Voilà je souhaite achetter un volant + pédalier sur PS3 mais je ne sais pas trop lequel choisir, j'ai essayer chez un collègue sur gt5 le logitech g25, donc je pensais achetter le g27, qui me semble être pas mal rapport qualité/prix, puis on connait logitech et sa fiabilité et son SAV. Mais j'ai vu des commentaires plus que favorables pour les fanatec, j'ai regarder et j'adore le gt3 rs V2, mais il n'existe pas d'ensemble ? Je veux dire qu'il faut achetter le volant, le pédalier, et la boite de vitesse séparément, ou on peut achetter un kit complet

Ensuite j'adore drifter et je voudrais intégrer un frein a main, mon collègue l'a fait, il a mis un levier sur son cockpit, et il a fait un mécanisme simple mais efficace, un levier avec un ressort qui quand on tire le levier, une butée appuis sur un bouton de la boite de vitesse. Mais étant donné qu'il n'y à pas de bouton sur le boitier de vitesse fanatec, est il possible de brancher le frein a main, enfin je n'en ai aucune idée, c'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils, merci par avance d'avoir lu la tartine déjà !

-- Dim 3 Avr 2011 19:21 --
Up svp !