Topic du groupe C

Tout sur le groupe C

Nouveau membre

Inscrit: 23-02-2011
ID SEN: bobgamer349
salut
je ne pourrais pas etre present pour cette manche
bonne course a tous
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
Salut a tous , je suis tres déçu que certains n'aient meme pas pris le temps de prevenir de leur absence , alors que d'autres ( bobgamer , x4jays et juanmanuel ) ont prevenus , je trouves ça pas terribler d'autant plus qu'on étaient 6 en courses donc tres peu . Nous avons pris la décision de ne faire que 30 tours , ça n'avait aucun interet de faire 45 tours dans ces conditions la .

Sinon je suis assez satisfait de mes 2 courses , la sprint ou je termine 3eme et la longue ( 30 tours donc ) ou je termine 2eme a 403 milliemes :evil: mais bon je fais une erreur de stratégie ou je m'arrete 2 tours trop tot , et link me passera dans le dernier tour de cette course . J'ai fais un seul arret au 10 eme tour avec hachoom et les pneus ont presque tenu les 20 derniers tours , pour des moyens je les trouves plutot bons . Personnellement , j'ai roulé avec ma voiture de base non modifiée , j'ai juste baisser l'aero pour avoir 600 PP .

Rendez vous sur trial mountain le 10 avril les copains :hola: :hola:
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: nice
ID SEN: linkristobal
oui vraiment domage que l on soit que 6 sur la piste
par contre plutot content de ma strategie 1 arret au 17 eme tour ce qui ma permis de revenir sur phil en fin de course
j espere que pour la prochaine course on sera un peut plus sur la piste
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
ID SEN: Grosbill01
Sur la Sprint, la course a été extrêmement sympathique.
Certes je termine 4e mais le spectacle a été bon ... et les sensations aussi.
Phil23 et Hachoom se tiraient la bourre à qui mieux-mieux et de temps en temps je m'y mêlais selon les trajectoires prises par chacun.
Je peux vous assurer qu'au milieu de ces 2 là, il faisait tellement chaud que cet été je peux rester chez moi, mon bronzage est OK :-D
Au final, j'ai profité du spectacle qu'ils m'offraient. Le prix de la place (4e) a été nu peu chère mais elle en valait le coup :up:

Sur la Longue, c'est autre chose ... une leçon de vie.
Je naviguais tranquillement en 4e position lorsque toutes les voitures sauf Link, le leader, se sont arrêter pour ravitailler alors qu'il ne restait plus que 2 à 3 tours pour atteindre le 15e tour (mon option à 1 seul arrêt).
Là, j'ai fait un petit rictus que pourrait prendre pour un sourire.
Au mieux, ils avaient choisi une option à 2 arrêts, au pire je gagnerais des poignées de secondes dans les derniers tours de la course, mes pneus étant plus "frais".
Cerise sur le gâteau, je rattrape Link, s'approchant de la mi-course, ces pneus de devaient plus être très frais.
En prenant l'aspi, j'arrive à le doubler in-extremis sur la longue ligne droite mais n'étant pas très doué avec des pneus usés (ni même neufs) en moins d'un demi-tour Link reprend son bien.
J'arrive encore à le coller au début de la ligne droite mais je me dit qu'il faut que je sois raisonnable et je profite de l'aspi uniquement pour mon usé ma voiture et reste sagement derrière, blotti au chaud jusqu'au 15e tour.
Au 15e tour, je rentre seul, Link continue. Là, je me dit qu'en sortant il faudra aligner 1 ou 2 tours "parfait" pour profiter au max de l'écart de pneu.
Et c'est là que la vie reprend le dessus.
En réfléchissant trop à comment profiter de la situation, je ne regarde pas l'écran de ravitaillement et ... je valide.
Et c'est en validant que je m’aperçois qu'il me proposait aucun ravitaillement en essence :) et des pneus course "dur". Trop tard, j'ai validé. La poisse.
Dès les premiers tours de roues, j'ai compris mon malheur : la voiture tenait moins bien la route qu'avec mes pneus "moyen" usés, c'était l'enfer.
Aéro, répartition des freins, DGL, suspensions étaient réglés pour mes pneus "moyen" :(
Une fois après avoir pleurer un bon coup sur mon sort, j'entrepris de me reprendre et essayer tout de même de limiter la casse.
A peine ai-je décider cela que le premier d'une longue lignée me dépassa :cry:
Avec mes pneus "durs", impensable d'avoir même l'idée de résister alors j'ai appris à vitesse grand V à me garer rapidement sur le côté dès que je voyais le museau d'une voiture dans mon rétro.
Et c'est là que j'ai reçu une belle leçon de vie.
4e j'étais lorsque j'ai été content de profiter des déboires des autres (Phil23 et + s'arrêtant prématurément).
Puis étourderie et punition à rouler au ralenti ... jusqu'à finalement être content de ne dégringoler qu'à la 4e place.

Cela a été tout de même 2 courses très sympa et j'ai hâte d'être à la prochaine.
A bientôt les loulou
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
Première course durant laquelle j'ai pris du plaisir malgré mon résultat ....
Quelques bagarres plus ou moins propres (voir ci-après) !!! avec tous ! j'ai adoré !!!!! :up:
Stratégie vraiment , mais vraiment décalée qui à même failli me couter mon avant-dernière place !!!! :ptdr:
Mes pneus était séchés , j'ai fais mon changement beaucoup mais beaucoup TROP tôt !!! :rambo:
Alors j'ai fais avec , et je me suis fais (re) dépassé par tout le monde ! :razz2:

Maintenant (c'est pas une réclamation) mon roman photo sur 2 faits de course ...

Course "SPRINT" :

1er virage, je prends ma trajectoire et je m'en fais sortir (par la CLK en premier plan) ....direction la pelouse ! :evil:
C'est moi à gauche en train de freiner pour essayer de ne pas sortir...mais en vain !

par , sur Flickr

Course "LONGUE" :

Au 5ème tour, je me fais avoir pas "un flic américain" ,
vous savez leur technique de mettre un coup à l'arrière de la caisse pour la faire partir en tête à queue !!!!????

1ère phase :finger:

par , sur Flickr

2ème phase :shock:

par , sur Flickr

3ème phase :men-boxe:

par , sur Flickr

4ème phase :sors:

par , sur Flickr

Et me voila en train de traverse la piste en toupie ! :twisted:

par , sur Flickr

Et pour finir le nuage cancérigène que j'ai laissé au milieu du virage !!!! :men-flag:

par , sur Flickr

Sur ce , vous apprécierez au moins les photos....

A+ les gars ! :salut:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 06-01-2011
Lieu: Le Mans
ID SEN: ArcueidToo
spacer spacer
Pilote de karting

J'ai pas trouvé .....?
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
ID SEN: Grosbill01
Pour ceux qui sont intéressés de vivre ou revivre cette magnifique manche, j'ai posté les replay sur dl.free.fr
http://dl.free.fr/nC1JOgyob

Vous y verrez de belles choses comme des batailles à 3 et 4 ou une tentative de rallier l'arrivée avec des pneus usés jusqu'à la moelle ;-)
Dernière édition par Grosbill01 le Dim 27 Mar 2011 22:49, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 13-01-2011
ID SEN: Yoann26100
Et bien , pour moi , ce n'ai pas une course mémorable ... en effet , je n'etait pas chez moi , j'ai faillit ne pas venir !! mais , mon frere ( j'etais chezlui ) me propose de la faire chez lui !! sur ça console et avec mon compte et ma sauvergarde , oui ,je l'ai toujours sur moi hi hi , elle est dans mon telephone , .

Bref , chez le brother , pas de volant , je me retouve a la manatte .... horrble , d'ailleur , snoop , je crois que le " flic americain " c'etait moi , j'en suis desoler
en plus , cette fois c'etait phil qui lagger chez moi ( enfin chez mon frere ) mais on a la meme connection ( free 10 mega ) je cromprend pas ce delire , il y a eut un accrochage a la 1er course d'ailleur , j'ai vu phil fillait dans la bac a sable , etpoom je le touche 3 sec apres , invisible ....zut flute me suis-je dit , encore ....

Sinon , bien dans l'ensemble , a propos !!! au pad , j'user mes pneus moitier motier devant derriere , que au volant , bien plus devant , marrant non ? et les meme reglages !! j'ai rien changer
I am the STIG
spacer spacer
Pilote de karting

C'est pas grave .... :salut:
spacer spacer
Candidat au permis

Dernière édition par bouib le Dim 10 Avr 2011 18:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 17-02-2011
Lieu: belfort
ID SEN: JACK-ET-PIE
effectivement jetais partis pour un seul arret mais jai fait une erreur strategique car du 15 au 20eme je perd presque 20 secondes et a partir du 30 eme j esite a faire un deuxieme arret je tourne avec 15 seconde d avance alors je me que sa peut passer mais a partir du 33 et34 eme je pers 3 a 4 seconde au tour donc je me decide de rentrer mais c est trop tard pour revenir surtout avec les pneus froid en attaquant je fais 2 grosses fautes bien jouer aux 2 premier mais je pense qu aec 2arret aux14et28 eme je pouvais gagner belle course et je m excuse envers snoopy que j ai du touche legerement au debut de course
spacer spacer
Pilote de karting

Dernière édition par Snoop92i le Dim 10 Avr 2011 20:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Hum sur la sprint j'ai pris l'intérieur au premier gros virage (sous le tunnel) et j'ai secoué les puces à quelqu'un .
Ça n'a pas du lui plaire et il m'a fait faire un tête à queue ... bon c'est de bonne guerre, j'ai un peu forcé l'entrée !
C'était toi Snoop ? Bon ce n'est pas méchant ...

Voici les replays :
http://rapidshare.com/files/456809260/P ... 110410.rar
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité