map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 285 sur 422Précédente1 ... 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
A t'es souhait :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-02-2011
Lieu: Sur mon Z ou devant GT5...
ID SEN: Toonz750
:evil: Bon d'habitude je ne pete pas les plombs mais la :!: :!: :!: J'viens de passer une nuit de M**** Traqué par quoi???? Une VIDANGE..Quoi ??"UNE VIDANGE!!"
Je m 'explique:
J'ai 33 ans et fais mes propres entretient depuis l'époque des mobylettes (motobecane 89 pour les connaisseurs) ,plaquettes de freins,remplacement des liquides ,amortisseurs ect...
La semaine dernière ma belle sœur qui a une clio II essence me parle d'aller faire sa vidange chez Renault ,du coup gentillement je lui propose de m'en occuper et que ça prendra 1H au pire du pire.RDV pris je récupère sa voiture j'achète Huile ,filtre a huile et joint de bouchon de carter et je fais la vidange en 20 min.... Après vérification moteur chaud pas d'fuites "all is clear" comme qui dirai...Samedi coup de tel de ma belle sœur qui est parti en Week End a 100 kms pour me dire qu'il y a de l'huile sous sa voiture,je lui conseil donc de vérifier ses niveaux et de me la ramener dés lundi pour que je jette un oeil....
Lundi je récupère sa voiture et lui laisse la mienne pour qu'elle puisse allez bosser et effectivement fuite au niveau du bouchon de vidange :evil:"t'inquiète c'est rien j' m'en occupe"tu l'as demain .
Mardi je m'y colle, deuxième vidange je remplace le joint filtre l'huile et c'est parti pour quelques Kms"faut qu'elle chauffe un peu pour voir"retour a la maison plus de fuites du coup je me colle un peu sur GT5 pour quelques photos "tous ça tous ça".16H je vais vérifier par acquis de conscience :shock: :shock: la fuite et revenu :black-cry: :men-bad: .Bon ma belle sœur arrive dans une heure j'ai le temps ,je vais chez M** auto pour acheter une nouveau bouchon et il m'explique "pas besoin mais il l'a mis dans quel sens le joint" Arfff je l'ai mis a l'envers :men-impossible: :men-boulet: je rentre donc et ...re-vidange joint dans le bon sens ,ahhh plus de fuite .Ma belle sœur arrive on boit l'apero et re-vérification "on sais jamais"
:men-mur: :men-mur: :men-mur: Elle est la la S**** "Qui" "la fuite" .Ma belle sœur panique un peu ... et j'essaie de la rassurer en lui disant que ce n'étais rien (pas facile de lui dire ça) :oops: .Je garde donc sa voiture une journée de plus.
Ce matin la voiture et là dans mon garage huile vidé dans un bac en attente de quoi une nouvelle VIDANGE :!: :!: :!:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Ah bah, je comprends, les boules graves. :shock: :(
Y'a des jours comme ça, c'est galère sur galère. :rambo:

Et puis toute cette huile perdue, et on ne peut même pas faire de frites avec. :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2010
Lieu: Fribourg(CH)
ID SEN: GT5rs_Marcotwint
:shock: il y des fois mieux vaut se taire :rambo:
Image

CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR :)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Slt Toon,

Une bonne grosse soudure du bouchon de vidange :siffle: ... blague à part je compatie, je ne touche plus à la mécanique depuis quelques années à force de rager sur ce genre galère !

Bon courage à toi ;)
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Bon courage a toi Toonz, hier j'ai cru avoir une mauvaise impression des filles :siffle:

Hier, j'ai été a une leçon de code de la route

J'étais le seul gars et il y avait 6 filles ( elles étaient jolies :love: )
Et TADAAM, la question qui tue, la voici :

Lors d'une soirée, un garçon et une fille boivent la même ( une petite ) quantité d'alcool .. Est-ce que le garçon supporte mieux l'alcool qu'une fille ?
A-Oui
B-Non

Et la toutes les filles me regarde mal.. moi sa me fesait rire :lol2: !
A la sortie, les filles m'attendait et elles voulaient savoir ma réponse :gnii: !! ( Je vous le cache pas mais la plupart des filles étaient blondes :razz2: )

J'ai répondu B mais j'ai regardé le boitier des filles qui ont tous mis A !!

Qui a raison ?
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2010
Lieu: Fribourg(CH)
ID SEN: GT5rs_Marcotwint
8-) bah c'est toi elles etaient blondes donc elles ont eu faux :lol2: :arrow:
Image

CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR :)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
C'est où que tu passes ton code enfin que tu prend tes leçons :love: :love: ???

Ah oui, et tu leurs à demander leurs numéros au cas où pour que tu ou elles t'aident à réviser le code :siffle: :siffle: ????
Dernière édition par Arthman78 le Mer 27 Avr 2011 20:31, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

A Salbris ( 41 ) J'ai 2 numéros :razz2: Pourquoi elles sont pas belles tes parisiennes :lol2: ? Plus sérieusement, je prefere les avoir en amies que sortir avec et que sa casse et que sa s'fasse la gueule :roll:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Sex Friend :siffle: :mrgreen:

Aie pas taper, aie :ptdr: :ptdr: :ptdr: aie, c'est bon, c'est bon j'arrête :siffle:, c'est juste le nom du film que j'ai regarder hier soir, mais si y a moyen pourquoi pas tenter :mrgreen:.

Tu es de Salbris, Vince aussi il me semble enfin il va faire du kart là bas je crois :gratte: :gratte:
spacer spacer
Modérateur

Non je viens pas de Salbris, je passe juste le code la-bas ;) Et pis c'est long a expliquer :mrgreen:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Encore une semaine sans PSN :( :cry: , je vais remettre FIFA dans la console .....................
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

On est en retard en Français il nous reste 8 textes avant le BAC, on est pas dans la m.... la prof passe une heure déjà à faire des choses complètement inutiles et dérive trop :soul: :soul: comment on peut avancer comme ça, ça va être tendu comme un string cette histoire :rambo:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
La prof de français dérive trop? Elle s'est pris pour la prof de maths?! :lol2:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Excellent celle là :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr:.

EDIT: Je viens me lamenter pour mon frère, qui vient de se faire arnaquer 2000 € suite à une fausse annonce de moto, le mec était au Bénin, un transporteur particulier devait venir pour lui montrer la moto avec tout les papiers et tout, il est pas venu, et mon frère avait déjà verser une partie de la somme, il c'est endetter pour cette moto et voilà comment cela fini... :roll: à cause de ça, je sais pas si il pourra venir me voir pendant un mois :cry: :cry:.

Y a vraiment des encu**** dans ce monde, mais bon d'un coté j'avais prévenu mon frère que l'annonce était louche :roll:.
Dernière édition par Arthman78 le Jeu 5 Mai 2011 18:02, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités