map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
8 messages • Page 1 sur 1

Contre La Montre N°11

Cape Ring Nord - Pick-up - 500 ch

Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Image

Contre La Montre sur Cape Ring Nord, à bord de Pick-up à plateau arrière
Préparation possible à hauteur de 500 ch maxi, en pneus confort tendres ou inférieurs.

Venez échanger votre savoir faire,vos astuces, vos caisses et ainsi que vos temps, afin de rivaliser avec les meilleurs mondiaux. :up:
Dernière édition par RLF le Ven 8 Avr 2011 11:11, édité 2 fois.
Raison: Ajout photo
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Namur
ID SEN: Krydouk
Il auraient dû ne pas mettre la dodge ram 1500, comme c'est une 4x4 et pas les autres, il y à pas photo avec des pneus aussi pourrit.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
j'ai pas trop de mérite il ne doit pas y avoir grand monde, je plafonnais entre la 11 et 15 ième place et je me suis décidé de regarder le replay du 10 ième, je me suis rendu compte qu'il tapait le mur en bout de ligne droite, ( je ne tourne jamais avec les replays des autres en général ) j'ai testé son astuce et je suis passé directement 8 ième ;) , c'est pas très fairplay donc je vous mets la vidéo de mon tour propre lorsque j'étais 11 ième .
Le replay de ma 8 ième place est dispo sur le psn ( pour le moment :lol2: )

spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 17-03-2011
ID SEN: nananov
Joli tour Touni, avec ce gros veau c'est pas facile. La dernière fois que j'ai regardé j'étais 38ème mais je dois être loin maintenant.
Sachant que je n'utilisais pas le frein à main (ni le mur!) déjà je peux gagner pas mal.
Tu as changé les réglages de DGL ?

Sinon j'ai une question : est-ce qu'on gagne de l'argent à la fin de ces épreuves ou pas ?
Dernière édition par nananov le Sam 2 Avr 2011 01:13, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

non j'ai un dgl standart, hier soir à 20h j'étais 4 ième en tapant le mur, sans le taper j'ai pas fait mieux que 11 ième, faut dire dans le top 1O j'ai pas tout regardé mais ça tape, je vous collerai mon setup ;)
en fait j'ai gagné 3 dixième avec le mur :lol2:
Dernière édition par Touni95 le Sam 2 Avr 2011 07:33, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
Salut à tous !!!

Oulala.....Touni, je pensais pas que tu étais dans cet état d'esprit là............et la belle conduite, elle est où ????
Je suis dégoûté de ce clm.....sur les 10 premiers, y en a 4 ou 5 qui trichent pour passer en 1'40"8XX.
C'est sûr, si tout le monde mate le replay de ce trou du c... de brésilien, ils vont tous se dirent que tout le monde triche !!!!!!!!!!!
Regardez plutôt le replay de Zoky_CRO, qui est un super pilote, et qui passe propre partout en 1'39"734.

Sans aucune prétention de ma part, je suis 3ème et je ne tape pas ce p...... de mur !!!!!!!!!
Et pourtant, sur mon tour en 1'40"223, je suis en avance sur le fantôme de ce brésilien............jusqu'au mur !!!!!!!!!!!

J'en ai parlé à BIGOUF. En lui disant que soit je touchait le mur pour faire comprendre à ce brésilien qu'il pilote à l'arrache............soit je reste clean, tout en sachant que je ne lui passerai jamais devant. C'est frustrant pour le chrono et la place mais je vais rester CLEAN, car comme m'a dit BIGOUF, on reconnait les bons joueurs à leur conduite irréprochable. Même si je ne fais pas partie de l'élite, je peux tirer mon épingle du jeu sur certains tracé.

Même si X_Mato venait sur ce clm, il se prendrait presque 1 seconde dans la vue par cet inconnu...............
D'ailleurs, c'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas de "gros boss" sur ce clm.............à cause du bug du mur, et ils ne rentrent pas dans ce jeu là.

Je tenterai de passer en 1'39"9XX quand même........mais c'est dommage que certains se décarcassent à trouver les bonnes trajos et réglages, pendant que d'autres se bornent à trouver l'endroit où on peut taper ou couper sans passer dans le rouge.
Mais ça reste un jeu vidéo............je suis comme BIGOUF et tant d'autres, je regrette sincèrement ce gt5 prologue où dès que tu effleurais le mur, tu passais direct dans le rouge.
C'est comme ça...............dommage, honteux et vraiment frustrant.

Bonne journée à tous
Ciao ciao
Cyril

P.S : je ne t'en veut pas Touni, t'es un mec bien, mais c'est dommage que tu rentres dans le jeu de ces "gamers"............pour moi, vaut mieux être 15ème sans tricher que 5ème en tapant ce mur.........mais ça reste mon point de vue
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Du calme Cyril, pas besoin d'en arriver là, ce n'est qu'un jeu puis rien ne t'empêche de faire comme eux ! :mrgreen:

Le tracé est hyper simple pour tout le monde, le plus gros se joue sur les deux virages où il faut tirer le frein à main ou avoir un setup qui permet de prendre le tout en glisse... C'est vrai la plupart des replay des premiers sont dégueulasse, seulement il gagne presque 1 seconde à chaque épingle...

Le coup du frein à main a dénaturé complètement l'épreuve pour moi étant donné que je n'ai rien pour le tirer (je n'ai rien pour fixer la boite de vitesse donc pas de bouton ''o'') ! :finger:

Sinon comme je t'ai dis Cyril je n'ai joué que 30mn la première journée donc je n'ai pas suivi le truc mais sympa le coup du mur alors lool ! :lol2:

Pour retrouver des CLM's digne de ce nom il faudra je pense attendre la fin de la GTac. ;)

Ne te prends pas la tête mon ami et garde tes forces pour des vrais parcours. ;)

Au pire si vraiment, fonce dans le mur ma fois ! :mrgreen: :rambo:

Si ça ne suffit pas tu peux toujours aller faire un tour sur l'autre CLM, je crois qu'il est possible d'aller chercher la première place.

Allez du calme, le principal c'est que tu progresses. ;)
Dernière édition par yinato le Sam 2 Avr 2011 10:43, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

yoOo Cyril ;) , t'inquiètes pas je ne t'en veux pas du tout ;)
je te donne mon avis, déjà tu as raison ce n'est pas dans mes pratiques habituelles, après c'est juste que j'ai été tenté d'essayer le "truck", coup de bol je le prends nikel ( le mur ) et je gagne 5 places :lol2: , ma curiosité m'a fait remettre ça une dernière fois hier soir avant d'aller en ligne, bref, on peut analyser ça de plusieurs façon, d’ailleurs pour ça que je ai dis dans mon post que le tour était pas propre, comme tu dis j'étais 11 ième sans ce mur ce qui me suffisait largement.
Après on peut remettre plein de chose en cause, comme le fait d'utiliser le bug de hauteur sur certain CLM, tout le monde s'en sert, hors c'est irréaliste, je dis bien tout le monde s'en sert, alors comme tu le dis, si tu veux aller chercher le premier tu n'a pas le choix, il te faudra taper le mur ;) , maintenant si tu regarde bien, au pad faire ce chrono même avec le mur :lol2: , je pense avoir un bon setup, même le premier je le suit jusqu’à ce dernier virage ou même si je tape le mur je repars beaucoup moins vite que lui.
Voilà Cyril, et je te rassure aucuns soucis avec moi, j'ai pas été élu fairplay pour rien je pense ;) , ce fut plus de la curiosité qu'autre chose, je rajouterai que comme toi j'ai voulu faire voir au 10 ième que je pouvais le passer comme lui le faisait ;) , je lui collait 0.7 dans les deux premiers secteurs.

Bon run ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité