Discussion sur les rencontres mono-modèles |
||||
dark_vidor |
Posté: Ven 28 Aoû 2009 23:41
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
heureusement que y'a pas les dégâts
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Ven 28 Aoû 2009 23:50
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
je cherche big ben depuis dix minutes mais toujours rien
j'ai l'impression de tourner en rond ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Noundedjiou |
Posté: Sam 29 Aoû 2009 00:01
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 56 Inscrit: 25-08-2009 |
C'est à dire que si c'est pour se moquer, ça va devenir vite moins drole.
Oui, heureusement qu'il n'y a pas les dégâts... Parce qu'il m'est arrivé de doubler les premiers qui ne seraient pas repartis s'il y en avait eu... Désolé de le prendre comme ça, mais j'avais cru m'inscrire dans une communauté plus tolérante. Absurdie... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Sam 29 Aoû 2009 00:22
![]() |
|||
c'etait quoi se bouchon ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Sam 29 Aoû 2009 00:37
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Sam 29 Aoû 2009 00:44
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Soirée sympa
![]() Bon, quand même, quand vous me doublez, essayez de le faire proprement, et pas de m'envoyer dans le décors en me rentrant dedans, hein ? ^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Sam 29 Aoû 2009 00:46
![]() |
|||
Membre d'honneur
c'est pas un circuit pour du online ... on peut pas doubler
![]() il est tout juste bien pour le clm ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bawnabe |
Posté: Sam 29 Aoû 2009 08:56
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 142 Inscrit: 03-08-2009 Lieu: var (83) |
je partage ton avis Vidor mais bon... y'avait quand meme moyen de ricaner, quelques bonnes bourres avec P4f, eldiablo, tous les autres et Narm qui pourtant n'avait pas l'air hyper péchu
![]() ça été une bonne soirée les gards... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Sam 29 Aoû 2009 09:14
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Bon, soirée moyenne on va dire. La 1ère course avec 530PP, et bizarrement c'est là que je fais mon meilleur chrono en 57" Bref, j 'ai essayé de me mettre de côté, mais dure dure, dès que j'ai perdu le Fil après, ça touche de tous les côtés. En 548PP, pas mieux, pourtant le setup de Poulou est toujours bien , mais là , rien à faire. Tout essayé, R3 S3 à R2 S3, dans tous les sens, pas moyen. J'ai retrouvé le Fil, une course, quand j'ai croisé Fil..( Hitfil ? quelqu'un t'as poussé ? en partant à 550PP) Bref, comme disait Vidor, je me demande si Londres est fait pour le Online. Peut être était-ce juste pas mon jour ( c'est souvent en ce moment ) pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Sam 29 Aoû 2009 09:15
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
pour revenir a l'histoire de l'hote, oui il y a plusieurs hôtes par course.
j'ai eu le cas hier soir, j'étais sur HSR, on était 3 et c'était un français l'hôte en ford gt, il n'avait pas es bons pneus, il partait en sucette dans tout les virages, je me suis dit la course va pas durer longtemps, il va se déco et oui il la bien fait, mais la course a continué jusqu'au bout. donc oui plusieurs hôtes ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Sam 29 Aoû 2009 09:21
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
et il était en 1 sur la pré grille ? quelle heure la course si tu te souviens ? pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Sam 29 Aoû 2009 09:33
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
@Narmouche : ah tu parles de moi quand tu dis que tu as perdu le Fil ?
![]() ![]() En fait oui j'ai été un peu bousculé mais c'est pas grave, en fait j'ai été doublé un peu violemment par un GT-38 pressé et un sx3-cm (ou un nom comme ça) qui l'était encore plus ^^ le Sx n'est pas de chez nous je crois, même si c'est un français, c'était le seul dans la course en Honda et pas en Mazda. Concernant le doublage, j'ai quand même réussi à doubler un allemand, il a pris un virage un peu large, le premier virage qui est super serré, moi je l'ai pris à la corde et je l'ai doublé. J'ai réussi parfois à prendre le premier virage correctement, mais pas souvent, et j'ai pu faire des tours sans toucher les glissières, mais pas toujours... quand j'étais concentré ^^ Oui j'étais à 550 mais deux personnes étaient derrière moi en fait au démarrage. Quelques soucis de connexion aussi, deux fois connexion à l'hôte impossible au démarrage, et une fois tout a freezé et j'ai du relancer la PS3. Ca me fait penser, en F1 il y a des circuits où c'est dur de doubler, Monaco par exemple, mais ils y arrivent quand même ^^ Je ne sais pas comment vous faites pour aller aussi vite, par contre, même en ligne droite je me fais rattrapé ![]() Bref j'ai quand même passé une bonne soirée ![]() Ah et j'étais mort de rire quand j'ai vu toutes ces mazda rouges dans une course, ils ont eu une offre promotionnelle sur la couleur ? ![]() Niveau pneus moi j'étais en R3R1 et je trouve qu'elle tenait bien la route. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Sam 29 Aoû 2009 10:34
![]() |
|||
citation de Fil de Brume "En fait oui j'ai été un peu bousculé mais c'est pas grave, en fait j'ai été doublé un peu violemment par un GT-38 pressé et un sx3-cm (ou un nom comme ça) qui l'était encore plus ^^
j'ai réussi parfois à prendre le premier virage correctement, mais pas souvent, et j'ai pu faire des tours sans toucher les glissières, mais pas toujours... quand j'étais concentré,je ne sais pas comment vous faites pour aller aussi vite, par contre, même en ligne droite je me fais rattrapé ![]() @ fil de brume donc c'etait toi qui me génait en zig zagant,et quand tu tapant les barrieres a 120KMS/H, et, quand on est a moins de 2metres de ta caisse qui se retrouve a 20KMS/H ,forcement on te bouscule et de plus moi derriere je prend une pénalité, ou je fini en vrille dans la fontaine!merci! ![]() @ Gone desoler des big pousettes,qu'il a eu dans la soirée. ah si j'oubliais c'est quoi ton pseudo PSN fil de brume comme sa je roulais loin de toi pour pas m'eclaté dans ton cul lors que tu tapes les bordures ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Sam 29 Aoû 2009 11:02
![]() |
|||
Fou du volant
Mon pseudo est dans ma signature, sur la portière.
Je ne me tapais pas les glissières quand tu m'as doublé, vu que c'était vers le début de la course, et je ne zigzaguais pas, je prenais simplement les virages... c'est difficile de prendre les virages en ligne droite. Tu m'as doublé rapidement, donc après je ne pouvais plus te gêner, vu que si tu me prends un tour, je deviens un fantôme. Je roulais peut-être moins vite que les autres, n'empêche à ce moment là, avant d'être poussé, je roulais correctement ^^ Je ne me prenais d'ailleurs pas souvent les glissières, ça m'arrivais mais pas plus que ça. Simplement je roulais moins vite. Ca m'est d'ailleurs arrivé de rattraper des concurrents, et comme doubler c'était un peu trop chaud je restais derrière. Mais comme l'a dit Vidor, doubler sur Londres c'est chaud. sx m'a plus gêné que toi d'ailleurs car lui il m'est vraiment rentré dedans je ne sais pas pourquoi, et non je ne donne pas de grands coups de frein en ligne droite. (edit : ah non tu parles de l'allemand là, peut-être celui que j'ai doublé?) En fait quand tu m'es rentré dedans, c'était je crois quand il y avait des virages, à mon avis tu as du vouloir passer un peu en force. Mais je ne me plains pas, je constate juste, comme je disais, ça n'est pas grave, et puis sur Londres doubler sans cogner c'est chaud. Et désolé mais je ne tapais pas les bordures tant que ça, pas souvent même, sauf en fin de soirée car j'étais fatigué, mais sinon ça pouvait aller, je sais rouler droit quand même, même si je ne roule pas vite. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Sam 29 Aoû 2009 11:17
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Oui Londres n'est vraiment pas fait pour le OnLine, et encore moins sipersonne n'y met de la bonne volonté.
Perso je me suis retrouvé avec un inconnu en Mazda (mais ça m'est déjà arrivé avec des connus ![]() ![]() S'il faut attendre qu'il se bouffe un mur ou qu'il fasse une faute, ça devient vraiment triste. J'adore le circuit de Londres, c'est certainement mon préféré en CLM mais si c'est à chaque course comme ça, ça va être VRAIMENT triste. ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |