Sinon pour moi il ma falut une semaine aussi pour comprendre le volant(DFGT) avec les propulsions mais apres c'est clair que ca redonne un coup de neuf au jeu et comme tu dit rien de tel que le nurb pour s'en rendre compte ...
Allez bonne route...
Le volant ca change vraiment tout ? |
||||
ToonZ750 |
Posté: Mar 12 Avr 2011 18:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 422 Inscrit: 14-02-2011 Lieu: Sur mon Z ou devant GT5... Âge: 47 ID SEN: Toonz750 |
Content pour toi Gt5rs One
![]() ![]() Sinon pour moi il ma falut une semaine aussi pour comprendre le volant(DFGT) avec les propulsions mais apres c'est clair que ca redonne un coup de neuf au jeu et comme tu dit rien de tel que le nurb pour s'en rendre compte ... Allez bonne route... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yohann |
Posté: Jeu 14 Avr 2011 09:54
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 19 Inscrit: 30-11-2010 Âge: 52 |
Ben ouais c'est pas comparable, le volant c'est excellent une fois que tu t'y est habitué...G27 + wheelstand pro je regrette vraiement pas l'investissement
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yzf666 |
Posté: Jeu 14 Avr 2011 10:06
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1010 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: France, 91 Âge: 50 ID SEN: yzf666 |
Pour avoir eu le volant sur Prologue et ayant du revenir à la manette pour une durée indéterminée, oui le volant change tout, meilleur feeling et beaucoup plus naturel que la manette
![]() ![]() By RLF A-SPEC: 34 B-SPEC: 34 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Jeu 14 Avr 2011 19:03
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Désolé Toon
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Jeu 14 Avr 2011 19:10
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Hum, je vous demande une minute de silence pour ceux qui sont contraint de rester à la manette, sniff.
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Jeu 14 Avr 2011 19:15
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yzf666 |
Posté: Ven 15 Avr 2011 12:36
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1010 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: France, 91 Âge: 50 ID SEN: yzf666 |
+2
![]() ![]() By RLF A-SPEC: 34 B-SPEC: 34 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Ven 15 Avr 2011 14:28
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
A la quoi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Ven 15 Avr 2011 18:58
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
El Mafiou ... mais si tu sais le truc sans fil avec pleins de touches, analogiques et gachettes
![]() Bon je frag sur PC avec le combo clavier/souris, maintenant je pilote avec un G27 ... ma question il me sert à quoi le pad à présent ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Ven 15 Avr 2011 20:07
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh, cette espèce de machin qui peut tout juste servir à allumer la console
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Ven 15 Avr 2011 20:13
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nerfka |
Posté: Mer 20 Avr 2011 12:54
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 15 Inscrit: 20-04-2011 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: Nerfka |
Fraichement débarqué sur le forum, je me permet de transmettre mon expérience du volant.
Je me suis doté d'un DFGT lors de mon achat de GT5 (enfin quelques jours après) et ce n'est pas comparable à la manette. Plus facile? Non. Plus immersif? Non je ne pense pas que ce soit plus immersif, le volant apporte quelques chose de différent à la conduite, mais on peut tout aussi bien s'investir à fond dans le jeu dans GT comme j'ai pu le faire dans GT3 et GT4. Le volant apporte un style de conduite différent, pour ma part je suis beaucoup plus propre dans mes courses, je sort moins de la piste, je trouve plus facilement les trajectoires, je tamponne moins mes adversaires (chose positive j'étais trop bourrin à la manette, difficile de dosé avec des boutons). Enfin tout ça pour dire que le volant n'est pas indispensable au plaisir de conduire mais qu'il apporte à coup sur une expérience de jeu différente et est clairement plus appréciable que la manette de mon point de vue. C'est à essayer avant de se prononcer sur ce qu'on préfère (et pas seulement 3 tours hein ![]() Oui et c'est certain, je n'arriverais plus jamais à conduire sans! Dernière édition par Nerfka le Mer 20 Avr 2011 12:54, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Mer 20 Avr 2011 14:13
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
ça dépends de chacun... question d'habitude...
pour moi : ça change tout. Après 2ans avec volant : impossible de revenir sur un jeu de caisse avec une manette... Au pad, j'ai zéro sensations quelque soit le jeu de voitures, c'est l'ennuie assuré. Et c'est avec gt5 que c'est le plus flagrant, le feedback volant est pour moi la qualité principale du jeu, la source de plaisir. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Mer 20 Avr 2011 17:16
![]() |
|||
Pilote de F3000
Re,
Nerfka, je suis dans l'ensemble d'accord avec toi, mais je dirais quant même que c'est plus immersif au volant, installé dans un bacquet, volant entre les mains en vue cockpit ... ya pas je trouve ca beaucoup plus immersif qu'une vue extérieur au pad ![]() Mon retour après presque 15 jours d'utilisation ... génial, impossible de reprendre le pad c'est l'ennuie assuré ( +1 élia ) En grip, j'ai largement amélioré les choses, meilleures trajectoires car plus de précision pour placer mes roues sur les vibreurs, meilleur dosage de l'accelérateur et du frein et des chronos à la baisse ![]() En drift l'histoire n'est pas la même, c'est chaud, trop au début, j'ammorce des petites glisses mais je n'ai pas retrouvé mon level de padiste, ceci dit je suis convaincu qu'avec de la pratique je retrouverais mon niveau ! PS: je me suis amusé avec l'embrayage hier soir et j'ai découvert qu'il était possible de calé ![]() ![]() Edit by moi : ... et des chronos à la baisse avec le bon smiley c'est ![]() Dernière édition par GT5rs_One le Mer 20 Avr 2011 17:16, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
crazyrider38 |
Posté: Jeu 24 Nov 2011 13:44
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 48 Inscrit: 20-11-2011 Lieu: 38110 Âge: 39 ID SEN: crazyrider38 |
salut a tous!
je me suis decider a avoir une volant pour jouer a gt5 ![]() ![]() http://cache.lespac.com/1/grandephoto/9 ... 317416.jpg Qu'en pensez vous? je sais qu'il peut tourner à 900°mais sa doit vraiment etre tendu de jouer dans ce mode la non? ![]() Qui a le même? comment s'appel-t'il? où habite... heu non ![]() Merci pour vos futurs réponses. V ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |