map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
1684 messages • Page 50 sur 113Précédente1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 113Suivante

Need For Speed Shift 2 Unleashed

Discussions Générales

Jeune conducteur

Inscrit: 23-02-2011
Lieu: Roanne
ID SEN: Dekard001
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
A vous lire, ici et ailleurs, ça semble quand même super laborieux, tout le monde y va de son réglage....etc...au final...je ne sais pas quoi en penser...

qu'en est il de cette latence du volant, de cet aspect mou...pas précis ?

un réglage volant suffit-il à supprimer ce défaut ? et ce quelque soit la voiture...oui ou non ?

j'avoue ne pas comprendre.... j'ai l'impression que vous passez par les réglages voitures en plus de ceux du volant pour corriger ce défaut...

et c'est ce que je trouve cela totalement aberrant...évidement, une foi le jeu dans la console, vous avez plus trop le choix si vous voulez en profiter.....mais bon....

Dans gt5, une caisse quel-qu'elle soit n'a besoin d'aucun réglage pour avoir un bon ffb, ce qui à vous lire n'est pas le cas de shift2...
Image
spacer spacer
Dernière édition par ROM le Mar 5 Avr 2011 18:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
Lieu: Agde (Hérault)
ID SEN: queeny34
@elia
Dans GT5, tout est aseptisé et le G27 n'est même pas géré..., dans Shift 2 tu peux te contenter d'appliquer nos préconisations de réglage volant pour vraiment t'éclater, les réglages auto sont un plus et tu peux même les définir et les appliquer par circuit ou pour un groupe de circuits, comme en vrai quoi...
Dernière édition par queeny34 le Mar 5 Avr 2011 18:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Supprimé par ROM :chelou: :evil: :evil:
Dernière édition par ROM le Mar 5 Avr 2011 18:55, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
bon pour etre simple , pour faire facile si vous voulez une caisse qui glisse plus allez SEULEMENT dans reglage rapide et mettez a fond sur sous virage c'est TOUT !!!!!! vous avez juste a faire sa pour carrement modifier le gameplay , apres c'est des petit detail pour adapté le gameplay a sa conduite :up:

donc ne vous prenez pas la tete et mettez a fond sur sous-virage croyez moi !!!!
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Wattrelos
ID SEN: Vinz-59-
Ouai mais avouez que pour la "simulation ultime" devoir mettre ses réglages a fond sur Sous-Virage pour avoir une conduite "correct" c'est un comble :vic:

:dehors:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-02-2011
Il me semble que c'était la même chose sur le 1...
Ceux qui l'ont eu infirmeront ou confirmeront...

Sinon, les sodomites et autres amateurs de touchers rectaux : pouvez pas vous modérer tous seuls :siffle: ... ? On se croirait en mat' sup (maternelle supérieure)... "C'est c'ui qui l'dit..." :roll:
Dernière édition par sagedavid le Mar 5 Avr 2011 18:43, édité 1 fois.
Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
La page "autorisée" de histoire d'en parler autour de vous ;) &
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Une tournée de verveine pour tout le monde :chelou:

Les pro-NFS, faut s'étonner d'avoir des réactions un peu extrêmes de certains sur un forum GT5, ça m'étonnerait que la meilleure objectivité sur NFS soit ici :siffle:
Les pro-GT, tout ce qui n'est pas GT n'est pas que mauvais, alors on laisse ceux qui veulent découvrir NFS le faire tranquillement...

Fin du HS :evil: :evil: :evil:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
ouai le volant aussi mais volant + setup voiture = :love:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Exact je viens de m'amuser avec les réglages de la Porsche GT3 RS Cup sur Road America et c'est TOPISSIME
Mais je ne comprends toujours pas si le mode réglage rapide prend le pas sur le mode avancé ou le contraire car il garde les 2 en mémoire or certains réglages sont de même nature
spacer spacer
Il y a suffisamment de forum shift ! donc ben oui :finger: shift !!! et je ne suis pas un pro GT ou autres... ok!?
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Wattrelos
ID SEN: Vinz-59-
Un joueur de Shift 2 sur PC qui a réussi a régler son G25 pourrait m'aiguiller sur le bon réglage svp ?

Personnellement j'ai essayé alors le début en Audi A3 etc.... je trouver sa sympa dans l'ensemble par contre après j'ai voulu essayer le Nordschleife en Pagani et la c'était la catastrophe j'avais l'impression de conduire un char :?

PS = je ne suis pas Pro-GT5 à dire vrai il m'a même beaucoup déçu :siffle: ni Pro "autre chose" ! C'est juste qu'étant fan de simu auto j'ai du mal avec l'arrogance du "Simulation Ultime" :soul:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-01-2011
Lieu: 03
ID SEN: DesignEvo
Même avec les réglages de certains , le volant est quand même "mou" sur 30degré de débattement gauche droite :gratte: , et ce problème a remettre toujours la caisse au bon endroit en pleine ligne droite ...
Sans compter que quand ca "décroche" pendant un virage , c'est comme si le retour de force lachait ... très bizarre cette conduite .
J'ai pris l'Audi S3 au départ ca allait , mais quand on commence à toucher à la Gt3rs , c'est une cata ... on a vraiment l'air de faire mu muse avec son volant et non de "piloter" . Sinon pas trop de bugs a déplorer

Pour le drift , vous mettez les butées à combien a peu près ? je suis a 270 , c'est pas le top :siffle:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités