map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 5 sur 292Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Heu c'est quoi le thème du sujet déjà :detourn:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 12-08-2009
Lieu: moselle
moi j'ai roulais cette apres midi un petit peu et je faisais des tour en 2.00.xxx et j'adore cette voiture et en s3s3 on gagne de precieuses secondes ( 2 pour moi )

@fils de brume : si tu va dans l'herbe c'est que tu freine trop tard essaye de freiner juste avant le trait rouge ( j'espere que tu te sert des marques au sol )
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Suisse
ID SEN: Mystyque
Ben moi j'ai fais quelques essais, mes meilleurs tours sont en 1'57'xxx environ.

En S3/S3 je la trouve parfaite, et j'apprécie aussi beaucoup de rouler cette bonne vieille Skyline R34.

Fais une cours course titanesque vers 20:30 avec 2 autres CH (suffisamment rare pour être mentionné) dont 1 avait une Nissan GTR rouge et n'était vraiment pas FairPlay. Il roulait dans la bande orange dans les virages relevés pour me couper l'aspi, et il m'a sorti 2 fois. :girl-arg:

Malheureusement pour lui, un tour sur deux il ratait le freinage du premier virage, j'ai donc pu revenir sur lui, le "couteau entre les dents" :rambo: , et je vous passe les jurons et diverses insanités que j'ai pu dire durant cette course.
Finalement, dans le dernier tour j'ai pu avoir l'aspi sur lui dans le dernier bout droit :men-rallye: , et je l'ai passé juste avant la ligne d'arrivée, malgré qu'il tapait encore dans mon aile arrière pour essayer de me sortir.

YESSSSSSSS, :finger:

Mais quand j'ai vu que d'autres tournent en 1'54, j'ai failli m'évanouir.

M'sieurs-Dames. :arrow: :chapeau:
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 22-08-2009
Bon ben voila, ma première rencontre mono modèle !

Et c'est de la booooooombe !!!!! J'ai vraiment prit mon pied, je n'avais jamais éprouvé autant de plaisir derrière mon écran avec ma petite manette :lol2: !

J'ai joué un peu cette après-midi mais le gros de l'action a débuter pour moi vers 21h ! Et la que des courses de folie ! Je tiens a remercier toutes les personnes présentes et surtout a m'excuser toute les personnes que j'ai gêne ou poussé (moi freiner trop tard ? :siffle: )

Enfin bref, j'espere recommencer bientôt et encore merci a tous !
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-08-2009
Lieu: Enköping, Sweden
ID SEN: PureGT_SWE_1
Thanks all drivers for a very nice and good evening with many fast and close races and we nearly ever touched eachother. Just swapping positions all the time :up: :gnii:
I will go to sleep with a smile on my face tonight :mrgreen:

See you soon on track 8-)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Le plus important, la vitesse en sortie de chicane, sinon tu ne peux pas aller à fond
170 en sortie environ

Excellent ce Daytona Road, quelqu'un peut me dire depuis quand on ne l'avait pas fait ?
1'54"X00 pour quelqu'un sans aspi, cela me semble infaisable, tu as eu l'aspi avant le passage de la ligne de départ pour ça ?
1'55"0XX avec de l'aspi pour moi, c'était déjà un exploit. Comptez plutôt environ 1'56"300 (pour moi)

Croisé pas mal de monde hier. Fin du match vers 02H
A noter l'inauguration de sa PS3 Slim par Maupral
Fil ( heu Hithlain) PureGT_SWE_1, GT5rs_maupral, Wayne ( en dificulté ? ) Gone, Touni95, Toro, Branye, MathLesly, Plqy4Fun, Popolinho13, Mystique, Tagazok34, Fabc520, GT-38, Eldiablo, Bill59370, Rapido ( qui n'est pas revenu ;) ) SVSZJ , GirlsTeamNatalie, MarieNana, Pit24, Gichtoune25

A noter la visite fréquente de certains au coin du 1er virage
J'ai demandais s'il y avait un bar avec Happy hour , mais je crois qu'on y ferra surement une casse, à la sortie de GT5 (dégâts)
Dernière édition par Narmouche le Lun 31 Aoû 2009 06:00, édité 2 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Faut qu'ils y mettent des gros paquets d'oreillers... euh de pneus... pour amortir, dans ce cirage... euuuh virage... en plus dans GT5 on pourra exploser les piles de pneus, ça va être fun de faire boum dans des pneus et d'envoyer valdinguer des pneus sur la piste, et sur le pauvre narm qui demandait rien à personne ^^

On se la fait à la mad max, attaque à coup de pneus :)
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.

:up: :up:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Charleroi ( Belgique)
ID SEN: GT5rs_maupral
Image

Merci ANO pour la banniere...
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Image
spacer spacer
Fou du volant

ID SEN: gtclub_popolinho
super soirée aussi, j'aime bien ce tracée (même la chicane, quand on la prend bien :) ), sympa aussi quand on voit les autres voitures loin devant ou derrière dans une autre portion du tracé

best lap 1'54.840 en étant premier pendant les cinq tour, donc sans aspi
sinon pas vraiment de tour clean avec aspi bizarrement (je sais pas vraiment dire en combien ca descends!) sinon en s2s1 pour les deux premiere courses(plus rapide mais moins efficace pour la course)

sinon petite seance de drift seul en tête avec beaucoup d'avance, on perd pas trop de temps en crabe sur ce tracée (ca doit être pour ca que je l'aime bien) et narm qui me dit:"mais comment tu fais pour faire 1'54.800 alors qu'on te rattrape" mdr
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
Salut c'est vrai que le circuit est sympa,pour ma part rouler en Skyline en R1/R1 c'était trop lent pour vous tenir et en S3/S3 c'était du gymkhana tous le long et jardinier a plein temps,du coup j'en ai eu marre je suis sortit boire un verre en ville et a 23h j'ai pris le Subaru 05 N2/N1 (-550PP) puissante et boite courte pour tourner en gymkhana sur le circuit et la je me suis amusé a fumer les pneus
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Je viens de tester le combo de ce soir, ben ça se traine beaucoup. :(

Puis j'arrive pas à m'en sortir niveau réglage de la boîte, vraiment pas terrible cette caisse. Par contre pour partir en drift dans les grands virages c'est excellent. :gnii:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité