map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
1684 messages • Page 53 sur 113Précédente1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 113Suivante

Need For Speed Shift 2 Unleashed

Discussions Générales

Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
allez allez on passe a autres choses, ou en mp les gars ;)

quelqu'un a test le drift sur Ebisu? c'est comment?
Dernière édition par Pedrosky le Mer 6 Avr 2011 12:42, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-02-2011
Lieu: Roanne
ID SEN: Dekard001
Supprimé par ROM : HS
Dernière édition par ROM le Mer 6 Avr 2011 12:57, édité 1 fois.
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: 03200 VICHY
ID SEN: thefuriousteam
L'atout de ce jeux: la competition. Sérieux quand j'ai fait l'épreuve ou ils donne une lotus élise contre des subaru, 350 z et autres. Ben j'ai pris mon pied :black-eyesdroped: j'était dans la course pour ainsi dire. Au milieux des concurents, en troisiéme position. A dépasser et me refaire passer un coup intérieur l'autre extérieur. C'est la course quoi. Une adrénaline de fou pour ne pas partir aà la faute et ne pas laisser le podium s'échapper. QUE DU BONHEUR :love: :love: :love:
Image
Merci a RLF pour la bannière.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Dernière édition par ROM le Mer 6 Avr 2011 12:54, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-02-2011
Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
La page "autorisée" de histoire d'en parler autour de vous ;) &
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
Lieu: Agde (Hérault)
ID SEN: queeny34
Non, je pense qu'il parle de la "Sensibilité à la vitesse"
spacer spacer
Jeune conducteur

C'est moi qui me suis planté. Il avait bien parlé de Se à la vitesse à 15%...
C'est donc autre chose pour la "Se du volant"...

Retour de force: 100%
Point-milieu de la direction: 0%
Sensibilité de la direction 100% ???
Inertie de l'accelerateur: 0%
Sensibilité de l'accélérateur: 40%
Inertie du freinage : 0%
Sensibilité du freinage: 45%
Inertie de l'embrayage: 0%
Sensibilité de l'embrayage: 60%
Sensibilité à la vitesse 15%
Sensibilité à la vitesse drift: 0%
Angle de braquage: 580 degrés voire 360 (à moduler en fonction du goût de chacun ou du véhicule)
Butée de direction drift: idem
Inverser rapports: normal
Inverser camera : normal

Turismo, ton réglage, c'est bien ça ? Ça devient prenant tout ça ;)
Sachant que ce sera différent sur un T500RS... mais les copains me diront merci :biggrin:
Dernière édition par sagedavid le Mer 6 Avr 2011 17:38, édité 3 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Bordeaux
ID SEN: TeamGTPro_Otrus
Il me semble que sensibilité vitesse/drift, Turismo avait dit qu'il avait passé sur 100 et 900° pour les angles
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-05-2010
Lieu: 34
ID SEN: FRF_DuFFman34
Bon je reviens vers vous pour vous faire un petit C.R:
Bon déjà pour commencer je ne suis pas un fous de simu,j'attend par là,que je ne comprends rien aux réglages de la voitures,c'est un comble pour un mécanicien autocars.
Parti graphiques.
Bon je pense que tous le mondes seras d'accord avec moi,se schift n'est pas une révolution graphique,se n'est pas du GT5 aussi,mais il se défend bien,les textures sont bien,l'aliaising est un peu présent,mais bon sur PS3 pas mal de jeux sont aliaiser.
Les circuits sont pas mal,les animations sur les circuits sont riches,par exemple:feuilles posées sur le tarmacs qui se soulèves quand ton passe a coté.
La richesse de la carrière:
Bon voilà la se jeu est au top,vous vous croyez vraiment dans la course,c'est aggressif défois un peu trop même,la course avec l'élise j'ai du la refaire 20 fois.Pas mal de course a débloquer,du time attack sur 1 tours,des duels,des courses sur quelques tours mis qui vous feras transpirer.
Questions jouabiliter:
Bon pour moi c'est un renouveau,j'entend par là que les sensations de conduites ainsi que les réglages apportés a la voitures se font sentir de suite dans le volant.
Par exemple:Je viens de faire passer ma golf 1 en works,si vous faites une course rapide avec elle,vous sentirer de suite que la direction est dure et molle,passé par la case réglage,est la de suite vous allaient sentir une différence énorme,voitures beaucoup plus précise,et directions dure est ferme a souais.
Aprés la questions des améliorations,et bein comment dire,il y en as un moullons,dans se jeux j pense a mon avis qu'il faut avoir toutes les voitures en double,une en works et l'autre en amélioration simple.
Donc pour finir,je conseille se jeux aux amoureux de jeux de course,pas par son aspect SIMU,car pour moi aucun jeux vidéos ne retranscrit une véritable course de voitures,mais pour son aspect,prends une voitures est bat toi contre les autres.Bien s^^ur pour celà il faut passe obligatoirement par là case réglage,mais je pense que le forum est bein foruni sur çà.
Image

ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL
Besoin d'une voiture balaie ,appel moi
spacer spacer
Jeune conducteur

De mon coté, c'est l'Autolog qui me fournit le plus de nouveautés par rapport à la compet'. En fait je me rends compte qu'il ne s'agit pas que de battre l'IA mais aussi de revenir sur certaines courses parce que des amis ont fait un meilleur temps en course que toi. C'est juste hallucinant la durée de vie qu'il peut y avoir avec ce jeu car on n'est pas obligé de jouer en multi pour battre ses "copaings" :mrgreen:
Sinon pour le reste je rejoins complètement l'avis ci dessus. Les réglages sont simplifiés si on veut et je compte un jour m'y pencher.
spacer spacer
Jeune conducteur

C'est certain que l'Autolog apporte énormément à la durée de vie du jeu... J'ai déjà expérimenté sur NFS HP, et c'est vraiment bien pour te pousser à te dépasser toi même... enfin, surtout les potes ;)
Dernière édition par sagedavid le Mer 6 Avr 2011 15:15, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Oui, la même fonction existait aussi sous un autre nom dans NFS Shift, mais je crois que ça ne rapportait rien...
spacer spacer
Jeune conducteur

En même temps je me dis qu'à ce rythme là, je ne finirai jamais le mode carrière :siffle: vu que je reviens en arrière pour aller battre les uns et les autres (enfin quand j'y arrive, vu mon modeste niveau hu hu hu :mrgreen: )
Mais qu'importe, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Je suis actuellement en train de tester les différentes vues, voir si mes temps varient en fct
spacer spacer
Pilote du dimanche

Moi j'ai adopté la vue casque et n'en change pas, quitte à faire de moins bons chronos qu'en vue pare choc que je réserve aux autos standard de GT5... :D
spacer spacer
Jeune conducteur

En fait la vue cockpit n'en est pas très éloignée il y a juste l'anticipation qui n'existe pas. Rien que pour moi ça a changé énormément de chose et j'ai commencé à apprécier le jeu en revenant sur du classique. En fait c'est un jeu qu'on apprend progressivement à dompter et c'est assez rare en ce qui concerne de passer par des impressions aussi contrastées entre les trente premières minutes où je me suis posé la question de le revendre illico et maintenant où je suis impatient d'aller découvrir ce qu'il y a à faire entre la carrière (niv 16 et 10% je crois), les temps sur l'Autolog et les courses en ligne. Il y a un choix important ce qui donne une certaine fraicheur pour un jeu de course, ce qui n'est pas si évident de prime abord. J'ai vu sur le forum une partie dédiée aux réglages et à leurs explications du comment du pourquoi. Ce sera certainement une autre étape lorsque je me rendrais compte que je n'arriverai plus à améliorer mon temps, j'arriverai probablement à grappiller quelques secondes.
Là, je tourne sur Shanghai en time attack avec une Gallardo et les différents tremplins sont bien chauds à négocier et la portance négative devrait me donner un coup de main non négligeable pour aider la voiture à rester collée sur le sol
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité