|
|
Monza - Lamborghini - 670 ch |
yinato |
Posté: Mar 12 Avr 2011 13:16
:#31
|
Pilote du dimanche
Messages: 464 Inscrit: 01-01-2011 Lieu: Haute-Savoie (74) Âge: 36 ID SEN: yinato
|
Coucou tout le monde, Bon pour ma part j'ai loupé le 1'45'9xx pas mal de fois hier mais il est clair qu'il est largement réalisable.  Par contre à ce que je vois il y a un bug de hauteur ?! C'est largement mieux avec ? Il faut que je teste ! R_a_c_l pourrais-tu stp me donner en détails ta boite de vitesse stp ? Parce que quand j'ai voulu mettre comme Touni je ne pouvais pas car je n'avais pas les même composants que lui sans doute... J'essayerai ce soir voir ce que donne ce fameux bug de hauteur, Mato l'utilise aussi ? Bonne journée à tous et bravo à tous. Merci à Touni au passage pour son setup même si je ne l'utilise pas c'est cool de sa part. 
|
|
|
 |
 |
Touni95 |
Posté: Mar 12 Avr 2011 16:35
:#32
|
Pilote de karting
Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95
|
yooOoo, je rentre du boulot et je vois que je suis passé de 10 à 15 ième, noundejiou  , ba cop1 Ricardo ça marche mieux avec le pot compétition, c'est pour ça que tu allais plus vite en accélération et vitesse de pointe, je me suis donc mis 8 ième en quelques tours avec 1 1.46.092, je mettrai mon setup à jour plus tard j'ai mes pilotes à faire tourner  ps: j'allais oublier, respect ricardo, tu es a trois dixième du premier, moi à cinq, mais je vais en rester la, bravo en tout cas 
Dernière édition par Touni95 le Mar 12 Avr 2011 16:35, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
R_a_c_l |
Posté: Mar 12 Avr 2011 16:43
:#33
|
Pilote GP2
|
Bravo Touni Tu peux encore aller me chercher Moi je peus aller chercher Mato si je combine bien les partiaux et que je ne fait pas de fautes  (je serais même en .4)
|
|
|
 |
 |
Touni95 |
Posté: Mar 12 Avr 2011 17:16
:#34
|
Pilote de karting
|
je te cours pas après, il est vrai que a si peu de 45 c'est frustrant, j'y retournerai surement plus tard, je m'éclate bien en online le soir en course aléatoire ma curiosité a été satisfaite, comme quoi on trouve son temps bon mais on peut toujours faire mieux
|
|
|
 |
 |
yinato |
Posté: Mar 12 Avr 2011 18:18
:#35
|
Pilote du dimanche
Messages: 464 Inscrit: 01-01-2011 Lieu: Haute-Savoie (74) Âge: 36 ID SEN: yinato
|
J'ai refais quelques tours avec mon setup et ma boite mais c'est la limite, j'arrive à être devant Mato mais la série des doubles droits ne passe pas, ma bagnole part toujours trop du cul et je perds tout là bas, dès que ton setup sera à jour Touni je l'essayerai si tu es d'accord. Pour la première chicane c'est impressionnant comme Mato repart vite, je le prend mieux que lui en étant devant et en repartant vraiment propre et hop il repasse devant un peu plus loin... En tout cas c'est bon j'ai bien mémorisé le parcours, dès que j'ai le setup qui me convient ça va chier ! En tout cas ce CLM est un super apprentissage pour le volant, je n'appuyai jamais à fond sur la pédale de frein et ben maintenant je le fais, sur la GTac je ne le faisais pas non plus mais je voyais tout le monde le faire, un coup à prendre mais je n'osai jamais appuyer à fond lol... Bravo R_a_c_l en tout cas et si tu pourrais poster tout ton setup entier ce serait vraiment cool de ta part.  Bonne fin de journée tout le monde. 
|
|
|
 |
 |
R_a_c_l |
Posté: Mar 12 Avr 2011 18:54
:#36
|
Pilote GP2
|
Je te redis encore une fois mais mon setup est celui de Touni... Je le metterai demain...
|
|
|
 |
 |
yinato |
Posté: Mer 13 Avr 2011 01:46
:#37
|
Pilote du dimanche
|
Bon me voilà rentré, donc j'ai fais une petite session jusqu'à 22h00 en essayant le setup de Touni et au premier tour boum amélioration ! J'ai commencé à me dire que ça sentait bon et au 3ème ou 4ème tour boum 1'45'990 ! Ensuite après de nombreuses tentatives répétées à être collé/superposé à Mato j'ai ENFIN réussi à passer un 1'45'776, le hic c'est qu'après le ''S'' de la fin j'étais légèrement devant lui et j'ai foiré comme un *** le dernier virage que je ne foire d'habitude quasiment jamais alors qu'en plus je ne stressai pas grrr ! Je me suis écarté et j'ai lâché les gaz ! Bon en tout cas il y a deux choses qui ne font aucun doute, je peux passer devant Mato sans pour autant être en 1'45'4xx (c'est vraiment chaud) et la deuxième c'est que Touni est vraiment un génie.  En tout cas Mato à un sacré setup et a vraiment envoyé le pâté car je suis vraiment à bloc partout et le seul endroit où je peux lui gratter quelques millièmes voir centièmes c'est le dernier secteur, le reste c'est juste possible de le suivre ou alors de lui prendre des millièmes insignifiants ! Bon désolé pour le roman mais je suis vraiment content car je commence vraiment à avoir d'énormes sensations au volant ! Demain je passe Mato et je vais essayer de voir pour modifier la boite pour repartir plus fort ! Merci encore à Touni pour ses setup de fou et bonne nuit tout le monde.  The End.
|
|
|
 |
 |
R_a_c_l |
Posté: Mer 13 Avr 2011 12:33
:#38
|
Pilote GP2
|
Bien joué yinato Amélioration en 1'45.638 qui me classe 2éme mais je peux aller chercher mieux (1'45.3 voir mieux) J'ai un peu raté la chicane du 2nd partiel j'ai un peu mordus le bac à sable au dernier secteur (après le S) (je sortais très fort) et à un tour ou j'avais 0.150 de retard environ je finis à 0.025 de retard que j'ai rattrapé au dernier virage plus le premier partiel que je peux faire (23.075 je l'ai fais plusieur fois et c'est environ 0.200 par rapport à mon meilleur tour) faites les comptes 
|
|
|
 |
 |
yinato |
Posté: Mer 13 Avr 2011 12:49
:#39
|
Pilote du dimanche
|
Merci l'ami, pour ma part je vais essayer avec la boite comme toi parce que ma boite est trop longue et en courbe je repars pas assez fort, sinon pour la hauteur j'ai vu que tu utilisai le bug de hauteur mais moins haut à l'avant, tu es en + 20 et -20 ? Je vais essayer aussi avec ton carro, en tout cas les réglages font énorme, avec la boite plus courte ça devrait donner du bon ! Moi sur mon best j'ai trop géré le ''S'' de la fin mais je loupe mon dernier virage grrr ! J'ai comparé nos partiels et j'étais à 0'060 derrière toi au dernier secteur ! Maintenant tout se joue au setup car j'arrive à prendre partout à fond ! Saleté de brésilien qui est passé avec sa véloce ! Je rejouerai pas avant ce soir et demain je rend la ps3 donc vlà, bonne journée les z'amis. 
|
|
|
 |
 |
R_a_c_l |
Posté: Mer 13 Avr 2011 13:54
:#40
|
Pilote GP2
|
Je suis en 0/-20 donc je n'utilise pas vraiement le bug...
|
|
|
 |
 |
Touni95 |
Posté: Mer 13 Avr 2011 18:28
:#41
|
Pilote de karting
|
mon cop1 Ricardo je suis passé en 45, ça m'embêtais ce 46.092  , j'ai toujours mon setup, j'ai juste bougé un peu la 5 et 6 en rapport avec le pot compétition, le couple et la puissance ne sont plus au même régime, bravo pour ton chrono, mais le cop1 x-mato... tu sais, il vient sur le combo que si quelqu'un passe devant  , ceci dit des fois il n'insiste pas trop, j'ai dialogué un peu avec lui hier soir en anglais mitigé puisqu'il parle aussi bien l'anglais que moi  , il va de temps en temps sur mon site alors il y a surement un peu de mon setup dans sa config ps: j'ai pas noté les valeurs modifiés sur ma boite mais je mettrai ça sur mon site dès que possible, le soir c'est online
Dernière édition par Touni95 le Mer 13 Avr 2011 18:28, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
yinato |
Posté: Mer 13 Avr 2011 18:34
:#42
|
Pilote du dimanche
|
Quel gros co* je suis pfff... Je suis devant Mato après le ''S'' d'une bonne tête, j'enlève son ghost en tremblant à moitié avec mon pad posé sur le lit en tenant le volant d'une main... J'entame le dernier virage avec les jambes en mode Parkinson et là s'en suis un énorme n'importe quoi, en plein dans le virage je me penche sur mon pad pour afficher le ghost et je fais un virage de mer** à une main en partant direction les stand... Je suis deg, il m'a redoublé juste avant la ligne d'arrivée alors que 9 fois sur 10 je le rattrape sur ce dernier virage... J'y croyais tellement pas, je me disais bordel tu appuies mal sur la flèche c'est pas possible, alors j'appuyai et j'appuyai... Enfin vlà quoi... Mise à part ça je t'aurai Mato je t'aurai ! J'ai plus que ce soir après je rend la ps3 !!! Bravo à Touni pour son amélioration, ça sent le premier top 10 ça, comme pour moi d'ailleurs ! Bonne fin de journée tout le monde.  EDIT : J'ai oublié de poster mon chrono, 1'45'598 (2ème provisoire bientot 3ème je pense, hein R-a-c-l  ).
Dernière édition par yinato le Mer 13 Avr 2011 18:34, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Touni95 |
Posté: Mer 13 Avr 2011 22:57
:#43
|
Pilote de karting
|
x-mato en 1.45.0xx, il ma écrit pour me dire qu'il avait pompé mon setup sur le site et il l'a qualifié de euh " fucking good setup "  , ce mec est drôle en plus, apparemment il peut passer sous les 1.45, bravo à lui quand même 
|
|
|
 |
 |
X-Mato_01 |
Posté: Mer 13 Avr 2011 23:20
:#44
|
Nouveau membre
|
|
|
|
 |
 |
mouse91 |
Posté: Mer 13 Avr 2011 23:29
:#45
|
Gentleman Driver
Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91
|
Dernière édition par mouse91 le Mer 13 Avr 2011 23:29, édité 1 fois.
By RLF and Vensti *** ***
|
|
|
 |
 |