cochez les dates pour confirmer votre présence.

Le sondage s’est terminé le Ven 17 Juin 2011 10:35

vendredi 17 juin (soir)
4
8%
dimanche 19 juin( 16h)
8
15%
mercredi 22 juin (soir)
13
25%
samedi 25 juin (aprem ou soir)
6
12%
dimanche 26 juin (16h)
9
17%
mercredi 29 juin (soir)
12
23%

Nombre total de votes : 52
spacer

sondage pour final DTM

Fou du volant

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance
ID SEN: dashbeatz31
mon résumé...

qualif:
je fais le best temps en début de run et j'améliore a tout mes tours pour claquer un super 1.30,3xx (tout ca sans avoir tourné plus de 15min avant le début :razz2:).

course sprint:
donc je pars en tête et je l'a garde au premier freinage malgré la bonne motricité de la A4 de Bonny47. d'ailleurs il me passe en début du tour 2 dans la ligne droite. mais je le repasse aussi tôt avant le 1er freinage pour ne plus la lâcher. je parviens a sortir Bonny de mon aspi et la je me dis c'est bon c'est dans la poche. victoire avec un 1.30,2xx au passage :fou: !!!

course longue:
je pars donc dernier, mais à ma grande surprise je me retrouve 2e au premier freinage. je prends toujours de bon départ mais la j'en revenais pas, et je passe 1er au 2eme virage. je suis complètement dans le flou niveau stratégie vu que je n'ai pas pu rouler donc je faits ce que je pense être le mieux pour moi, 2 arrêt, au 15e et 30e tours. je vois en surveillant mon écart avec bonny et je vois qu'il rentre au 14e donc je me dis c'est bon il use plus ses gomme que moi car je roulais plutôt à l'économie. je rentre donc au 15 mais la je vois que bonny et plus loin. je me dis qu'il à du se trompé de gomme aux stands vu que j'ai faillis faire la même erreur en voulant aller vite. à ce moment je sais que j'ai course gagné. je roule a mon rythme... plutôt soutenu d'ailleurs. aillant fait nuit blanche la veille je me déconcentre vraiment très vite et me sort tout seul à la ré-accélération du dernier virage du tour 17 je crois. je percute le mur ce qui me vaut des dégât niveau moteur, je perds une 15aine de seconde dans l'histoire mais repart de plus belle. les tours s'enchainent comme un CLM pour moi et je trouve le temps long... bref me voila. je finis avec un large avance sur mes concurrents mes ca aurait était plus serrait si les performance était plus égale car la A4 prenait un vrai valise dans le secteur 2, bonny ne dira pas le contraire. voila.
Image

- Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go
- Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-02-2011
ID SEN: pampou31
hola je viens d'arriver dans le groupe B je ne serais chez moi que vers 18H lundi donc je ne pourais ppas participer a la manche 6 car le depart et a 16H je pense.

j'ai bien vu le changement de date de la course mais pas d'heure donc ca doit etre 16H

PS si l'on peut la decaler en fin de journée ou en debut de soirée ca serait cooll a voir avec tout les pilotes du grp B et les organisateurs peut etre d'autres personnes sont dans mon cas sinon tanpis et bonne course pampou
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 31-03-2011
Lieu: surat (63)
ID SEN: arthur6301
Pampou, sauf si erreur de ma part mais la course se deroulera le dimanche 1er mai... Et pas le lundi comme tu le met. Peut etre une erreur de ta part^^.
Je suis moi aussi monte dans le gpe B, j'espere vraimenr que tu soit la a la prochaine course..
spacer spacer
Jeune conducteur

houla je suis completement a la rue et pas que sur la piste :lol2: c'est donc le week end prochain merci arthur alors ya de grande chance que je sois la

je ne vois jamais personne sur le salon d'entrainement ca serais sympas de s'organiser ca une soirée dans la semaine a voir
spacer spacer

moi je peux venir une soiree en effet parce que j'aime pas monza et je ne tournerai pas tout seul dessus ! Lol
Je suis dispo tous les soirs la semaine qui viens mais dites moi quel jour que je soit connecte...
spacer spacer
Jeune conducteur

je sais pas faudrais voir avec d'autre pilote jeudi mercredi soir sur les coups de 20h ou 21h lalirenz je pense seras chaud je l'ai comme amis je verais avec lui lovergnat lui et tjrs chaud met probleme de conection si c'est resolu il seras ok faudrais que d'autre pilote ce manifeste
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2009
ID SEN: GT-club_jdjack71
Mercredi je passerais peut être faire un tours a partir de 21H
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

mercredi soir ya le match de foot real barca grand fan de foot je peux pas louper ca donc je passerai apres
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2009
ID SEN: GT-club_jdjack71
Ah oui j'avais zapper le match de ligue des champion .
Image
spacer spacer
Fou du volant

viva barcelonaaaaaaa!!!! :finger:
Image

spacer spacer

Du coup, napoleon et moi seront pas la mercredi soir... On viendras s'entrainer un peu jeudi soir a partir de 20h30 je pense... Si il y a du monde motive pour jeudi aussi^^ et bon match alr
spacer spacer
Fou du volant

le PSN remarche au moins? je suis pas aller voir!
Image

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 06-01-2011
Lieu: Le Mans
ID SEN: ArcueidToo
Le PSN était toujours en maintenance hier soir.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
c'est même pas sur que ca remarche pour la course de dimanche :?
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 06-01-2011
Lieu: Le Mans
ID SEN: ArcueidToo
Salut, ne comptez pas trop sur moi dimanche.
Même si le PSN devait être disponible, j'ai bien envie de profiter de ce petit week-end.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités