Je voudrais savoir si quelqu'un sais ou trouver le volant seul car le mien commence
a avoir du jeu dans l'axe et sa devient assez gênant pour le Drift.
Merci d' avance

Racing Wheel G27 |
||||
Ou trouver le Volant seul ? |
||||
->iKarlphone<- |
Posté: Jeu 28 Avr 2011 13:31
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 30 Inscrit: 24-04-2011 Lieu: Orne/61 Âge: 35 ID SEN: iKarlphone |
Salut les gars,
Je voudrais savoir si quelqu'un sais ou trouver le volant seul car le mien commence a avoir du jeu dans l'axe et sa devient assez gênant pour le Drift. Merci d' avance ![]() G27 Bacquet Sparco et Frein à Main... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Jeu 28 Avr 2011 15:20
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
Tu ne le trouveras que d'occasion car en neuf tout est vendu ensemble...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Franconen |
Posté: Ven 29 Avr 2011 10:20
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 438 Inscrit: 04-11-2010 Lieu: Bastia |
C'est le roulement qui commence à mourir. Si ton volant est sous garantie => SAV
Sinon tu peut changer le roulement toi-même, tu le trouveras sous la réference: SKF 61910 d:50 D:72 E:12 non etanche (aucun intèrèt pour nous et plus cher). Et le qui va bien pour la marche à suivre ![]() Je précise que le roulement d'origine c'est une grosse m... car sur l'ensemble du roulement il n'y a que 6 billes! Alors que sur un "vrai" roulement y a des billes sur toute la circonférence ![]() Dernière édition par Franconen le Ven 29 Avr 2011 10:20, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
->iKarlphone<- |
Posté: Ven 29 Avr 2011 18:39
![]() |
|||
![]() Messages: 30 Inscrit: 24-04-2011 Lieu: Orne/61 Âge: 35 ID SEN: iKarlphone |
Merci Franconen pour ta réponse, mais j'ai démonter mon volant et mon socle en plastic intérieur qui
sert à maintenir l'ensemble du systéme Retour de Force est fissuré du a un retour en buté trop fort ![]() donc voila d' ou viens le jeu. Pour le SAV c' est foutu car j'ai intégrer un frein à main... G27 Bacquet Sparco et Frein à Main... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Franconen |
Posté: Sam 30 Avr 2011 08:31
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Ah ouais si t'as pété le gros bloc en plastique c'est mort.
Pour le SAV, en général ils te demandent pas de retourner le volant. Apelles les et tu leur éxplique ton problème, ils vont te demander les n° de série du volant et une copie de la facture et, peut-être, de couper le câble USB et leur envoyer (je sais pas si ils le font encore ça) Perso mon premier G27 qui est tombé en panne j'ai fait comme ça et ils m'ont éxpédié un G27 neuf sans rien me demander d'autres que les n° de série et une copie de la facture (bon il avait que 2 moi aussi le volant hein). Tentes tente ta chance, tu verra bien ce qu'on te répond ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
->iKarlphone<- |
Posté: Sam 30 Avr 2011 12:22
![]() |
|||
Je vais essayer dans la semaine
![]() G27 Bacquet Sparco et Frein à Main... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gt5_973db |
Posté: Sam 30 Avr 2011 15:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 323 Inscrit: 12-07-2010 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_973db |
Salut Franconen,
j'ai mon volant qui se désaxe, est ce que tu aurais une solution pour réparer ça ? Ou bien ce n'est pas réparable et je devrais plutôt me pencher sur un nouveau volant ? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Franconen |
Posté: Sam 30 Avr 2011 17:22
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Bah si c'est le roulement voir la méthode 2 posts au-dessus. Si c'est une autre pièce c'est plus embéttant car c'est pas facile de trouver des pièces détachées.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hf206 |
Posté: Lun 2 Mai 2011 17:20
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 684 Inscrit: 19-07-2009 Lieu: Chatillon (92) Âge: 49 ID SEN: traxx |
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |