map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Retrouvez toutes les dernières informations sur la compétition by Nissan
1681 messages • Page 89 sur 113Précédente1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 113Suivante

[News/ Discussions] GT Academy 2011

C'est ici qu'on en cause.

Jeune conducteur

Inscrit: 28-08-2009
Lieu: Lot
ID SEN: GT5rs_Looping
Salut à tous,

Tout d'abord,félicitations pour vos chronos de malade;le 2.16 est un pour moi carrément incompréhensible :gratte: .
Je comptais améliorer ce week-end pour tomber peut-être en 2.17.9 mais je me suis fait une déchirure musculaire :black-beaten: ,12 jours d'arrêt et donc impossible de m'installer dans le baquet... :men-triste: Enfin,c'est la vie,j'aurais au moins pu participer et m'apercevoir de la rigueur nécessaire pour claquer un chronos.
Sur ce j'arrête de raconter ma vie.bon courage à tous et merde aux finalistes :wink:
Image ID PSN:Toufouman
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 11-04-2011
27ième gt academy 2011
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Je sais smirnouff me l'a dit hier :D

Je pourrai rouler ce WE en fait, entre le master 1000 monte carlo le classico le grand prix et le PSG lyon :P

Gros WEEEEEEEE !!! Bonne chance à tous accrochez vous geoff et mathlesly ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
allez les gars , c'est la dernière ligne droite !!!!! c'est maintenant qu'il faut ce sortir les doigts du c..

quand a moi , je suis vraiment un manche .... j'arrive a être en vert sur le t1 et le t2 sur un fantome en 2.17.133 et je suis incapable de faire un tour en 2.17.xxx !
j'ai trouvé une façon un peu particulière de passer le dernier virage du t2 , mais le 1er du t3 ..... :roll: et le dernier enchainement , c'est au petit bonheur la chance !
y reste encore ce soir et demain , on verra bien ... meme si au fond de moi , une petite voix me dit que ça fait un mois que je cours apres ce virage et que je ne vois pas pourquoi je le passerai le dernier jour ...mais bon , çe n'est qu'en roulant que je pourrais le passer !!! :love:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
salut,
qui peut me dire avec certitude la liste de ceux qui ne pourront pas participer à la finale :?: :?:

'tain il est long ce week end :soul: :soul:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Dernière édition par Apostroukov le Sam 16 Avr 2011 13:16, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
@Snake: ils t'ont filé le trophée "chrono humain" j'espère :finger:

@Atho: t'es demandé de toute urgence pour confirmer ce que dit Apo....Sinon je fais une attaque avant la fin du week end :gnii:

@apo: un dont je suis sur et que tu ne cites pas: X-mato ;)
Dernière édition par Toro le Sam 16 Avr 2011 13:20, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 11-04-2011
ça voudrait dire qu'ils prendront jusqu'au 28ième minimum :)
25ième pour l'instant ça va mais d'ici dimanche 00h :?
27ième gt academy 2011
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Donne pas des faux espoirs apo atho il sait que dalle il connait pas zag et il croit bien que les suisses y seront bien. Donc je sais pas pourquoi tu dis ça :?

Mais si qq1 les connait on est preneur d'infos :mrgreen:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-06-2010
Lieu: lille
ID SEN: zaggg59
salut à tous!
Je répond à mr GEMINI ROCKET sur le forum pour que tout le monde soit au courant. Fausse info!
Je serai de la partie!
Au plaisir de vous voir très bientôt messieurs les finalistes. Bravo à tous, aussi à ceux qui n'auront pas leur place dans les 20(dur dur d'habiter en france pour les concours gtac)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Bon alors :mrgreen:

De sur :

Ti-Tech
Phenicks
Turismo
Mato
Chiliki
R_a_c_l
PoleOne

Rolfu etait à la finale l'an dernier et MapoSwiss jconnais pas.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
J'ai pas compté les suisses car ils seront en finale mais en parallèle non ? Ils vont les mélanger avec nous ? ca serait dommage pour eux y en a que deux qui pourront se qualifier...

@Zag: désolé alors mauvaise interprétation de ma part ;)
Dernière édition par Apostroukov le Sam 16 Avr 2011 16:22, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Ben y vont pas faire une finale à 2 :mrgreen:

C'est France etSuisse comme c'est Espagne et Portugal ensemble..

Stop le fumage de moquette :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Pour la finale Espagne-Portugal ils vont se parler en quel langue? :biggrin:

Sinon aujourd'hui dès mon troisième tour, les 3 premiers partiel sont énorme (pour moi aucune faute rien) au quatrième je foire complètement... J'ai tout foiré mais ce ue j'ai le plus foiré c'est le gauche après le double droite (je suis pas sortis super fort mais j'ai mordus l'herbe à l'intérieur donc j'ai dus doser beaucoup moins fort en ayant peur que le tour ne compte pas à l'extérieur au freinage je suis à peine à 173km ) et le dernier virage qui est pire...
Résultat le 2'17.075

Dans une autre serie je suis à 0.220 environ de retard au troisième partiel(je ne suivait pas mon fantome mais j'ai fais le calcul) et je finis en 2'17.077 c'est à dire à 0.002 alors que j'ai fais des petites fautes dans le partiel mais je pense que dans un tour rapide avec la pression si je fais ce dernier partiel ca seras déjà bien

C'est à dire que le 2'16.85x est à ma porté (voir mieux en améliorant un petit peu le deuxième partiel)

Mais je que je n'y arriverais pas surtout que les dimanches je ne suis jamais très concentré donc si je fais le 2'16.9 je serais extremement content ;)
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 06-01-2011
Lieu: 62
ID SEN: asterixm08
Salut tout le monde !
Tout d'abord (et un peu en avance): bravo à tous pour vos chronos, le niveau est toujours très relevé en France, c'est quoi ces chronos d'extra-terrestre !!?? :shock:
Première participation à la GT Academy avec un chrono de 2.17.742, bon jsuis assez content étant donné que mon objectif était de rentrer dans le top 100.

@zaggg59: comme on habite dans la même région, un jour il faudra qu'on se programme une course spéciale nordistes !!

A bientôt et bonne chance aux finalistes !!
Olivier
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités