map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC
861 messages • Page 30 sur 58Précédente1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 58Suivante

[ACTU PSN / SEN] NEWS / Discussions / MAJ

Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
alors, toujours aussi sympas ces hackers? :rambo:
ImageBy RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2010
Lieu: Fribourg(CH)
ID SEN: GT5rs_Marcotwint
:shock: :? :cry:
Image

CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR :)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

Image

Le PlayStation Network est suspendu depuis le 20 avril dernier et si l'on espérait voir redémarrer le service de jeu en ligne de Sony la semaine dernière, aujourd'hui, rien n'est reparti. Une maintenance du service qui devrait donc, nous dit-on cette fois, durer jusqu'au 31 mai. C'est en effet ce qu'a déclaré Shigenori Yoshida, porte-parole de la firme, basé à Tokyo, à nos confrères de Bloomberg.

Mais quelle nouvelle galère rencontre donc Sony pour retarder encore un peu plus le retour, au moins partiel, de son service en ligne (jeu en ligne et gestion du compte, on sait que l'on devra encore attendre pour le PlayStation Store) ?

Eh bien, c'est via le blog américain de la firme japonaise que l'on a récemment appris la raison de ce nouveau retard, dont voici la traduction dans la langue de Bernard-Henry Lévy :

Comme vous devez le savoir, nous avons débuté le processus de restauration du service à travers un test interne du nouveau système. Nous travaillons toujours pour assurer la sécurité de l'infrastructure, tout en coopérant avec une variété d'intervenants externes pour confirmer avec eux de la sécurité du système. Vérifier le système de sécurité est vital pour le processus de restauration. Des vérifications et des tests supplémentaires sont encore requis, et nous devons achever ce processus avant de remettre les systèmes en ligne. Comme vous nous l'avez déjà entendu dire, nos priorités absolues sont la sécurité du réseau et nous assurer que vos données sont sauves. Nous ne restaurerons pas les services avant d'avoir pu tester la viabilité du système.

Quand nous avons tenu la conférence de presse au Japon la semaine dernière (NDLR : le 1er mai) basée sur ce que nous savions, nous espérions voir les services en ligne de retour dans la semaine. Nous ignorions l'étendue de l'attaque sur les serveurs de Sony Online Entertainment, et nous profitons de cette opportunité pour conduire des tests plus poussés sur ce système incroyablement compliqué. Nous savons que beaucoup d'entre vous attendent de pouvoir jouer en ligne, de discuter avec vos amis et de profiter de tous les services que le PlayStation Network et Qriocity peuvent offrir, et croyez-moi quand je dis que nous faisons tout ce que nous pouvons pour que cela soit possible. Nous vous donnerons plus d'informations aussitôt que nous en aurons. Nous nous excusons pour le retard et la gêne causés par cette interruption du réseau.

On imagine (et on espère) que la date de retour à la normale, fixée à la fin du mois, est surtout si lointaine pour permettre à Sony d'avoir une certaine marge de manoeuvre et peut-être remettre sur pied le PSN avant... Wait and see comme dirait Kate Middleton...

Source: Gameblog
Image
"Mister news"
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Bon bé je crois même que l'on aura GT6 en même temps ... Sérieux un vendeur de jeu indépendant m'avait dit autrefois "je te conseil de prendre une Xbox, même si l'abonnement est payant, mais quand tu vois la communication et le réseau de Sony".... Putain franchement Sony et leur communication a la Kazunori :down: :men-cut:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Je ne suis pas du tout étonné de cette nouvelle.
Il fait beau temps... après le boulot grillade et ça c'est pas de parole en l'aire!
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
ça , c'est de la mauvaise nouvelle !! :soul:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
...pour les no life :gnii:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Bin oui, c'est pour ça qu'il n'est pas content... :gnii:
Dernière édition par GTT le Lun 9 Mai 2011 15:27, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 05-01-2011
ID SEN: Mist1k75
Mon déplacement à la Reunion ne se finissant que fin juillet, je remettrais les serveurs en marche qu'a cette date !! Vous ne pensiez pas pouvoir vous entraîner sans moi ? ^^
Dernière édition par TGR_Crash le Lun 9 Mai 2011 16:15, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Fin juillet ?? nan t'abuse la :gnii:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki