map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
10 messages • Page 1 sur 1

Projet : élire la ou les meilleure(s) voiture(s) de GT5

Pilote de voiture à pédales

Avatar de l’utilisateur

Messages: 42
Inscrit: 13-01-2011
Âge: 34
ID SEN: SaraH_HaraS
Salut tout le monde. :salut:

Tout d'abord, je n'est pas trouvé un topic du même genre et donc je me suis permis d'en faire un... (ou alors il me faut des lunettes) :ptdr:

Ce topic n'est qu'un projet pour avoir l'avis de tout le monde
et mettre quelques règles en place avec l'accord de tout le monde pour éviter tous confusions. Comme par exemple élire la meilleure voiture pas catégorie ou par marque constructeur pour finir avec un vote finale pour élire "la voiture GT5"

Puis j'en créerais un autre topic avec les règles qu'on se serait imposé ici même pour "élire la ou les meilleure(s) voiture(s) de GT5" par catégorie ou par marque.... du moment qu'on soit tous d'accord.
Et à la fin on rassemble la meilleure voiture par catégorie pour élire la meilleure voiture de GT5. :gratte:

personnellement :
alors pour moi, les catégories que je mettrais serait celle des courses de GT5 comme : - voiture légère. - sport truck race - avav - avar - mar - roadster - muscle car - voiture classique.... etc
j'en oublie bien d'autres mais comme ça on pourra tous les recenser...... et certaines voitures pourrais gagner sur plusieurs tableaux non ?

Bien entendu, je m'exprime peut-être assez mal pour certains mais ce topic est là pour ça pour qu'à la fin, tout le monde serait d'accord et donc commencer le projet. Et bien sur, il me faudra de l'aide car toute seule, ça me semble un peu trop....

Je ne sais pas trop comment appelé le titre ??
Peut-être : "Miss GT5" mais si quelqu'un à une idée, pourquoi pas...

certaines personnes me diront que ce projet est colossal et d'autres diront que c'est subjectif................... :gratte:

Voilà pour les grandes lignes et tout commentaires ou critiques sont les bienvenues. :vic:

-- Ven 8 Avr 2011 18:01 --

Salut, dommage que ça ne fait pas d'effet, c'est le moins qu'on puissent dire, je trouvais pourtant l'idée bonne.........
Dernière édition par SaraH_HaraS le Ven 8 Avr 2011 19:01, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 9243
Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Élire une voiture, pourquoi pas, mais sur quels critères :?:

Esthétiques, mécaniques, performances, le choix est vaste & très personnel (chacun a ses préférences de conduite, ses goûts esthétiques :? )

De +, je doute que tout le monde dispose de la totalité des véhicules présents dans le jeu; donc pas facile de choisir une bagnole sans pouvoir la tester / comparer entre plusieurs joueurs.

:chelou:
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 10350
Inscrit: 26-06-2009
+1 RLF

Perso je vois pas trop le but :gratte:

Comme tu l'as écrit Sarah c'est très (très très très ) subjectif, donc du coup je vois pas trop à quoi ça sert , à part à apporter son lot de désaccord sur le forum :gratte:
Dernière édition par ROM le Ven 8 Avr 2011 19:26, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer
Shelby Cobra :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1609
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
Âge: 33
ID SEN: Vinc_41
Ben moi j'aime bien. Si j'ai bien tout compris, on se baserai sur des critères esthétiques. Après, certains modèles sont mieux modélisés que d'autres.

En se basant seulement sur l'esthétique, plus besoin d'avoir la voiture dans son garage: il suffit de regarder les occaz' et les modèles premium chez le concesionnaire pour se faire un avis.
Le plus dérangeant, ça risque d'être la mise en place de ce vote: plus de 1000 voitures! Il faudrait donc plusieurs catégories. Par pays d'origine? Par la taille/gamme? :gratte:
Pas simple quand même en fait.....

@ROM: tu parles de désaccord mais ça serait juste un vote pour élire les plus belles voitures. Je vois ça comme un "p'tit délire" GT5rs perso.
Juste pour le plaisir....
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 10350
Inscrit: 26-06-2009
Vinc' je parle juste avec mon expérience :siffle: :gnii:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4480
Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
Âge: 34
ID SEN: RyukaseDVolco
moi je serais toi je ferais différentes catégories
-la plus jolie à regarder
-la plus agréable à conduire
-celle qui possède le plus beau son moteur
etc..
ça serais déjà un peu plus clair pour tout le monde car là c'est un peu plus "élire ma voiture préféré" plutôt que "d'élire la ou les meilleure(s) voiture(s)"
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 9 Avr 2011 19:05, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 531
Inscrit: 30-06-2010
Lieu: Fribourg(CH)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Marcotwint
Bon pour la conduite la integra dc5 rm qui pour sa puissance est super rapide bien reglee sur le nurb
Image


CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR :)
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
:siffle: :siffle: :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 158
Inscrit: 05-01-2011
Âge: 37
ID SEN: Mist1k75
Super participation Arthman78 ;)

Post très bien construit !!

:arrow: :arrow: :muet:

Garde à Vous !! :salut: Repos soldat!

sinon BMW M3 GTR
Dernière édition par TGR_Crash le Sam 30 Avr 2011 08:28, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron