@ Max, super pour tes 1ers pts, c'est le début de la fortune !

Discussions autour des concours (améliorations, critiques..) |
||||
Cornevincent |
Posté: Jeu 5 Mai 2011 13:57
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
@ Seb
![]() ![]() @ Max, super pour tes 1ers pts, c'est le début de la fortune ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
loic_bzh |
Posté: Jeu 5 Mai 2011 14:18
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 197 Inscrit: 28-01-2011 |
Je pars samedi matin en vacances pour 15 jours sans savoir si j'aurais un acces au web (sans doute pas)...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Jeu 5 Mai 2011 14:32
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
A pas cool d'un coté, mais de l'autre c'est les vacances pour toi donc PROFITE bien
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 7 Mai 2011 21:09
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Posté: Sam 7 Mai 2011 21:13
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4137 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: arras (62) Âge: 33 ID SEN: cle-ment- |
bon je faire ma g.....e maintenant
![]() [size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Sam 7 Mai 2011 21:21
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
RLF si tu penses que ça te prend trop de temps,je veux bien t'aider par exemple pour tout ce qui est comptage de points et &ie,car j'ai l'impression que ça à l'air de tenir un peu trop à coeur
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 7 Mai 2011 21:41
![]() |
|||
Apprenti Flooder
à Ryu : C'est pas le temps pour la gestion du concours qui me pèse, c'est celui passer à côté pour tenter d'expliquer / gérer tel évènement ou telle réclamation.
J'aimerais bien, moi aussi, participer juste pour le fun & le plaisir de mettre en concurrence des screens de "photographes" passionnés ou débutants, simplement. Pour les décomptes, depuis le temps que je fais des concours, tout est rôdé (et maintenant je fais ça sous Google Doc, comme ça je peux le gérer depuis n'importe où ![]() Mais là depuis quelques temps, y'a pas une semaine où il faut gérer une mini-crise (qui part souvent d'une bricole, qui prend des proportions...disproportionnées ![]() ![]() @ clem' : tu n'as pas à fermer ta g... comme tu le dis, (et la remarque ne t'est pas spécialement destinée car tu n'es pas le seul à avoir porté une réclamation ces derniers temps), mais juste à l'ouvrir quand c'est approprié ![]() Là, easydore édite son post en changeant son screen et en mentionnant qu'il l'a fait avec mon accord; je pense que ça ne mérite pas + d'explications. Je m'attends également à avoir des réclamations pour un screen de Cedric.G qui n'est pas dans un récap'. Mais comme je l'ai mentionné en éditant son message (et comme un participant lui également fait remarquer), son screen ne correspond pas au réglement car il vient du mode "Photos de Voyages". Maintenant, si le gars propose son screen et n'a pas l'occassion de passer vérifier s'il est valide, ben tant pis pour lui (pour cette fois) ![]() Il est rare que je fasse le récap' des screens le samedi. Je trouve un peu de temps pour le faire au fur & à mesure. Ça laisse -je pense- le temps de passer vérifier si la participation est validée ou pas. Du coup, le projet que j'avais pour des "concours flash" (48h maxi) pour cet été ne verra pas le jour. Le principe aurait été de proposer un truc un peu dans l'esprit de ce qu'il se faisait pour le "CLM 20 minutes" du temps de GT5P ![]() J'aurais proposé une voiture (Premium) & un circuit (tirés au sort parmi le listing officiel du site Gran Turismo), mais j'imagine déjà les pinailleries sur le choix de tel ou tel combo... ![]() Donc pour le moment, les concours se poursuivent jusqu'au 06 juin (à l'issue de la 10° manche), après ça sera des vacances bien méritées pour tout le monde ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Posté: Sam 7 Mai 2011 23:51
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4137 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: arras (62) Âge: 33 ID SEN: cle-ment- |
okok tout ce que tu as dit est très clair
[size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Lun 9 Mai 2011 22:34
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
ça change pas trop ma situation de ne pas avoir voter,j'y avais pensé cet aprem mais j'ai complètement zappé ensuite,et puis bon au final j'ai vu un peu mes scores,être 10 ème au lieu de 8 ème,à vrai dire je m'en fous un peu.
![]() j'y réfléchirai à 2 fois avant de poster des photos que je trouve après coup relativement raté,surtout ma libre ![]() ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 9 Mai 2011 22:34, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Lun 9 Mai 2011 22:40
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
![]() Perso, j'aimerai bien que vous me disiez ce qui ne vous a pas plus sur mes tofs : N&B et Libre (Photo de voyage et S&M aussi) C'est juste pour me renseigner sur vos gouts et pouvoir vous presenter quelque chose qui vous plaira plus la prochaine fois, que je puisse vous extorquer un peu plus de points ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Lun 9 Mai 2011 22:48
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Pour le N&B : j'ai pas trouvé ta SLS nette, et le jeu de lumière me bottait sans +
Libre : j'ai bien aimé (tu as 9 points) Voyage : trop de Vince's Touche tue la Vince's Touch ![]() S&M : cadrage limite en bas sur le pneu, fumée toujours aussi destructrice (ici sur le bas-fond), et filtre chaud sur un véhicule jaune, j'ai pas trouvé que ça rendait super. Par contre l'angle de vue est top ![]() Dernière édition par RLF le Lun 9 Mai 2011 22:48, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Lun 9 Mai 2011 22:50
![]() |
|||
Gentleman Driver
Merci Raph !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
VirusX60 |
Posté: Mar 10 Mai 2011 00:13
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 282 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Poperinge, West Vlanderen, Belgique Âge: 32 ID SEN: VirusX60 |
Et moi, des avis svp, je veux comprendre.
![]() Car moi, je ne complend pas. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Mar 10 Mai 2011 07:54
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Dans le libre, tu finis second, c'est déjà pas mal !
Pour le N&B : peut-être un peu trop d'inclinaison, et -pour moi- encore cette satanée fumée qui déforme toute la partie basse de l'arrière de ta BM ![]() Sinon, beau petit filé ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
VirusX60 |
Posté: Mar 10 Mai 2011 13:36
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 282 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Poperinge, West Vlanderen, Belgique Âge: 32 ID SEN: VirusX60 |
La fumée, tu déteste ca alors.
![]() Je vais voir ce que j'pourrais faire. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |