c'est un probleme de s'amuser sur la gt ac?
Quand je dis que tu n'a pas compris l'univers des gt, je parle bien sur des jeux gran tourismo....pas de la réalité...
moi je porte un intérêt particulier sur le retour de force, toi sur autre chose : après tout, il en faut pour tout le monde...
le jeu en occase mouai....ça n'a pas d'intérêt, puisqu'il faut acheter un pass pour jouer en ligne...politique commercial d'ea....tout comme les dlc que je refuse catégoriquement.
Need For Speed Shift 2 Unleashed |
||||
Discussions Générales |
||||
elia_balade |
Posté: Mar 5 Avr 2011 23:05
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TurismoGTI |
Posté: Mar 5 Avr 2011 23:23
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 308 Inscrit: 15-09-2010 ID SEN: TurismoGTI |
yo j'ai gagner la gt3 porsche , j'ai les setup volant defaut j'ai mis le sous virage au min et la direction a 25 et j'ai fait un tour chrono sur le nur et j'ai jamais autant pris mon pied sur un jeu de caisse serieux cette caisse c'est un truc de dingue comme elle tient ke pavé , la direction repond parfaitement j'adooooooooooooooooooooore !!!!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sagedavid |
Posté: Mar 5 Avr 2011 23:31
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 202 Inscrit: 21-02-2011 Âge: 50 |
Dernière édition par sagedavid le Mar 5 Avr 2011 23:31, édité 2 fois.
Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
La page "autorisée" de histoire d'en parler autour de vous ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TurismoGTI |
Posté: Mar 5 Avr 2011 23:35
![]() |
|||
non mais avec le setup volant d'origine c'est perfect
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sagedavid |
Posté: Mer 6 Avr 2011 01:56
![]() |
|||
Dernière édition par sagedavid le Mer 6 Avr 2011 21:26, édité 14 fois.
Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TurismoGTI |
Posté: Mer 6 Avr 2011 06:56
![]() |
|||
oui ^^ sinon je fais un changement j'ai mis la direction a 50 sur toutes mes caisse ainsi que le sous virage au max et j'ai mis la sensibilité du volant a 100 % ainsi que la zone morte a 0 % et j'ai mis la sensibilité de la vitesse a 15 % et le reste c'est par default !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sagedavid |
Posté: Mer 6 Avr 2011 09:37
![]() |
|||
Tu es passé de 0 à 100% pour la sensibilité à la vitesse
![]() Sinon, la dead zone, c'est quel paramètre ? Le "point-milieu de la direction" ? Pour les autres réglages du volant, c'est ceux que vous aviez défini avec fred ? Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TurismoGTI |
Posté: Mer 6 Avr 2011 10:04
![]() |
|||
Edit ROM : Merci de ne pas citer le message précédent
ouai je suis passé de 0 a 100 pour la sensibilité de vitesse c'est beaucoup mieu quand la sensibilité de direction est faible donc 15 % pour moi sinon oui le dead zone c'est le point milieu de la direction et pour les autres c'est par defaut j'ai rien touché ![]() Dernière édition par ROM le Mer 6 Avr 2011 10:04, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tommyssimo |
Posté: Mer 6 Avr 2011 11:18
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 521 Inscrit: 15-07-2009 Lieu: le sommier ID SEN: GT5rs_Tommy |
@ Elia: pour dire vrai c'est justement le FFB qui est destabilisant, avec les préconisations au dessus, il n'est pas mou, mais lorsque tu rentre dans un appui long, c'est comme si le FFB se déconnectait! Je m'y suis fait mais je trouve sa quand même surprenant...
![]() Autres soucis: j'ai commencé les Hotlaps en catégorie A (Gumpert, Bugatti etc...) et là on retombe dans de l'imprécis! Bon j'ai pas chercher puisque ce sont des voitures de prêt (donc non réglable) et qu'elles ne m'intéresse absoluement pas... mais bon! @ Tous: je rejoins l'avis de Elia, il faut arrêter de dire "Simulation Ultime" ou "the real Driving Simulator"! Pour moi ni Shift ni GT ne sont fidèles à la réalité, ils ne s'y approchent même pas! Si vraiment je veux de VRAIES sensations, je vais tourner 1/2 journée sur circuit! J'aime GT pour sa précision, le fait d'allé au bout de la piste pour sortir un temps (voire un peu trop, la GT Ac...) et j'aime Shift parce qu'il faut se cracher dans les mains pour sortir un temps (j'peux vous dire que mon record sur Ebisu Touge Challenge, s'était pas le coude à la portière qu'il s'est fait)! Quand on joue à plusieurs le soir devant la téloche, et c'est le cas chez moi, on préfère mettre shift, parce qu'il est mieux pensé à ce niveau et parce que tout le monde aime s'arracher pour faire un temps (attention, j'en voit déjà venir, j'ai pas dit se battre avec la voiture!) Et je trouve que c'est sa être ouvert d'esprit, prendre autant de plaisir avec tel ou tel jeu! ![]() PS: et une dernière chose qui m'a choqué, et quelque peu attristé, on (ceux qui apprécient shift pour ce qu'il est) va pas être obligé d'allez voir ailleurs sous prétexte qu'on est sur un forum GT5??? ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kefoo |
Posté: Mer 6 Avr 2011 11:31
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 187 Inscrit: 23-02-2011 Lieu: Roanne Âge: 54 ID SEN: Dekard001 |
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
queeny34 |
Posté: Mer 6 Avr 2011 11:41
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 364 Inscrit: 10-12-2009 Lieu: Agde (Hérault) ID SEN: queeny34 |
Dernière édition par queeny34 le Mer 6 Avr 2011 11:41, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Mer 6 Avr 2011 12:15
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Mer 6 Avr 2011 12:23
![]() |
|||
Supprimé par ROM : HS
Dernière édition par ROM le Mer 6 Avr 2011 12:59, édité 1 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kefoo |
Posté: Mer 6 Avr 2011 12:29
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 187 Inscrit: 23-02-2011 Lieu: Roanne Âge: 54 ID SEN: Dekard001 |
Ben vaut mieux que tu ries que tu sois agressif c'est tout ce que je te souhaite
![]() G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
queeny34 |
Posté: Mer 6 Avr 2011 12:40
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 364 Inscrit: 10-12-2009 Lieu: Agde (Hérault) ID SEN: queeny34 |
Supprimé par ROM : HS
Dernière édition par ROM le Mer 6 Avr 2011 12:59, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |