map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
902 messages • Page 21 sur 61Précédente1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 61Suivante

Spécial 2 roues : MotoGP, Superbike, vos machines...

Pilote du dimanche

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
ID SEN: GT5rs_Toto17
3 p'tites !

Image

Image

Image
Dernière édition par Toto17 le Jeu 5 Mai 2011 23:28, édité 2 fois.
spacer spacer
Les deux première :roll: :chelou: je n'aime pas du tout... la Ducat' passe mieux

PS: le mono de la première j'aime...(même si trop chromé) because ! c'est un BSA :love: après la bling bling attitude, pas mon truc du tout ;)
Dernière édition par Trident65 le Jeu 5 Mai 2011 23:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Moi j'aime bien les trois. Le mono parce qu'il est dépouillé, allégé, amélioré, probablement un cadre tout fait main. Bling-bling, je vois pas trop, y'a rien en trop, rien qui dépasse, tout sers à qqchose, les disques sont accordés aux perfs ( :ptdr: ), les pneus sont pas period perfect mais le reste non plus alors ... et si on parle de la couleur, si je peins un parpaing de cette couleur, c'est du bling-bling ? :gratte:

Le guzzi, pareil, cul un peu haut mais vu la position, ca doit être en rapport avec le chrono. Rien qui dépasse, ... :love:

Pis le Ducat' :love: je serais pas objectif, j'aime juste !
spacer spacer
La chose avec mono de BSA c'est du pur bling bling :roll: ça brille trop.. ça sert que pour les shows bikes... ça coute un max de tunes :siffle: pour ne pas rouler..ou alors très très peu..

Point positif.. beaucoup de taff certes ! bref pour moi une becanne qui ne sert à rien :roll: si des shows bikes :chelou:

Piche approved...
Dernière édition par Trident65 le Ven 6 Mai 2011 14:49, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

6000 euros apparemment.

A ta tacon de le dire, c'est plus le gars qui est dessus que la moto qui est naze.
Parce que le fait qu'une moto soit propre, bien peinte, ou bien équipée ca en fait pas une forcement une moto de salon. Une bécane neuve par exemple, la plupart du temps, elle sort propre de l'usine, les chromes sont en général pas encore piqués et le moteur ne pisse pas l'huile.

Ceci dit, on se doute forcement que celle-ci risque de ne pas rouler beaucoup. :mrgreen: Ça reste une supposition.

D'ailleurs, sur les photos de la page précédente, les meules ont pas l'air super crades, elles brillent carrément... alors a moins que le proprio se tape un fat de nettoyage tout les jours ... peu de chance qu'elles aillent au taf' tout les jours ! :ptdr:
Dernière édition par Toto17 le Ven 6 Mai 2011 15:09, édité 2 fois.
spacer spacer
Les gouts et les couleurs...

Mon style de Guzzi..

Un flat que j'aime...

Et cadeau pour toi...

spacer spacer
Pilote du dimanche

Haha, ca taquine, mais j'aime pas qu'on me range dans une catégorie. J'suis pas fans de trucs qui servent à rien. Mais qd c'est bien pensé, une brêle ou une moto, j'aime bien.

Ton Bm ( :love: ), sur CRC par exemple, c'est une bécane de piche à cause du pot. C'est débile mais c'est ca. Alors que je trouve ca terrible, l'esprit de la brêle est terrible.

Les guzz, bien aussi. J'ai rencontré un type vers chez moi ( 17 ) qui a construit un cadre sur mesure autour d'un 750 pour faire du circuit. Il se l'ai fait gaulé je crois.

Le KTM de Rooke, une version moins ... comment dire ..................... piche ??? ! :mrgreen: je prends direct. Le moulin envoie le paté, elle doit plus peser grd chose en plus, avec de vrais jantes, légères et fonctionnelles, un habillage moins ........ salissant ... ca doit envoyer.

La BM me fait penser à RitmoSereno, j'adoooooooooooore !!!
spacer spacer
Le Flat.. c'est du Ritmo Sereno exact :D

Pour toi mec !

Et qu'importe le flacon..pourvu qu'on ai l'ivresse...

bon je vais faire la vidange à mon trois pattes moi :vic:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Question :mrgreen:
J'ai fait des recherches gogol et je trouve pas trop ce que je veux
Par exemple pour une 125 faut avoir quoi comme permis ?
Edit:
c'est bon :mrgreen:
Permis A1 16 minimum Motocyclette légère (MTL) = 2 roues à moteur de plus de 50 cm3 dont la cylindrée n'excède pas 125 cm3 et la puissance 11 kilowatts (2) (15 ch) Article R 311-1 du code de la route
J'avais envisagé de conduire ça pour mes études :biggrin:
Image
J'y connais rien en 2 roues :oops:
Si vous pouviez me guider un peu
Dernière édition par Pikachou72 le Ven 6 Mai 2011 16:58, édité 2 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
J'ai vu que Honda voulais sortir un CB1100 dans l'esprit café racers!!

Sinon y a la Voxan racers qu'est sympa aussi..
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Pilote du dimanche

Dernière édition par Toto17 le Ven 6 Mai 2011 17:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-02-2011
Lieu: Sur mon Z ou devant GT5...
ID SEN: Toonz750
:men-yeah: Les amis je viens vous faire profiter de quelques tofs du week end dernier a St Emilion expliquant ainsi mon absence prolongé du fofo....

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Ah j'ai vu une verte :biggrin:
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-02-2011
Lieu: Sur mon Z ou devant GT5...
ID SEN: Toonz750
Ouaip il y avais un ZXR 636 avec nous...
Une quinzaines de motos 350 Kms du beau temps une pure journée en somme.....
Dernière édition par ToonZ750 le Ven 6 Mai 2011 17:14, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Les 125, quoi dire ?! Si t'as des sous ( c'est pas hyper cher no plus, hein ), que tu veux un truc qui ressemble à une grosse, qui consomme pas, ... c'est parfait ! :up:

Par contre ca se traine, en pointe on s'en fout mais ca accélère pas très fort les 4t. Un Aprilia Rs ou un Mito ( :love: :love: ) fait aussi bien niveau look et envoie le paté !!!

Perso, je donnerai pleins de trucs pour récupérer mon 125 DTMX :love: kit 175 Rayer, ca lève, ca trace, c'est léger, faut le temps d'un apéro pour se faire un piston avec des potes et t'en trouves à pas trop cher, y'a à chier de pièces, c'est bon en TT, ...

Autre chose, un truc avec pas trop de carrosserie pour pouvoir te bricoler un truc perso. Ca fait toujours plaisir. :hola:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités