Nan je pense pas....

Je crois que je suis rentré dans JACK-ET-PIE

quelques mettre devant moi à la sortie du virage après le tunnel du début .
Les courses se sont bien passées je pense !

Topic du groupe C |
||||
Tout sur le groupe C |
||||
Snoop92i |
Posté: Dim 10 Avr 2011 22:24
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1061 Inscrit: 23-11-2010 Lieu: Marly-le-roi (78) Âge: 45 ID SEN: SnOoP92i |
![]() Nan je pense pas.... ![]() Je crois que je suis rentré dans JACK-ET-PIE ![]() quelques mettre devant moi à la sortie du virage après le tunnel du début . Les courses se sont bien passées je pense ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bouib |
Posté: Lun 11 Avr 2011 17:04
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 118 Inscrit: 06-01-2011 Lieu: Le Mans ID SEN: ArcueidToo |
Ce sont de petits accros, le plus important étaient les batailles
![]() -- Lun 11 Avr 2011 16:04 -- Dis Snoop, ça te dit de me seconder dans le rôle de chef de groupe ? Je me sens un peu seul dans la liste ! Dernière édition par bouib le Lun 11 Avr 2011 17:04, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snoop92i |
Posté: Lun 11 Avr 2011 17:12
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1061 Inscrit: 23-11-2010 Lieu: Marly-le-roi (78) Âge: 45 ID SEN: SnOoP92i |
Pas de souci poto !
![]() Dernière édition par Snoop92i le Lun 11 Avr 2011 17:12, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bouib |
Posté: Dim 17 Avr 2011 14:15
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 118 Inscrit: 06-01-2011 Lieu: Le Mans ID SEN: ArcueidToo |
Salut les gars, j'ai un gros problème de connexion pour le moment.
La PS3 affiche cette erreur : 80710092 J'arrive à me connecter au PSN depuis mon PC. La PS3 obtient une IP depuis la box. A priori tout fonctionne bien, mais je ne peux toujours pas me connecter au PSN. D'après ce que j'ai pu lire, ce serait lié à mon FAI : Orange. http://community.eu.playstation.com/t5/ ... ue/page/29 Si je ne vous revois pas ... bonne course ![]() Edit : J'ai réussi à me connecter !! Il a fallu que je mette la PS3 en IP fixe, le routeur en DMZ et ouvrir pas mal de ports. Pour le moment je laisse cette config, en espérant ne pas être déconnecté durant la partie ! Dernière édition par bouib le Dim 17 Avr 2011 14:15, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Grosbill01 |
Posté: Dim 17 Avr 2011 14:18
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 834 Inscrit: 06-02-2010 Lieu: Cergy-Pontoise Âge: 63 ID SEN: Grosbill01 |
Dernière édition par Grosbill01 le Dim 17 Avr 2011 19:45, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snoop92i |
Posté: Dim 17 Avr 2011 16:33
![]() |
|||
Pilote de karting
Bonjour à tous !!!!!
J'étais tranquille en entrainement avec ArcueidToo et Arthur, je décide de faire une tite pause pour grignoter un truc avant la course !!!! Mais au moment de me reconnecter impossible... EN fait c'est ma Free qui n'arrête pas de redémarrer alors je ne vous promets rien concernant ma présence !!! C'est dommage car les quelques tours laissaient entrevoir de belle bagarre ! En résumé ne m'attendez pas car je suis en train de me battre avec la Box alors.... ![]() ![]() Encore Dsl !!! Dernière édition par Snoop92i le Dim 17 Avr 2011 16:33, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthur6302 |
Posté: Dim 17 Avr 2011 18:29
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 20 Inscrit: 31-03-2011 Lieu: surat (63) Âge: 36 ID SEN: arthur6301 |
Oui c'est tres dommage que tu ne soit pas venu ! Les caprices dinternet, toujours au bon moment ! Lol en tout cas j'espere qu'on pourrat tourner ensemble pour la prochaine .. Belle course bien fairplay pour le gpe C , moi j'ai de gros souci avec l'essence ce qui a fallu me couter ma 2eme place...
A bientôt |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bouib |
Posté: Mar 19 Avr 2011 13:40
![]() |
|||
Alors cette connexion Snoop ça va mieux ?
Pour notre sprint, j'ai été un peu frustré par MickeyMax qui ne se laissait pas se faire doubler. Bon ce n'était pas non plus la mort, ça fait parti de la course, mais j'aurais apprécié un peu de fair play ... Au 4ème tour, j'ai réussi en ligne droit, plus il repasse devant au virage ... bon je force un peu, je le colle dans la longue 3ème courbe, et ma roue arrière gauche déborde sur l'herbe ! Là c'est le drame, j'ai les nerfs en pelote car je savais que je pouvais faire la 3ème place. Jack me repasse devant, et je repars pas longtemps derrière lui et profite de l'aspi pour le taquiner. Il n'a pas aimé, et j'ai bien vu qu'il ne négociait plus ses courbes comme d'habitude ![]() Mais j'ai toujours les nerfs, et au dernier virage, j'ai forcé un peu à l'intérieur, poussant Jack sur le côté extérieur et il fini, de l'autre côté, dans la barrière le long des stands. Là je me dis que j'ai abusé, et je le laisse passer. Tu as bien mérité cette 4ème place Jack ! Sur la longue, là j'ai gaffé, et fait sortir Arthur, donc je l'ai laissé passer à nouveau. Dernière place au départ de la longue, alors que je pars premier ... décidément j'aime le Challenge ! Je remonte gentiment sur Jack, je me dis que cela se passe bien et que rien n'est perdu. Je m'arrête au 14ème tour, pour sortir au 15ème. Jack a continué. Super, j'ai gratté qqs secondes de plus ... sauf que j'ai laissé des durs à l'avant ! Et donc tout ce retard que j'ai rattrapé n'a servi à rien. Bon j'insiste, je brûle la gomme, je m'arrête une fois de plus que prévu. Cette fois je suis full-moyen, un tour en moins de 1.35 en moyen ! Une faute deux tours plus tard et sortie de piste. Avec un 3 arrêt aux stands, la course était perdue d'avance. Bon 4ème place ... ce n'est pas mal mais avec plus de concentration, je me serais plus bagarré avec toi Jack !! Ah, MickeyMax a abandonné entre le 15ème et le 20ème tour. J'ai bien vu qu'il avait du mal à contrôler sa voiture quand les pneus s'usent. Pour autant il a abandonner, et ça je n'ai pas compris. Dommage ... Pardonnez-moi les gars pour les petites erreurs que je commets, ce sont mes débuts en compétition et j'ai toujours quelques soucis à contrôler mon sang-froid ![]() (Pour autant, j'ai fait beaucoup de progrès ! Méfiez-vous ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
thierry 90 |
Posté: Mar 19 Avr 2011 20:01
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 15 Inscrit: 17-02-2011 Lieu: belfort Âge: 61 ID SEN: JACK-ET-PIE |
tu est tout a fait pardonne car moi je suis le premier a en faire des erreurs mais comme je sais que mon premier tour en pneus froid est mauvais j essaye de ne pas trop me mele a la bagarre a fuji je sors au 3eme virage et comme je netais pas trop rapide je fais la course tranquille sauf quand je te vois qui zizague j accelere pour prende la 4eme place inesperee mais quand on se touche je suis unpeu enerve c est sympa de me rendre la place mais je ne suis pas sure que tu y etait oblige a part ca s est vrai que lon s est bien amuse sur les deux derniere course dans le groupe c j espere a bientot je ne serai pas la dimanche alors bonne course a tous
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Sam 6 Aoû 2011 15:31
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
Bon pour archivage ! phil
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |