map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
1684 messages • Page 48 sur 113Précédente1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 113Suivante

Need For Speed Shift 2 Unleashed

Discussions Générales

Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
Lieu: Agde (Hérault)
ID SEN: queeny34
Les miens, définitivement adoptés je pense, car franchement c'est un pied pas possible.... :

options de volant (G27 + Vue casque) :

retour de force: 100%
point-milieu de la direction: 1%
sensibilité de la direction 30%
inertie de l'accelerateur: 0%
sensibilité de l'accélérateur: 40%
inertie du freinage : 0%
sensibilité du freinage: 45%
inertie de l'embrayage: 0%
sensibilité de l'embrayage: 60%
sensibilité à la vitesse 0%
sensibilité à la vitesse drift: 0%
angle de braquage: 280 degrés
butéé de direction drift: on s'en fout j'ai mis aussi 280
inverser rapports: normal
inverser x camera : normal
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-01-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: PHlL0UP
Bon on vois que tout le monde y trouve son compte dans tout ça :love:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 03-04-2011
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer

Juste au passage sans taper dans les "modèles" d'exception, j'ai boosté à fond une ford RS Cosworth sans la préparation works, et sans la régler particulièrement elle est super sympa à conduire avec un bon grip.

-- Mar 5 Avr 2011 08:23 --

Bon je viens d'essayer ton réglage direction à 280°, et je trouve ça, pour ma part, trop réactif.

Par contre je viens de faire un essai avec 360°, et là......... :shock:. Réglage, à priori, idéal pour moi finalement.

Me reste plus qu'à replonger dans les setups de la porsche...... :mrgreen:

-- Mar 5 Avr 2011 08:58 --

Voici quelques modifs à appliquer sur les setups de la Porsche avec une direction à 360°.

Reglages avancés:

Parallélisme:
15 au lieu de 28

Transmission:
2
11
1
1
1
2

Réglages rapides:

Direction sur 40 au lieu de 60.

Toujours sur Road America je viens de tourner en 2'09"375

Il existe de meilleurs setups pour ce circuit, mais avec ceux ci j'ai un bon équilibre d'ensemble et je trouve qu'on peut être performant. Si quelqu'un en trouve d'autre je prends, lol
Dernière édition par fredpantin le Mar 5 Avr 2011 09:58, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
moi je suis en 900° j'ai fais des essaie avec la gallardo gt3 et la voiture tient la route un truc de ouf :shock: en vue exterieur sa bouge plus d'un poil ( j'ai egalement fait des reglages rapides a fond sur sous virage et a 50 sur direction ) mais vous croyez que 360 ° c'est mieu que 900° ?

PS : pour les setups avancé y'a un bug car quand on navigue dans les setup il se mette autaumatiquement au milieu par exemple sans toucher les ammortisseur mais juste en naviguant sur le reglage sa me met les amortos au milieu a la place de souple ! je sais c'est difficile a expliquer mdr :lol2: mais perso je les laisse par default , il sont pas mal :up:
Dernière édition par TurismoGTI le Mar 5 Avr 2011 10:03, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-02-2011
Lieu: Roanne
ID SEN: Dekard001
pour moi la question des réglages dépendent aussi beaucoup du circuit. L'angle à 280° est idéal pour les circuits lents avec des têtes d'épingle dans tous les sens sinon certainement le 360° parait plus polyvalent. C'est dommage d'ailleurs qu'il faille retourner dans les "options" à chaque fois et qu'il n'y ait pas de raccourcis, enfin bon...
Sinon l'Autolog est juste génial pour se donner des challenges face à ses amis sur le time attack :up:
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
spacer spacer
Pilote du dimanche

Dernière édition par queeny34 le Mar 5 Avr 2011 11:29, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: le sommier
ID SEN: GT5rs_Tommy
Bon finalement, hier on s'y ai mis à trois avec comme base le réglage de fred et finalement on a trouver un compromis vachement sympa!
Alors c'est le même sauf que la sensibilité de direction est à 40 et l'angle de braquage à 300°! ;)

TNB faut bien voir aussi la différence entre les classes de voitures! ;) Je trouvemême dommage que les records autolog ne mentionne pâs la classe de la voiture utilisé et le modèle!
Ceci dit j'ai un record mondial sur Ebisu (le grand avec plein d'épingles, me souviens plus du nom)! Là j'ai utilisé une Lancer Evo9 préparé en classe B avec un indice de 1174 (je crois)

Turismo, je voulais t'ajouter mais ta liste est complète...

EDIT: Fred, tu utilise la Porsche RSR?
Dernière édition par Tommyssimo le Mar 5 Avr 2011 11:58, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

spacer spacer
Pilote du dimanche

Turismo, je voulais t'ajouter mais ta liste est complète...

ok, ce soir je vire quelqu'un et je t'ajoute :up: car la moitié de ma liste d'amis je les connaient pas :lol2:

sinon avec 40 et 300 effectivement sa doit être top , j'essaierais sa ce soir ! et bravo pour ton rec, as tu touché au reglage rapide ?
spacer spacer

J'utilise la porsche 911 GT3 Cup R, blanche et bleue

-- Mar 5 Avr 2011 11:49 --

Et oui je sauvegarde mes réglages auto, mais j'aimerais bien trouvé le réglage parfait et ça semble compliqué, je ne trouve pas grand chose sur le net
Dernière édition par fredpantin le Mar 5 Avr 2011 12:49, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

je te conseille d'utilisé que tes reglage rapide et de laisse le reste par default car de serie il sont pas mal perso je met 50 a la direction et le sous a fond sur toutes mes voitures et c'est perfect :up: pour vous faire une idée je tourne en 1.49.8xx sur silverstone en lambo lp-560 gt3 avec ces setups !! la voiture est precise et ne glisse pas d'un poil !!
Dernière édition par TurismoGTI le Mar 5 Avr 2011 13:00, édité 3 fois.
spacer spacer

Sinon queeny, j'ai laché l'affaire avec le 900°, je suis passé sur 360° et là je me régale, mais je cherche un setup qui me donne un bon grip et un bon freinage pour aller taquiner le chrono sur road america de manière plus franche. Et j'hésite à repartir de zéro sur la porsche.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités