Avr 2011 15:52
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 87 Inscrit: 07-08-2009 Lieu: Toulouse Âge: 41 ID SEN: GeorgeCulasse |
"Et la marmotte elle met le chocolat dans son papier d'alu..."
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TurismoGTI |
Posté: Ven 1 Avr 2011 15:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 308 Inscrit: 15-09-2010 ID SEN: TurismoGTI |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DOUGDOUGI |
Posté: Ven 1 Avr 2011 16:02
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 163 Inscrit: 25-07-2009 Lieu: Var (83) Âge: 47 |
Je l'ai reçu aujourd'hui et je ne suis pas déçu non plus. Il y a quand même de nombreuses améliorations par rapport à SHIFT 1. Mon petit bilan après quelques courses sur 2h de jeu.
pour la conduite : Au G25, en mode elite avec juste l'ABS, j'ai du du tout reparamètrer et essentiellement pour la direction, la deadzone à 0 et la sensibilité à 80% et le volant à 450° et là le lag est énormément moins présent. pour accélérateur, frein et embrayage j'ai mis 0 en deadzone et 50% en sensibilité mais je vais monter ce paramètre. Les voitures ne glissent plus comme des folles en courbe et c'est beaucoup mieux, par contre le ressenti est totalement différent d'une auto à l'autre. Ayant la version limitée grace à Amazon, j'ai essayé la Murcielago et franchement difficile à tenir la bestiole, la lotus elise bouge beaucoup à haute vitesse, la S3 est très neutre, la Giuletta manque de pèche... La perte d'adhérence donne par contre un effet bizarre dans le FFB, on a l'impression qu'il n'y a plus de force dans le volant. La vue casque n'est pas évidente, il doit falloir s'y habituer ou alors jouer près de l'écran pour une meilleure immersion (je suis à 2,5m). Les touchettes avec les murs sont quasi fatales (tete à queue ou tonneau) et les excursions avec 2 roues dans l'herbe pas toujours faciles à maitriser (la voiture ne veut pas revenir sur la piste, il faut moins accélérer) Par rapport à GT5, ça manque encore de précision dans le volant et dans la remontée d'infos, on ne peut pas sentir facilement les transferts de masse comme c'est retranscrit dans GT5 lorsqu'on fait des freinages appuyés sans être parfaitement en ligne. Je n'ai pas trouvé l'IA bourinne et le jeu est nettement moins orienté vers cette façon de piloter par rapport à Shift1. Par contre dans les modes de difficulté élevés, il est difficile de les rattraper et à la moindre erreur ou mauvaise trajectoire ce sont une à plusieurs places de perdues. Pour le reste graphismes ,sons etc pas de mauvaises surprises, il est très bien. Je dirai que le framerate est juste par moment et on n'a pas cette grande fluidité à la GT5. Ca ne saccade pas mais on doit être en permanence juste au dessus des 25fps. Je n'ai pas encore essayé le drift car vraiment pas fan de cette discipline, les courses de nuit sont bien rendues. Une course online qui était très propre. Sinon pour ceux comme moi qui ont le code "edition limitée", si vous cherchez les autos débloquées, elles ne sont pas dans le garage. j'ai cherché un moment ! Elles sont au magasin et le prix est passé à 0$. il faut donc aller les acheter une par une. Pour moi un très bon jeu qui gagnerai à avoir une meilleure gestion du volant et des remontées d'infos. Il a l'air de demander pas mal d'investissement pour maitriser comme il faut les voitures les plus puissantes (en mode Elite et sans aide) Dernière édition par DOUGDOUGI le Ven 1 Avr 2011 16:02, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kefoo |
Posté: Ven 1 Avr 2011 16:04
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 187 Inscrit: 23-02-2011 Lieu: Roanne Âge: 54 ID SEN: Dekard001 |
Oui, enfin t'emballe pas parce que je me suis dit que s'il y avait une journée où je pouvais sortir une connerie c'est bien aujourd'hui
![]() Sinon je ne sais pas ce qu'ils foutent chez Amazon qui d'habitude sont rapides, ils m'annonce la réception de mon colis que pour le 4 avril. ![]() G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |