Bonjour a tous et peut être toutes les gt5rs lol je suis un grand fan de gt depuis le 2 et depuis le 5, je me suis dit pourquoi pas rejoindre une communauté agréable, sérieuse et surtout possédant le meilleur niveau et mon choix a été forcement les gt5rs

. Je suis inscrit depuis un certain temps sur le forum mais j'ai tenu a posséder un niveau relativement correct avant de me lancer dans le bain afin de participer au mieux et ce temps et arrivé

.
Comme déjà précisé je suis un grand fan de gt depuis le 2, je pense plutôt bien m'en sortir autant niveau grip mais également en drift, style que j affectionne tout particulièrement

, je joue a la manette principalement sauf depuis quelques mois ou mon meilleur ami et moi sommes parti dans un délire un jour: et si on se faisais notre propre playseat lol et un mois après le voila fin près, équipé d'un volant logitech g25 et la quelle bonheur

rien a dire tout simplement excellent, malheureusement pour des raisons financières nous allons le vendre, je vais créer une annonce ici au cas ou cela intéresserez quelqu'un

.
Sinon me concernant j'ai 21 ans, étudiant en carrosserie automobile et plutôt sportif, je fais du football américain en club mais je compte changer de sport et me mettre a la boxe mais sinon je vous assure je suis quelqu'un de très gentil

. Sur ce je vous souhaite une bonne journée et a bientôt sur la piste, quand ce satané psn sera remis en route lol