map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC
861 messages • Page 27 sur 58Précédente1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 58Suivante

[ACTU PSN / SEN] NEWS / Discussions / MAJ

Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
:soul: :soul: :soul:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Ben moi.. je roule sur GT Légends :gnii: (pc)
Dernière édition par Trident65 le Sam 7 Mai 2011 12:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Excellent jeu Trident !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y jouais aussi avant avec mon frère, il date un peu mais il était excellent !!!!!! J'ai trop adoré :love: :love: :love:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
je ne sait pas si ils sont completement nul chez SONY , ou si ils se foutent de la gueul du monde :men-reflexion:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

Image

Alors que le groupe Anonymous nie fermement toute implication dans le PSuNami du 20 avril au soir, il se pourrait que des membres isolés ayant agi de leur propre chef et sans commandement des grands Anons soient tout de même à l'origine de l'intrusion dans le réseau qui a forcé Sony à couper son PSN pour assurer sa sécurité. Tout comme Sony qui estime que le groupe a complètement ou partiellement été impliqué dans l'affaire, deux piliers des Anons estiment qu'Anonymous n'est pas totalement en dehors du piratage.

Selon le premier vétéran, des informations sur les brèches du réseau de Sony qui auraient pu permettre une intrusion ont circulé sur le chat peu de temps avant celle-ci, et ce par le biais de membres soutenant l'OpSony. Le second répondant parfois au pseudo de Kayla, ayant participé aux opérations contre HBGary Federal et ayant donc une légitimité dans le milieu du piratage, confie :

Si vous dites que vous êtes d'Anonymous, et que vous faites une action en tant qu'Anon, alors Anonymous l'a fait. Ce n'est pas parce que le reste des Anons ne l'approuve pas qu'Anonymous ne l'a pas fait.

Bien qu'il ne s'agisse encore de rumeurs non fondées, il se pourrait donc bel et bien que les pirates à l'origine de l'affaire soient des membres d'Anonymous, des membres isolés qui ont agi sans en avertir le reste de la communauté et en n'obtenant donc pas leur approbation. Leur leitmotiv We Are Legion ne semble donc pas totalement fondé.

Source: Ps3.gen
Image
"Mister news"
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
c'est signé sony !!! c'est pour tout pareil , que ce soit le sav , le service commerciale et maintenant le psn , on te tient un discours , et quelques jours apres , tu tombes sur une autre personne qui te dit le contraire de çe que t'a dit son collegue ! :frown:
et pour le psn , ça commence a faire beaucoup .... on nous dit une premiere fois que c'est retabli dans quelques jours , puis la semaine d'apres ... toujours rien ! puis le 1er mai on nous annonce le retour du psn dans la semaine , puis le samedi 7 ou dimanche 8 et maintenant on nous revele qu'il faut patienter encore une semaine !!!! :siffle:
apres , moi ce qui me gene , c'est le contexte dans lequel ça c'est produit , sony connaissait la faille !!!! ils ont préféré " patché " , en esperant tres fort que personne ne trouve la faille .... plutot que de fermer le psn avant toute attaque ! trop de perte financiere !!!!
malheureusement , un petit genie de l'informatique , un trou du cul soit , mais un génie quand meme leur a fait la pige ! et maintenant ils sont bien dans la merde en emmenant avec eux 77 millions de consommateurs !!!!! ça va leurs couter beaucoup plus cher sur ce coup la !!!! quand a l'image de marque deja bien entachée .... no comment !
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
Je suis d'accord avec toi Gone, mais ce qui me fait chier c'est qu'il existe toujours des mecs ( des génies si vous voulez, appelez les comme vous voulez) qui veulent rentrer où ils n'ont pas le droit pour montrer qu'ils en sont capables. Et c'est partout pareil, et c'est toujours les mêmes qui trinquent :evil: .
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
c'est la vie qui est comme ça !!! quand tu parts de chez toi , tu fermes la porte ! quand tu quittes ta voiture tu la fermes ..; etc .... apres tu peux toujours laisser les clefs de contact dessus " en esperant tres fort que personne ne les vois .... " ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Espérons juste que les ingénieurs de Sony ne soient pas les mêmes que ceux de la centrale de Fukushima car ces derniers ont annoncés un refroidissement complet des réacteurs pas avant janvier 2012 Image ... ça fuit dans tous les sens au Japon, la radioactivité dans l'air et les données bancaires sur le Web Image
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
C'est vrai qu'il faut toujours se protéger de tout et de tous.

@ vroom
lol vroom. Notre playstation n'est pas prêt en tout cas de surchauffer en ce moment :fou:
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
ID SEN: Grosbill01
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Perso je suis devant les 1000 km de Spa...
Image By RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
ID SEN: Grosbill01
[HS]
C'est les boules, les 1000km de Spa, rien sur Eurosport avant 18h30 :(
Par contre, le suivi des position peut se suivre sur le site
[/HS]
spacer spacer
Pilote du dimanche