En gros, tu l'auras pas je pense.
[ACTU PSN / SEN] NEWS / Discussions / MAJ |
||||
maxime72 |
Posté: Mar 26 Avr 2011 19:55
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 621 Inscrit: 06-12-2010 Lieu: A 5 min du Mans Âge: 27 ID SEN: SW4T-maxime72 |
Moi le jour de mon anniv' j'ai pas pu me connecter et j'ai pas eu ma voiture
![]() En gros, tu l'auras pas je pense. Dernière édition par maxime72 le Mar 26 Avr 2011 19:55, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mar 26 Avr 2011 20:23
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Dis toi que tu rates pas grand chose... Perso, j'ai reçu une Lancer 1600 y a 2 semaines... une bête de course
![]() Dernière édition par Toche le Mar 26 Avr 2011 20:23, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yzf666 |
Posté: Mar 26 Avr 2011 20:23
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1010 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: France, 91 Âge: 50 ID SEN: yzf666 |
De toute façon pour avoir une voiture valant 10 000cr..... pas de quoi s'en faire
![]() ![]() By RLF A-SPEC: 34 B-SPEC: 34 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Desspy |
Posté: Mar 26 Avr 2011 20:30
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 841 Inscrit: 31-01-2011 Âge: 44 ID SEN: Desspy27 |
Ultimateps3 le site le mieux mis a jour ? 15 maj par jour pour dire qu'il ne savent rien c'est juste de la frime et faire du trafic web ...
Sony eu même ne communique ne communique pas alors comment croire le tissu de connerie qu'on peut lire dans tous les sens sur cette événement. La rumeur des anonymous qui aurai attaqué les serveur de compte qui contienne les donné sensible(carte bancaire info perso..) Rumeur infondé les annonymous font dans la défense de consommateur pas dans le vole , puis il on l'habitude de revendiqué haut et fort leur performance la il on démentie. La rumeur qui dit que les serveur on subi une attaque DOS et que les donné bancaire aurai peut-être étais compromise. Rumeur Infondé ce qui si connaisse un minimum savent comment fonctionne une attaque DOS ca consiste juste a bombardé un serveur de demande d'accès HTTP ou TCP/UDP pour en bloqué l'accès au utilisateur, (un peu comme sur votre pc quand on lance trop de tache en même temps le pc ne gère plus il freeze et reste figé) en aucun cas il et possible de récupéré des donné avec une attaque DOS. La rumeur qui dit que sony cacherai une faille interne de leur réseaux en foutant tous sur le dos des annonymous Rumeur plausible mais on en saura jamais rien. Et enfin la rumeur la plus plausible d'après moi. Sony aurai volontairement coupé eu même tous leur service online sans avoir subi d'attaque, après avoir découvert l'existence d'un firmware de hacking qui transformerai la Ps3 en PS3 Debug et qui donnerai possibilité de tous avoir gratos sur le psn. (La PS3 Debug et utilisé par les développeur c'est une console sans aucun bridage ou tu peut i faire tous ce que tu veut en gros) il semblerai que Sony fasse bientôt une déclaration officielle aujourd'hui (info d'après la BBC jusqu'à la sony a gravement péché coté communication on verra ca) La seule chose qu'on être sur actuellement c'est qu'en faite personne ne sais rien ... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Desspy |
Posté: Mar 26 Avr 2011 20:33
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 841 Inscrit: 31-01-2011 Âge: 44 ID SEN: Desspy27 |
A moins que tu soie née en 66 ou 67 tu na pas de mouron a te faire ^^ tu rate pas grand chose
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FAZ |
Posté: Mar 26 Avr 2011 20:40
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 196 Inscrit: 10-12-2010 Lieu: Lançon de Provence ou Nîmes Âge: 36 ID SEN: Fryk-A-Zoid |
A mon avis t'aura rien !
Sinon dès qu'on va se connecté, ça voudrais dire qu'on reçois toutes les cartes de musées et peintures depuis mercredi ça ferai, en théorie, entre 35 et 46 pots et cartes de musées |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mar 26 Avr 2011 20:45
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Non pour moi ce serait un manque à gagner de 120 pots de peintures (10x8 jours) comme je me connecte tout les jours + les 5 de mon autre compte que j'envoie sur mon compte principal et donc aussi 80 cartes musées
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snoop92i |
Posté: Mar 26 Avr 2011 22:21
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1061 Inscrit: 23-11-2010 Lieu: Marly-le-roi (78) Âge: 45 ID SEN: SnOoP92i |
Pour une fois je vais râler !
L'autre jour j'voulais lancer Mes premières 9h d'endurance en B-Spec ! ![]() Tout confiant sourire au lèvre...je lance la course.... Mais là arrive le choix des pilotes ! ![]() 1 seul pilote dispo et les autres en partages... Donc impossible de les récupérer.... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Mar 26 Avr 2011 22:36
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Chanceux, les miens sont tous en partage.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Mar 26 Avr 2011 22:56
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Génial
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Mar 26 Avr 2011 22:58
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Mar 26 Avr 2011 23:17
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
Ouais j'ai lu sa egalement !!! Je suis a moitié soulagé de savoir que je n'ai jamais mis mon n° de CB sur le PSN....
![]() Pour ceux qui l'aurait deja fait, faite bien gaffe sur vos relevés bancaires ! 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Viper |
Posté: Mer 27 Avr 2011 09:19
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1203 Inscrit: 20-02-2011 Lieu: Montpellier (34) Âge: 31 ID SEN: DyDylan34 |
Ce soir ça fait une semaine / 7 jours / 168 heures / 10 080 minutes / 604 800 secondes
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yzf666 |
Posté: Mer 27 Avr 2011 09:20
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1010 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: France, 91 Âge: 50 ID SEN: yzf666 |
Ils ont annoncé "devrai rester fermé une semaine encore" sur BFM TV
![]() Dernière édition par yzf666 le Mer 27 Avr 2011 09:20, édité 1 fois.
![]() By RLF A-SPEC: 34 B-SPEC: 34 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Mer 27 Avr 2011 09:47
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
![]() Une interruption aussi longue du PSN ne pouvait laisser présager qu'une grave défaillance des réseaux PlayStation. Bien pire qu'un problème technique, Sony vient d'annoncer au cours d'une nouvelle et longue mise à jour sur les blogs PlayStation européen et américain que la protection des données privées des joueurs n'était plus assurée. Le PSN est hors ligne depuis maintenant une semaine et la raison de cette "maintenance" historique était jusqu'à maintenant encore inconnue. Il apparait désormais que c'est le risque probable d'un vol de données des utilisateurs suite à "l'intrusion externe" subie par le PSN, qui a poussé la firme à fermer ses serveurs le 20 avril. Sony révèle en effet aujourd'hui la "possibilité" que le nom, l'adresse postale, la date de naissance, les logins et mots de passe des utilisateurs aient été interceptés par les pirates derrière cette "intrusion externe". Si Sony prend la peine de publier au grand jour cette alerte qui témoigne de failles de sécurité aberrantes au sein du PSN, le risque est à prendre très au sérieux. L'inquiétude se porte en grande partie sur les coordonnées bancaires des joueurs, également susceptibles d'avoir été piratées. Sony explique que "rien ne permet pour l'heure d'affirmer que des données bancaires aient été dérobées, mais nous ne pouvons l'exclure". La firme japonaise précise que le numéro ainsi que la date d'expiration des cartes bancaires pourraient avoir été obtenus par les pirates, mais que le code de sécurité serait protégé. Le géant japonais conseille aux joueurs d'effectuer un contrôle régulier et attentif de leur compte bancaire, afin de détecter toute transaction anormale. Par ailleurs, la firme nippone recommande fortement aux utilisateurs de changer leur mot de passe une fois le retour en ligne du PSN, prévu "en l'espace d'une semaine". Cette panoplie de recommandations alarmantes traduit la gravité de la situation, amplifiée par l'apparente impuissance de Sony pour y remédier. L'affaire fait déjà grand bruit aux U.S.A. Le député américain Richard Blumenthal "exige" au sein d'une lettre envoyée au président de la SCEA une explication de la part de Sony, accusé d'avoir attendu plus d'une semaine avant de révéler à ses utilisateurs que leurs données personnelles avaient peut-être été compromises. Sony envoie actuellement à tous les possesseurs d'un compte PSN un mail détaillant les risques encourus, et les recours possibles. Les retombées de ce désastre pour Sony ne devraient pas se faire attendre, d'autant plus qu'une alerte avait déjà été lancée sur les failles de sécurité probables du PSN. Mise à jour : Après avoir confirmé hier soir le risque d'un vol de donnée des utilisateurs du PSN, Sony fait ce matin une nouvelle mise au point face aux critiques qui lui sont adressées. Patrick Seylbold, porte-parole SCEA, explique que la firme japonaise n'a pas attendu une semaine avant d'alerter ses consommateurs. En effet, les experts Sony auraient décelé l'importante de la faille de sécurité seulement hier. La publication dans du communiqué et l'envoi de mails pour avertir les joueurs aurait donc eu lieu dans la foulée, l'après-midi même (le soir pour les Européens). Une information publiée seulement quelques heures après que Sony en soit informé ? Un comportement qui trancherait pour le moins avec l'habituel mutisme et la prudence observés par Sony qui avait déjà mis plusieurs jours pour révéler que le PSN n'était pas en maintenance, mais qu'il avait essuyé une "intrusion externe". Source: Ps3.gen "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |