[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°12 Nürburgring 24 H

Discussion sur l'épreuve ESPOIR

Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
La bonne blague Midna :lol2:

Effectivement, on ne s'y est pas pris 1 mois à l'avance. Que ce soit comme moi à cause des entraînements sur le superGT, ou pour tout autre motif, il n'y a aucune raison de s'y prendre un mois à l'avance. Une à deux semaines suffisent amplement pour se préparer.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Tu as tout a fais raison, 1 semaine suffit pour se preparer. Je n'ai juste pas attendu la derniere semaine en question pour tout preparer, je l'ai fait au tout début !!

Apres je comprend, entre les etudes ou le boulot pour certains, et/ou le SuperGT qui m'a l'air de te tenir a coeur ! Que c'est pas toujours évident de passer du temps devant.

Croisons les doigts pour avoir le PSN ce Week End !!
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
J'avoue :!: Sony a apparemment prévu de rétablir le PSN d'ici la fin de semaine... J'y crois pas trop vu ce qui se dit, mais espérons :hola:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Le PSN ne sera pas rétabli ce week end, faut pas trop se leurrer :(

On peut même s'attendre à ce qu'il soit à peine rétabli tout juste avant la course... va falloir prendre des décisions, fais ch... quoi !

Perso ayant tout mes pilotes B-spec bloqués et mon A-spec à 98% il me reste plus que les grosses courses d'endurance à finir (9h et 24h) alors me suis fais la course endurance sur Laguna seca avec le x2010 pour bien me mettre le circuit en tête à 350 kmh :fou:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
J'avais trouvé une trop bonne technique pour finir ces 90 tours de X2010 sur laguna seca, c'est la seule opportunité que j'ai laissé à mon frère pour l'essayer :biggrin:
Je sais c'est sadique d'être grand frère mais tellement amusant ^^
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-12-2010
Lieu: Carrières Sous Poissy
ID SEN: GTR-2000_KPGC10
La course est maintenue ce vendredi ? Car après 2 semaines de vacances de Pâques et le PSN down au retour, je n'ai pas encore mis un pneu sur la piste... (ni même acheté la voiture!)
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
on prendra une décision définitive jeudi dès potron minet. Soit le PSN est rétabli et on fait la course, personne n'a pu tourner pendant cette période de toute façon (en mode online bien-sûr).
Sinon, les calendriers des divers champ' (GT5rs et hors GT5rs) étant déjà très chargés, il est envisagé d'annuler purement et simplement l'épreuve.
En souhaitant ne pas en arriver là. :|

Merci de votre compréhension.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Ha oui ce serai dommage.... :?
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Et qui me remboursera ces 3 mazda ? :twisted:

Lol j'espère qu'on en arrivera pas là. En tout cas ça va être fun si on fait cette épreuve alors qu'on aura pas tourné dessus depuis 15 jours ^^
spacer spacer
Pilote de F3000

Imagine le PSN reviens Vendredi tres tot, ou Jeudi dans la nuit. Vendredi va yavoir du monde sur le salon, la place sera cher :mrgreen:

Ami de chez Sony.... :salut:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
ID SEN: neomike
Ça risque d être rigolo même si je pense que pas mal de monde aura tourné offline et on partira pas dans l inconnu
Si jamais il devait y avoir un report pourquoi ne pas changer le jour du gtgp ou autre course pour les(la ) mettre en milieu de semaine au lieu du vendredi exceptionnellement...
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 03-12-2010
Lieu: 02 et 80
ID SEN: Risss02
Perso, j'ai tourné 3 tours avant que le psn est rendu l'âme. Et depuis bah je n'ai même pas rallumé la play... :fou:
Je n'ai pas envi de tourner off-line avec un setup qui sera différent de celui on-line.
Ca risque d'être folklorique vendredi si course il y a. Je passerai le balai derrière vous, car ça sent le gravier sur la piste tout ça. :ptdr:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 12-01-2011
ID SEN: FRANKYZOUZ
Ca va être chaud pour les demandes d'ajout d'ami.
Si ça fonctionne seulement Vendredi, pour ma part, je ne pourrais envoyer cette demande que vers 20h00 au mieux...Et je risque de ne pas être le seul dans ce cas.
Ca risque d'être juste.
Sinon, pour moi c'est pareil que pour certain : toujours pas acheté la voiture !
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
les demandes d'amis ont été faites à tous bien avant la coupure du psn, pour ça c'est ok (normalement :| )
faut juste que le psn revienne viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
En principe vous avez déjà tous reçu une demande d'ami directe de la part du salon qui vous concerne. ;)
Je dis bien en principe, avec tout ce binz, si vous ne l'avez pas accepté avant la panne on ne sait pas trop ce qu'il en est advenu pour l'instant. :|
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités