map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1546 messages • Page 39 sur 104Précédente1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 104Suivante
Modérateur: RLF

Discussions autour des concours (améliorations, critiques..)

Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
loic_bzh: Pour ta remarque sur les "prises de vue réel" des concours, je pense qu'il faut pas ce prendre la tete sur "réel ou pas". Le but de ces concours, c'est de prendre des clichés avec un jolie rendu et non de proposer des photos avec prise de vue réel. Sinon, il faudrais créer un concours photo réel et là tu aurais de quoi etre content :D
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Tu as bien raison, Vince ! Le mode photo est ainsi fait, si c'est pour se priver de tous les filtres, des vues proches et des modes pano (travelling)
y a qu'à créer un concour tof spécialement pour ! :siffle:

:salut:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-01-2011
J'ai pas dit que je voulais imposer mes vues aux autres, j'ai exposé un désaccord de fond entre ma démarche et celle de la majorité des autres participants, en me gardant bien d'emettre de jugements de valeur sur les résultats.

S'imposer de faire une photo réaliste est clairement une contrainte supplémentaire et je ne vois pas pourquoi ceux qui n'y voient pas d'interêt s'y astreindraient... ;)

Et de toutes façons, pour conclure, réaliste ou pas, c'est aussi subjectif et relatif: on ne passe pas de réaliste à fantaisiste d'un seul coup, c'est progressif. Ma photo du concours n&b, avec un filé, est réalisable mais sans doute pas avec un tel degré de netteté...
Dernière édition par loic_bzh le Lun 2 Mai 2011 16:17, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Ben, je ne vois pas ce que ton screen a de plus réaliste que les autres :gratte:
Tu utilises le filtre Sépia, pas trés courant sur des appareils classiques de Mr tout le monde !
Puis ta prise de vue est un Travelling, il me semble ? Donc ! :chelou:

Aprés, chacun sa façon de juger, tu as la tienne, nous avons la notre !

Pour ma part, je trouve ta tof trés mal cadrée, avec un gros manque de luminosité et puis,
j'aime pas vraiment le filtre sépia, donc !

;)
spacer spacer
Pilote GP2

Pas de soucie Loic, moi je suis sur ce concours pour me divertir de toute façon. Chacun vote sur ces propres attentes des différents concours et voilà ;)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

:+1:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
C'est vrai, chacun vote selon des préférences artistiques... il est très difficile d'être objectif comme des professionnels de la photo pourraient l'être en votant selon des critères bien précis :gratte:

La majorité des gens ici sont des amateurs en photo et je pense que l'on vote plus selon un ressenti en général...

Personnellement je me suis aperçu que j'avais un peu de mal avec les screens de lafouine46 qui photographie souvent une partie de la voiture seulement, c'est réussi mais je suis honnête je n'aime pas trop ce style, donc malheureusement pour lui je le place rarement en haut de mon classement alors que je n'ai absolument rien contre lui... c'est comme ça et j'espère que tu ne m'en voudras pas lafouine :oops:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Alors là, pas du tout, c'est normal, on peut pas tout aimer et moi c'est pareil avec d'autres styles ;)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Super Vroom :hola: Au moins tu donnes moins de pts à mon ennemi direct ! :siffle:

:ptdr: Nnaaannnn ! J'plisante, Mr Lafouine ! :gnii:

C'est vrai, chacun ses goûts et on vote comme ça !
Moi, perso c'est le screen de Piston avec la voit transparente à qui je n'ai donné aucun point !
Complétement irréel ! Mais cela n'engage que moi !

;)
spacer spacer
Jeune conducteur

spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Allez hop, on se détend tout le monde :P
Les grosse chaleurs débarquent, le PSN reste HS et les esprits sont explosifs :mrgreen:

J'offre une tournée d'Orangina pour tout le monde :hola:

;)
spacer spacer
Jeune conducteur

OK, mais un rouge, alors!!!! :siffle:

Mais pourquoi est-il aussi méchant? PARCEQUE!!!!! :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

:lol2: J'ai rien pris pour moi !

Attends, faut que je relise tout depuis le début, je crois que j'ai raté un truc :gnii:

De plus, je ne suis certainnement pas un agressif, tous ceux qui roulent online pourrons le dire
et sur la piste et dans nos communications par micros !
Je suis extremement désolé si tu as trouvé mon intervention agressive, ce n'était pas du tout mon intention !
Bon, aprés c'est vrai que suivant l'intonation des phrases et aussi que nous ne nous connaissons pas, peut induire en erreur !
Bref, ça m'apprendra, j'dirai plus rien à l'avenir ! (J'ai souvent tendance à me faire mal comprendre et je dis pas ça pour toi !)

Allé, sans rancune, j'espére, pour moi cet interlude est oublié, je passe à autre chose et à ce trés sympathique concours qu'RLF, nous offre
et nous divertis.

;)

@RLF : Ha nan, pas de l'Orangina ! J'aime pas ça ! :arrow: Plutot un jus d'orange steuplait :razz2:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
@ loic : un p'tit Orangina Aristo (au cassis) :love:
@ Vince : va pour un Orangina éventé alors :lol2:
spacer spacer
Jeune conducteur

Non, aucun souci, t'inquiète...
spacer spacer