map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
673 messages • Page 30 sur 45Précédente1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 45Suivante
Modérateur: GTT

Les bugs de GT5, les critiques, les améliorations, etc etc

Les méchants avec GT5, c'est ici ;)

Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Je pense aussi à un coup de chauffe, mais pourquoi à ce moment là :gratte:
Elle avait déjà tourné bien + longtemps dans la semaine; et encore aujourd'hui, elle tourne depuis 13h30 :fou:

Pour les voyants, c'est juste le rouge qu'il y avait au final (comme lorsqu'on éteint la Play ;) )
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 02-03-2011
ID SEN: d_O_G_4life
Il se peut que la pate thermique ne fasse plus son boulot.
Ma 1ère fat a eu le même souci, puis j'ai rejoué tranquillement pendant quelques temps puis elle a recoupé encore et encore et de plus en plus souvent mais je ne connaissais pas trop le truc, puis elle a fait son ylod.
Puis 5 autres.
La seconde fat que j'utilise actuellement n'a pas eu de souci pour l'instant même si le ventilo tourne fort.
J'ai changé la pate thermique récemment et elle a l'air de moins chauffer.

Il vaut mieux prévenir que guérir!

Je pense que ça dépend aussi de ton système de refroidissement, les 2fat 40gb que j'ai n'ont pas les mêmes blocs thermiques, le second est trois fois plus gros, c'est ce qui évite la surchauffe du processeur je pense.

H.S mais utile.
Dernière édition par huggy le Sam 16 Avr 2011 19:21, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
Bonjour à tous!
j'expose mon souci: Lors du démarrage du jeu,il y marqué probleme serveur....ce qui
m`empeche toute action lié au online!
suis je un cas à part ou bien cela arrive à plusieurs d'entre vous?
Image

by Cobra
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
j'ai moi même des soucis de connexion, soit c'est le psn qui me signale une erreur... soit c'est le jeu qui signale un soucis de serveur....

bref...quand cela arrive, j'éteins mon modem, je rallume, je relance ma ps3, et le psn finis par se connecter, parfois je dois forcer un peu.

hier c'est après 3 essais, 2 messages d'erreur du psn et la 3eme était la bonne.

bref tout cela est bizarre....pourquoi? comment? j'en sais rien...je comprends pas ....mon pc à coté n'a aucun soucis de connexion....tout est câblé en rj45...bref

il faut tester des trucs...en espérant réussir à se connecter même si on ne comprends pas pourquoi ça marche ou pas...alala : la joie de la technologie online
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: lyon
ID SEN: subatomik25
meme probleme ,depuis la semaine derniere avec souvent un message derreur (80710d23).
qui correspond a un trop grand nombre de personnes qui ce connecte en meme temps au psn.
Les anonymous ne serait til pas encore de la partie?
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
cette fois-ci je ne vais pas parler de bug mais d'une amélioration même si je pense que cette dernière est relativement utopique mais pas irréalisable.
Je pense à la modification visuelle à un niveau assez voire très avancée.J'espère qu'un jour dans les futurs Gt , on aura la possibilité de créer et de modifier une voiture de la façon suivante.Plaçons les choses tout d'abord,on aura le droit de prendre n'importe quelle voiture du jeu même les typés courses et de les mettre en version vierge , cad toute blanche pour pouvoir façonner cela plus facilement.Je prend par exemple une assez vieille mais pas moins légendaire ford MKIV,qui cette fois-ci est donc blanche.Je trouverais juste géniale que l'on puisse modifier sa forme avec des kits carrosseries pour la rendre plus actuelle,lui ajouter un diffuseur arrière et un pare-choc avec une prise d'air à l'avant,des prises d'air sur le toit,avoir le choix entre plusieurs ailerons,la possibilité de lui mettre des phares xénons style Audi,des ailettes sur les côtés puis ensuite poser ses vinyles dans le même délire que Forza 3 et la transformer en voiture de courses actuelles.Imaginez seulement ça pour toutes les voitures,n'importe quelle voiture un peu puissante pourra avoir en quelque sorte sa version GT1,cela serait juste énorme,et je pense qu'un paquet d'entre nous se ferait un grand plaisir de faire une version "course" à chacune de ses voitures préférés.J'aime les courses de berlines ou de coupés sportives mais pour ma part ce qui a de mieux , c'est une course avec des monstres de puissances qui nous donnent l'impression de participer à un championnat de course avec tous les petits détails qui font mouches (vyniles,sponsors,etc)
Rien qu'une Maserati gran turismo version course,j'en saliverais d'avance :D
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
Bonsoir a tous!

Peux etre que le probleme a deja été exposé auparavant, mais 30 pages a lire, la je n'ai pas le courage! :mrgreen:

Donc, avec ce PSN ki marche pas, etant level 38, jme suit dit, allé jme refais ces put*** de 24H du mans pour me rapprocher du lvl 40. j'ai commencé hier dans l'aprem, je fais pause, jmy remet aujourd hui, et la, au bout d'une heure de jeu a pei pres, (environ 6H au total) ben plus de route, plus de murs, seuls quelques éléments du decors par ci par la.J'essai à ce moment la de suivre les autres concurrents pour pouvoir continuer, et me disant, peut etre que ca va revenir, mais non rien.

Quelqu'un a t il deja eu ce problème? parce que 6H passé dans le vent,(sur un circuit que je n'aime pas en plus) c'est assez irritant :evil:
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
Bonjour,
J'ai effectué 2 fois les 24 H du mans avec pause, mais je n'ai jamais rencontré de problèmes.
A mon avis,même si cela est irritant, relance ta partie plutôt que de continuer dans de mauvaises conditions. ;)
Dernière édition par Trace10 le Jeu 28 Avr 2011 08:05, édité 1 fois.
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de F1

Des petites améliorations pour le prochain GT serait pratiques notamment pour les courses de nuit.J'ai fait hier une course sur le SSR5,en meute la vue intérieure est quasi injouable,je suis obligé de rouler en vue voiture entière,surtout pour les dépassements, quand on voit le GP du Qatar ou de Singapour,il y a moyen de faire plus éclairé,il faut vraiment connaitre le circuit par coeur et être seul sur la piste pour pouvoir piloter correctement.Pareil pour la course sous la pluie, la vue intérieure est injouable à moins d'être seul devant,mais en meute on est obligé de piler en ligne droite car on ne sait pas ce que vont faire les concurrents de devant, qui sont d’ailleurs souvent des quiches sous la pluie.On a l'impression qu'à chaque fois sous la pluie,on se prend des trompes d'eau qu'au point que nos essuie-glaces ont du mal à l'évacuer :chelou: :mrgreen:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 29 Avr 2011 10:07, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Donc en fait tu proposes quoi, des essuie-glace + gros ? :mrgreen:
:lol2:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Pilote de F1

Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 29 Avr 2011 12:05, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2010
Lieu: Fribourg(CH)
ID SEN: GT5rs_Marcotwint
La play n'arrive pas c'est trop de details.Peut t'as remarque que en mode solo c'est different de le multiplayer donc ce qu'il faut c'est effectivement des essuie-glace plus gros :ptdr:
Dernière édition par Marcotwint_tuga le Ven 29 Avr 2011 13:34, édité 1 fois.
Image

CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR :)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
Image By RLF
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
pfiuuu un petit effort sur l'orthographe Marcotwint_tuga stp ;)
Dernière édition par Pedrosky le Ven 29 Avr 2011 13:00, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités