Contrôle des replays Epreuve 3 et décisions du staff |
||||
subatomik |
Posté: Lun 28 Mar 2011 23:04
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 113 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: lyon Âge: 43 ID SEN: subatomik25 |
je l avais dit que drickc devait être en pro...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Drick-C |
Posté: Mar 29 Mar 2011 20:09
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 30 Inscrit: 10-01-2011 |
merci le staff, vous avez des décisions pas facile à prendre... donc encore désolé pour le désagrement
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
biotron |
Posté: Mer 30 Mar 2011 13:25
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 50 Inscrit: 25-01-2010 Lieu: aix les bains Âge: 41 ID SEN: biotron9427 |
de toute façon je devai abandonné ce championnat. Ce qui est marrant c que moi je force quant je passe à l'interieur mais dans l'autre sens c moi qui bloque l'adversaire à l'interieur toujours de ma faute
![]() il y a d'autre chose dans la vie bien plus importante que gagner une course à GT5... je prouverai que je suis un bon pilote en superGT ... oû l'on ne pleure pas pour une petite poussette ![]() bonne continuation... biotron
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gaemme |
Posté: Mer 30 Mar 2011 13:46
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 407 Inscrit: 15-12-2010 Lieu: saint hilaire des landes ou sur la katoche Âge: 46 ID SEN: gaemme |
![]() Merci RLF |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Mer 30 Mar 2011 14:56
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Mer 30 Mar 2011 15:18
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
Gaemme a tout à fait raison, si le staff ne contrôle pas et ne fait pas comme la FIA ca serait n'importe quoi ! Noublie pas Biotron que tu n'es pas tout seul et qu'il y a énormément de participants à gérer... Il faut donc des règles...
Un bon pilote ne fait jamais de poussettes ! ou de très petites qu'il soit rapide ou non ! Si le online ne t'intéresse pas je vois pas ce que tu fais ici... et ne crois pas qu'en SuperGT ca ne soit pas pareil ![]() Dernière édition par Apostroukov le Mer 30 Mar 2011 15:18, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
biotron |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 09:46
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 50 Inscrit: 25-01-2010 Lieu: aix les bains Âge: 41 ID SEN: biotron9427 |
c'est bien ça réagit un peu...detendez vous je connais le refrain... je me suis fait disqualifié du GT grand prix, je ferai ce qu'il faut pour que ça ne se reproduise pas... cf manche superGT Tokyo... Et arretons avec ces poussettes, c la course ça arrive et je promet qu'elles ne sont pas volontaires, je suis souvent surpris par des freinages qui se font tot alors que je freine plutot tard, donc forcement ça pousse!!!! je ne suis pas un habitué du online(jamais avant gt5) mais je commence à comprendre comment il faut conduire... c'est en forgeant qu'on devient forgeron ....
En attendant je vais me faire un petite course de kart (reel) pour passer mes nerf et faire quelques poussettes!!!! ![]() biotron
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_para91 |
Posté: Ven 1 Avr 2011 17:43
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 53 Inscrit: 26-04-2010 Lieu: Belgique ( Liège ) Âge: 34 ID SEN: GT5rs_para91 |
c'est légèrement déplacé ce que tu dis quand même
![]() ![]() ![]() tu trouves pas ?? tu es dans une team ou tu as signé une charte je crois ![]() ![]() ![]() ![]() poussé une fois d'accord, deux fois ça passe mais poussé tout le temps et dire ne pas être franc ... ![]() des limites s'impose, et une charte doit être respectée .... si tu le refait tu vas être banni ![]() ![]() sur ce bonne soirée ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |