Une fois de plus les GT5rs se montrent à la hauteur de leur réputation

Non seulement c'est une association, non seulement c'est un des meilleurs team de compétition au monde, mais en plus c'est une vraie famille qui est solidaire entre elle

Vous venez tous de démontrer votre générosité! pour cela je vous en remercie
Pour ceux qui n'on pas encore eu l'occasion d'aider notre membre et ami Apo, n'hésitez pas à le faire.
Apo vous enverra par MP ses coordonnées Banquaires.
Apo,
Je te laisse tenir à jour le compteur
Objectif: 0
Pour l'association GT5rs
Salout les potos,
Comme vous le savez pour la plupart d'entre vous, je suis un passionné de rallye. Ayant rattaqué la saison en Mars, le deuxième rallye le week end dernier nous a été fatal, la couronne du pont s'est pété, nous laissant dans l'abandon et dans l'embaras

En effet les dégâts s'avèrent très importants et demandent un budget que je n'ai hélàs que partiellement....
Sachant que certains d'entre vous montrent de l'intérêt pour ce que je fais, j'ai eu une idée.
Et si tous les membres du forum (plus de 2000) pouvaient me donner ne serait-ce qu'un seul petit euro, je pourrais me payer ce qui nous met tant dans l'embaras pour continuer la saison... une pignonnerie toute neuve.
Cela m'embête beaucoup d'avoir à poster cela mais il est vrai que si nous voulons continuer et ainsi pouvoir faire de bons résultats comme l'on aurait fait à ce dernier rallye (dans les 12 au scratch), je tente cette demande.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou non, c'est pour cela que j'en parle dans l'asso.
A vos avis

PS: mon topic dans le bar http://www.gt5rs.com/automobile-f22/ma- ... t1400.html