|
|
Monza - Lamborghini - 670 ch |
yinato |
Posté: Dim 17 Avr 2011 18:52
:#61
|
Pilote du dimanche
Messages: 464 Inscrit: 01-01-2011 Lieu: Haute-Savoie (74) Âge: 36 ID SEN: yinato
|
Merci Touni, pour la DA c'est vrai que Mato roule toujours avec mais pour le coup je trouve que ça aide bien sur la 2ème chicane sinon la caisse a tendance à trop dandiner du postérieur je trouve... Sinon pour le setup de la boite de vitesse qui est sur ton site pour ma part je n'arrive pas à mettre ces valeurs... J'ai vidangé ma caisse et refait le moteur donc peut être que j'ai plus de trs/mn (j'ai 666nm et 7100 en trs/mn je crois), je sais que ça peut jouer. Sinon Touni tu devrais essayer avec la barre anti-roulis sur 7 et 7 et la DA sur forte, après s’être habitué c'est vraiment jouable je trouve, et la DA sur forte te permettrait de prendre mieux le ''S'' de la fin vu que tu peux pas trop doser au pad, ça te ''coincerait'' un petit peu. Sinon c'est vrai qu'il est possible tout de même d'aller accrocher de près Mato ! Si je passe un best tour je peux limite être en 1'44'9xx !!! Un 1'45'1xx serait déjà vraiment cool mais mon '359 c'est encore trop caca ! Merci et bonne fin de journée.
|
|
|
 |
 |
R_a_c_l |
Posté: Dim 17 Avr 2011 20:30
:#62
|
Pilote GP2
|
J'ai essayé vite fais avec bug et en enlevant un peu de carrossage et ca vas beaucoup mieux pour l'arrière Merci Touni La voiture est assez bizarre  Mais quel adhérence... Je comprends comment toi yinato et Mato vous faites pour prétendre à ces chrono parce que le 1'45.2 sans bug c'est déjà énorme mais avec le bug quel adhérance  et quel freinage aussi J'ai joué vite fais et en faisant des erreurs j'ai fais le même chrono au deuxième partiel que sans le bug donc largement améliorable Je jouerais demain matin
|
|
|
 |
 |
Touni95 |
Posté: Dim 17 Avr 2011 20:39
:#63
|
Pilote de karting
Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95
|
de rien ricardo, quand tu as besoin je suis la, il est très rare que je roule avec si peu de carrossage sur l'avant, tu peux même essayer de le baisser encore un peu, comme je l'ai dit je n'y retournerai plus, j'avais encore du bleu mais je suis plus content de mon setup que si j'avais la première place 
|
|
|
 |
 |
R_a_c_l |
Posté: Dim 17 Avr 2011 20:46
:#64
|
Pilote GP2
|
Oui bah c'est pour ca que je l'ais augm  enté
|
|
|
 |
 |
yinato |
Posté: Mar 19 Avr 2011 03:31
:#65
|
Pilote du dimanche
Messages: 464 Inscrit: 01-01-2011 Lieu: Haute-Savoie (74) Âge: 36 ID SEN: yinato
|
Re re les gars, je re de Scream 4 c'était marrant ! Ils ont sponsorisé le film par ketchup il faut croire... Bon pour revenir au sujet j'aimerai ajouter qu'à mon sens il est nécessaire que la caisse glisse légèrement du train arrière pour justement qu'elle soit un peu plus joueuse et de ce fait mieux la placer en courbe. Après c'est clair qu'avec le bug ça va mieux, vraiment mieux, mais ça n’empêche pas que le .3xx soit déjà quand même pas des plus faciles à sortir ! Il n'est pas non plus, à mon sens, un super top chrono de la mort avec les possibilités qu'offre le setup de Touni donc j'irai surement chercher le .1xx qui lui sera déjà tout autre et vraiment une énorme performance, pour ma part en tout cas. En attendant bonne chance à toi demain R_a_c_l .  Bonne nuit les gars.  -- Lun 18 Avr 2011 12:02 -- R_a_c_l tu n'as pas essayé ce matin ? Ou ça n'a rien donné ? Bonne journée ensoleillé à tout le monde ! Va faire bronzette R_a_c_l, si tu es comme moi il y a moyen d'aller au black lol !!!  -- Mar 19 Avr 2011 02:31 -- Bon, horrible soirée, la pire de ma vie dans GT5 mais aussi la meilleure, je retiendrai la phrase : quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Terminé pour ma part de m'abrutir devant ma tv à jouer les pilotes à deux sous, ça va trop loin et mis à part le défi des CLM je n'ai aucun plaisir à jouer, je préfère donc mettre en vente l'ensemble de ma configuration pour en faire profiter quelqu'un de vraiment passionné.  Playseat + g27 à vendre donc si vous connaissez quelqu'un faite lui part.  Bonne nuit.
Dernière édition par yinato le Mar 19 Avr 2011 03:31, édité 3 fois.
|
|
|
 |
 |
R_a_c_l |
Posté: Mar 19 Avr 2011 14:41
:#66
|
Pilote GP2
|
Amélioration en 1'45.226 mais il y a moyen d'aller en 1'44.8 (si j'arrive a faire tout parfaitement même le 1'44.7 ) -- Mar 19 Avr 2011 14:29 -- Amélioration en 1'45.182 mais améliorable (au deuxième partiel de 0.200 tout comme au dernier ou j'ai mordus le bac à sable à la sortis du S qui m'a faitperdre beaucoup de temps plus le dernier virage méliorable) Au deuxième partiel j'ai déjà été en 1'04.0 c'est à dire à 0.200 d'avance sur Mato... (Dans mon meilleur tour je suis pratiquement à égamité au deuxième partiel) -- Mar 19 Avr 2011 14:41 -- 1'44.011 
Dernière édition par R_a_c_l le Mar 19 Avr 2011 14:41, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |
yinato |
Posté: Mar 19 Avr 2011 14:52
:#67
|
Pilote du dimanche
|
Super R_a_c_l ! Moi j'ai encore mal à la tête de ma session d'hier, j'ai réussi à avoir 0'123 d'avance sur Mato au dernier secteur quand même... Et JAMAIS le ''S'' ne m'a laissé passé, JAMAIS... J'ai joué sur le setup pour être à l'aise sur la deuxième chicane mais ça a du me pourrir complètement la caisse pour le ''S'' de la fin car vraiment Impossible de rejoindre le vibreur, sensation très bizarre... le début par contre je le gère comme un fou furieux mais malheureusement voilà, j'ai joué avec ton ghost voir si c'était pas Mato qui me portait la poisse lol et j'ai eu pleins de fois 0'250 d'avance sur toi au dernier secteur sans JAMAIS aboutir, je n'y crois pas lol, la malédiction totale... Sinon R_a_c_l moi je ne jouerai plus mais peux-tu me dire ce que tu as mis exactement en hauteur, suspensions, etc... ? Parce que tu n'as pas exactement le même setup que Touni car avec ton ghost si je freine en même temps que toi tu vas plus vite lors de ton freinage. Bien joué à toi en tout cas. Essaye d'aller chercher X-Mato !!! 
|
|
|
 |
 |
R_a_c_l |
Posté: Mar 19 Avr 2011 15:01
:#68
|
Pilote GP2
|
J'ai éxactement le même setup que Touni
Pour le freinage je laisse redescendre à chaque rapport à 6000tr/min avant de rétrograder
Sinon au deuxième partiel jai été plein de fois avec environ 0.200 d'avance avant le double droite et je foire... Plus le dernier virage perfectible je pense pouvoir toucher les 1'44.7 mais pas aujourd'hui car la je vais das les rencntre de l'aprem et demain je sais pas si j'aurais le temps de jouer au combo et de bien me concenter...
Dernière édition par R_a_c_l le Mar 19 Avr 2011 15:01, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
yinato |
Posté: Mar 19 Avr 2011 15:07
:#69
|
Pilote du dimanche
|
Ben écoute moi avec le même setup que Touni je n'arrive pas à avoir le même freinage que toi, tu files beaucoup plus vite et je fais comme toi je laisse aller pourtant... Enfin c'est pas grave, sinon tu arrives à avoir 0'200 d'avance sur Mato au dernier secteur ??? Moi le plus chiant je trouve que c'est la 2ème chicane, c'est là que tout se fait et je n'aime pas trop le fait de toucher l'herbe pour se décaler et couper encore à moitié l'herbe de la chicane... R_a_c_l si jamais tu cherches un g27 fait moi signe ! 
|
|
|
 |
 |
R_a_c_l |
Posté: Mar 19 Avr 2011 15:14
:#70
|
Pilote GP2
|
Oui j'en veux un soutout quej'ai des soucis avec le boitier d'alimetation de mon DFGT 
|
|
|
 |
 |
yinato |
Posté: Mar 19 Avr 2011 15:37
:#71
|
Pilote du dimanche
|
T'as des euros ?  Des escudos sinon ?! 
Dernière édition par yinato le Mar 19 Avr 2011 15:37, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
R_a_c_l |
Posté: Mar 19 Avr 2011 16:32
:#72
|
Pilote GP2
|
Je t'en offre 2 plus les frais de ports 
|
|
|
 |
 |
Touni95 |
Posté: Mar 19 Avr 2011 17:17
:#73
|
Pilote de karting
Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95
|
super chrono ricardo  , x maton m'a dit qu'il te surveillais pour le freinage, c'est comme tu dis, et comme j'ai déjà dit à plusieurs reprises, si tu descends les rapports trop vite tu perds l'adhérence et rallonge ton freinage, avec la lambo rien de sert de faire 6 2, au contraire, laisser redescendre les tours puis descendre les rapports un par un pareil. Moi, ils m'ont enlevé du top 10, mais si tu regarde bien, le setup a du circuler, on a pratiquement tous le même configuration 
|
|
|
 |
 |
yinato |
Posté: Mar 19 Avr 2011 19:30
:#74
|
Pilote du dimanche
|
Adjugé vendu R_a_c_l ! Sinon je suis toujours 3ème ou pas ? Avant de tout vendre j'aurai bien amélioré mais hier j'ai tout pété lol ! Du coup si je m'assois c'est le cul sur le parquet !!! Je peux au moins largement aller chercher le '1xx mais grrr ça voulait vraiment pas hier !!! En plus sincèrement il est con ce circuit, il n'y a rien de vraiment dur mais je ne sais pas pourquoi mais assembler le tout est horrible pour moi... En tout cas les doubles droits c'est violent comme je les gères ! Mato des fois me pose un boulevard à la deuxième chicane (genre 0'500 et je reviens sur lui à 0'300 au dernier secteur ! J'aimerai réessayer avec le setup avec lequel j'ai posé mon chrono parce qu'hier j'ai voulu tenter des trucs et au final niet... Bien joué R_a_c_l en tout cas et vire Mato de la first place ! Même si tu repasseras sûrement vite deuxième !!! Boa noite amigo. 
|
|
|
 |
 |
R_a_c_l |
Posté: Mar 19 Avr 2011 19:33
:#75
|
Pilote GP2
|
Merci Touni X maton  T'es vraiment marrant Touni comme la phrase que tu m'as dis tout à l'heure Dis à Mato qu'il ne roule plus sur le combo, il t'écouteras vus qu'il a ton setup Il t'a dis quel chrono il pouvait aller chercher? Moi la limite est 1'44.7 mais si j'arrive au 1'44.9 voir 1'44.8 je serai content. C'est dommage que tu ne réponde pas yinato; je t'ai fais une offre qu'il ne faut pas refuser 
|
|
|
 |
 |