Tout d'abord, je n'est pas trouvé un topic du même genre et donc je me suis permis d'en faire un... (ou alors il me faut des lunettes)

Ce topic n'est qu'un projet pour avoir l'avis de tout le monde
et mettre quelques règles en place avec l'accord de tout le monde pour éviter tous confusions. Comme par exemple élire la meilleure voiture pas catégorie ou par marque constructeur pour finir avec un vote finale pour élire "la voiture GT5"
Puis j'en créerais un autre topic avec les règles qu'on se serait imposé ici même pour "élire la ou les meilleure(s) voiture(s) de GT5" par catégorie ou par marque.... du moment qu'on soit tous d'accord.
Et à la fin on rassemble la meilleure voiture par catégorie pour élire la meilleure voiture de GT5.

personnellement :
alors pour moi, les catégories que je mettrais serait celle des courses de GT5 comme : - voiture légère. - sport truck race - avav - avar - mar - roadster - muscle car - voiture classique.... etc
j'en oublie bien d'autres mais comme ça on pourra tous les recenser...... et certaines voitures pourrais gagner sur plusieurs tableaux non ?
Bien entendu, je m'exprime peut-être assez mal pour certains mais ce topic est là pour ça pour qu'à la fin, tout le monde serait d'accord et donc commencer le projet. Et bien sur, il me faudra de l'aide car toute seule, ça me semble un peu trop....
Je ne sais pas trop comment appelé le titre ??
Peut-être : "Miss GT5" mais si quelqu'un à une idée, pourquoi pas...
certaines personnes me diront que ce projet est colossal et d'autres diront que c'est subjectif...................

Voilà pour les grandes lignes et tout commentaires ou critiques sont les bienvenues.

-- Ven 8 Avr 2011 18:01 --
Salut, dommage que ça ne fait pas d'effet, c'est le moins qu'on puissent dire, je trouvais pourtant l'idée bonne.........