map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Magazine des passionnés d'Automobile
8 messages • Page 1 sur 1
Modérateur: Autoworks

AUTOWORKS MAGAZINE NUMERO 15

Pilote de voiture à pédales

Avatar de l’utilisateur

Messages: 25
Inscrit: 12-12-2010
Bonjour à toutes et à tous ! :D

L’équipe d’AUTOWORKS est heureuse de vous annoncer que le numéro 15 débarque le vendredi 9 avril dans les kiosques !

Oyé oyé ! Fans de Honda de tous horizons, ce numéro 15 va vous faire faire des bons jusqu’au plafond ! Pour votre plus grand bonheur, nous sommes allés à la rencontre de la légende vivante : Ichishima-san ! Un article exclusif dans les coulisses de Spoon, le plus célèbre tuner dédié à la marque de Soichiro ! Les aficionados de monstres suralimentés ne seront pas en reste avec une Toyota Chaser tueuse de chrono à Tsukuba, une Mazda RX-8 made in France « escargoïsée » et une Nissan S13 guerrière des circuits ! Ne ratez pas enfin les articles techniques (injection et position de conduite) et vos rubriques préférées qui fleurent bon le Japon !



En attendant le débarquement en kiosque, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site web du magazine (http://www.autoworks-mag.net) ou sur notre portail Facebook, vous y trouverez différentes informations, des liens utiles, ainsi qu’une sélection des meilleures photos des numéros précédents.

N’oubliez pas de nous envoyer des photos de votre voiture pour passer dans la rubrique « les autos des lecteurs » !

Autoworks remercie toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du magazine. Merci également à tous les lecteurs pour leurs encouragements et leur soutien !

;-)
Dernière édition par Autoworks le Jeu 31 Mar 2011 16:48, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4436
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_Monkira
Merci. :up:
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Avatar de l’utilisateur

Messages: 25
Inscrit: 12-12-2010
Pour tous ceux qui n’ont pas encore la chance d’avoir le dernier numéro entre les mains, voilà une news qui devrait vous faire plaisir ! Cet été, Autoworks organise un grand festival au Bourget (Paris). Les 16 et 17 juillet, venez nombreux pour profiter de cet événement unique ! Au programme : shows et compétition de drift, village pro, expositions de voitures, animations, etc. Une grande première en France : la Team Orange sera là pour vous assurer le spectacle ! Faites tourner l’info !

Image


Retrouvez plus d’infos sur http://www.autoworks-mag.net/awmfestival
Nous vous tiendrons régulièrement informés via Facebook.
Image
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
:shock: :shock: :shock: Génial, 16 et 17, je sais pas si le 17 ce sera possible, mais le 16 faut voir !!!!!!!! :men-greeze: :darladirladada: :trampoline: :trampoline:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3891
Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
Âge: 36
ID SEN: lafouine46
Je pense que je serais parti en vacance :| Enfin pour l'instant j'en sais rien, on vera. J'aimerais tellement etre là :love:
Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5855
Inscrit: 02-07-2009
moi j'y serais en tout cas :hola:
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
Âge: 40
ID SEN: petiseb
Hmmm, :men-reflexion: je vais essayer d'y aller une journée.

Très sympa la prépa de la S14. Très très sympa même, j'aime de plus en plus cette caisse. :gratte:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3891
Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
Âge: 36
ID SEN: lafouine46
Dès que je peux je m'en prends une de S14, faut juste que les sous sous rentre un peut :mrgreen:
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron