map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC
861 messages • Page 15 sur 58Précédente1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 58Suivante

[ACTU PSN / SEN] NEWS / Discussions / MAJ

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Il voulais dire pourquoi Sony embauche pas des gens comme GeoHot pour s'occuper du réseau, et justement contrer toutes les failles quoi :mrgreen: :mrgreen:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Dernière édition par Nanaki le Sam 30 Avr 2011 13:36, édité 6 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Salut, je suis a 100% d'accord avec Nanaki.

Pour ma part, j'ai tiré d'autres avantages du Hack de la ps3. Depuis que la ps3 est sortie, j'en suis à ma 4ème :fou: et je joue à 90% à GT.
Toutes mes plays on eu des YLOD ou des lecteurs HS.... A chaque ylod, j'ai du racheter une console :evil: et pour les lecteurs HS une lentille :evil: .

Pour GT5, j'utilise actuellement une slim 320g avec le dernier firmware officiel...
Mes vielles ps3 fonctionne toujours ( sauf une que j'ai brickée sur une fausse manip :cry: )... Après une YLOD , il faut savoir que même réparée le problème resurgi tôt ou tard... Plus la peine que je m'en serve pour GT5 (enfin si, un peu, j'ai fait dessus tout le b.spec pendant que je jouait online avec les potos.)
Elle tourne sur CFW 3.55 :arrow: j'estime que de cette manière je me rembourse tout les frais que j'ai engagé à cause du manque de fiabilité de leur console à deux balles... :finger:

voila mon avis :roll:

Je remercie donc GEOHOT et toutes les équipes de hackers qui ont travailler la dessus... Pour le coup du pSN c'est une toute autre histoire.
Dernière édition par Toro le Sam 30 Avr 2011 13:37, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

La vérité converge.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Si on pouvait éviter de trop dévier sur le monde hack et rester sur l'inaccessibilité du PSN, merci ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Arrêter d'accuser à GeoHot ou ses potes d'avoir bloqué le PSN parce que tan qu'il n'ont pas été condamner ils méritent présomption d'innocence, donc toutes personne est réputée innocente tant que sa culpabilité n’a pas été légalement et définitivement établie.

PS:Je pense que dans cette histoire Sony à bloqué le PSN pour le refaire à nouveau et se mettre à niveau du réseau de la live box et nous faire payer par la suite...
C'est mon avis :siffle:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-11-2010
moi qui avait posé 2 semaines de vacances pour pouvoir profiter du online ..

ca m a bien fait plaisir quand j ai connecté la ps ... :shock: :shock: .. et puis il va falloir re-changer le MDP .. ce que je venais de faire il y a peu !! :|

je suis 100% d accord avec nanaki , on l a achetée et pas louée ... pour moi on doit pouvoir en faire ce qu on veut !! comme n importe quel truc qu on achete !!

pS :c est vraiment dommage mais la tendance est au verrouillage de partout ...
Mon Garage en Ligne :
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Bon voilà, pour plus de sécurité, je viens de faire opposition à ma CB... :rambo:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
Dernière édition par Snoop92i le Sam 30 Avr 2011 14:20, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Scuse RLF :siffle: :razz2:
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

Image

Depuis le mercredi 20 avril 2011 au soir, le PlayStation Network n'est plus accessible par la totalité de ses utilisateurs. En cause, un arrêt préventif des serveurs par Sony après l'intrusion du réseau par des pirates via des accès administrateurs volés. Officiellement, aucune utilisation frauduleuse des données bancaires ou personnelles n'a pour le moment été recensée, mais le géant japonais nous demande de rester sur nos gardes, et la rumeur voudrait que 2,2 millions de numéros de carte bancaires soient en vente sur le marché noir.

Aucune date de retour officiel du PSN n'a été avancée. Les informations officieuses parlaient de ce week-end, mais aucun mouvement n'est à cette heure à signaler. Afin de nous donner enfin des réponses et de calmer le jeu auprès des médias, alors que la CNIL et le FBI auraient lancé des enquêtes sur le piratage, Kazuo Hirai vient d'annoncer qu'il tiendrait une conférence de presse à Tokyo demain à 14:00 heure locale, 7:00 heure française.

Des informations officielles et dates de retour devraient nous être communiquées à cette occasion. Entendrons-nous également parler d'une grosse mise à jour système réalisée en compensation en plus des ajouts pour la sécurité, ou encore des supposés modèles de PlayStation 3 anti-hack ? La réponse demain.

Source: Ps3.gen
Image
"Mister news"
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010