map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
311 messages • Page 9 sur 21Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21Suivante
votez pour le circuit à exclure du championnat

Le sondage s’est terminé le Ven 1 Juil 2011 19:45

Nurburgring 24H
7
13%
Monaco
26
49%
Deep Forest
20
38%

Nombre total de votes : 53
spacer

course N°4 Le Mans

discussion sur la 3ème course

Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Où tu vois que l'on peut couper les chicanes? :shock: (mis à part pour éviter un contact)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Et puis si tu viendrais t'entrainer online avec nous tu verrais qu'on ne coupe pas les chicanes ;) . Comme le disait slider-xvi sur le chat vocal il n'a pas vu beaucoup de personne tourner sur le circuit à part les gars des trois permiers groupes . Pour ma part il faut deja voir les règles sur le circuit en online avant de dire que nous ne sommes pas " simulation " .
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Paris
ID SEN: jeffrizzz
Dernière édition par jeffrizzz le Ven 22 Avr 2011 16:51, édité 2 fois.

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
On est sur un jeu vidéo ;)

:arrow:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Une dent contre toi? Diable, pourquoi donc, tu fais une remarque, on réagit par rapport à cette remarque, et il n'y a rien de plus normal à ça :up:
A vrai dire, et en soit, je ne suis pas en total désaccord avec ce que tu dis. Le draft, je ne suis clairement pas pour, on est d'accord là dessus (fiouf :mrgreen: )

Poser les vibreurs comme une limite simplifie les choses. Quand on suit quelqu'un, on sait où est la limite, et elle est valable pour tous. Si tu veux commencer à édicter les limites pour chaque virage, libre à toi. Je te souhaite bien du courage :!:

Ah, et juste comme ça, le coup du "tu te permets ce genre de commentaire, je trouve ça très déplacé et surtout ça ne fais pas avancé", c'est sûr que si ne pas faire avancer les choses signifie ne pas respecter tes règles, ça risque de bloquer quelque peu le débat :gratte: Débat qui, en faite, n'a pas lieu d'être, vu que c'est le règlement, règlement que l'on a tous approuvé en s'inscrivant au champ.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Je ne veux pas chercher d'histoires tu sais , je veux juste que tu comprennes que les photos de Bagarre sont vraiment le grand max de ce qu'on peut faire sur 3 tours et en bagarre avec d'autres pilotes . Si je te dis de venir sur le circuit ce n'est pas pour comprendre les règles émises mais pour t'y adapter car les règles étaient déja établies , " 2 roues sur la piste " . Maintenant désolé si je t'ai énervé mais je ne veux pas que tu crois que l'on est des tricheurs parce qu'on respecte cette règle . A+
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Dernière édition par jeffrizzz le Ven 22 Avr 2011 17:13, édité 3 fois.

spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009

Bagarre communiquera une nouvelle date d'ici peu

Mode boutade on

Comme ça jeffrizzz, tu auras le temps de venir sur les salons d'entraînement :siffle: :gnii:

Mode boutade off
;)
Dernière édition par ROM le Ven 22 Avr 2011 17:13, édité 2 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

No problem :up:

@Millenium, pas d'inquiétudes, on sait que t'as pas besoin de couper les chicanes pour nous coller 3 secondes au tour :mrgreen:
spacer spacer
Candidat au permis

LOL, je viendrais! J’espère juste être là au report de la manche, les deux prochains vendredi, je ne serais pas dispo. :(

Ces derniers et prochains temps, j'aurais beaucoup moins de temps pour jouer à mon jeu favoris. Je suis en train de finaliser la création de mon entreprise (qui n'était qu'un projet au lancement du championnat). Je m'excuse d'avance d'être moins présent...
Pour info, jusque là, j'étais à la ramasse au Mans, impossible de descendre en dessous des 3"50 tout seul. Avec quelques secondes à gratter sur ces différents virages, ça devrait aller mieux. :gnii:
Dernière édition par jeffrizzz le Ven 22 Avr 2011 17:48, édité 3 fois.

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Salut Jeffrizz j'ai suivit la discussion et je suis content que tu aies pu discuter avec un peu tout le monde pour résoudre le problème.

Dans les compétitions de F1 et de NASCAR que je regarde (les seules que je puisse suivre... :twisted: ), tu vas souvent des passaages sur les vibreurs comme sur les photos,même dans les circuits routiers comme Infinéon, si tu voyais comme ils sortent du droite avant l'épeingle c'est de l'autre coté du vibreur et à RAZ le mur... évidemment pas à tous les tours, un peu comme pour nous, on ne passe pas tous les tours comme àa (pour prendre les photos, je suis passé à 80km/h max :fou: ). Donc c'est que ça se fair même en réel.

Moi même quand j'ai voulu prendre les photos pour les limites, il y a des cas ou je ne savais pas ou me placer car ce circuit est spécial concernant les "coupes". C'est pourquoi j'ai mis 2 types de limites. En voyant les photos on se dit qu'il y a quelques passages vraaiment limites, mais en paquet avec du monde partout autour de soit avec la nuit.... des fois c'est même chaud de rester dans les clous...

Bref repport de la manche à cause des connexions PSN, on aura encore le temps d'en parler.

Ps Jeffrizz si tu veux venir avec moi pour faire des photos et délimiter le circuit pour la prochaine manche ce sera avec plaisir...
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Bon finalement j'ai de la chance que la manche soit reportée :siffle:
Bon week-end à tous :hola:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Euh les gars, on a décalé la manche 5 parce qu'on sera à la GT'AC et vous mettez la 4 à la place ????

Pourquoi ne pas la faire demain soir ?
Dernière édition par Apostroukov le Ven 22 Avr 2011 20:45, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité