map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1546 messages • Page 41 sur 104Précédente1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 104Suivante
Modérateur: RLF

Discussions autour des concours (améliorations, critiques..)

Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
@ Seb :ptdr: Oui, heun, non, enfin tu peux, mais c'est fait pour autre chose :razz2:

@ Max, super pour tes 1ers pts, c'est le début de la fortune !

;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-01-2011
Je pars samedi matin en vacances pour 15 jours sans savoir si j'aurais un acces au web (sans doute pas)...
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
A pas cool d'un coté, mais de l'autre c'est les vacances pour toi donc PROFITE bien :up:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: arras (62)
ID SEN: cle-ment-
bon je faire ma g.....e maintenant :)
[size=85]
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
RLF si tu penses que ça te prend trop de temps,je veux bien t'aider par exemple pour tout ce qui est comptage de points et &ie,car j'ai l'impression que ça à l'air de tenir un peu trop à coeur :mrgreen: pas tapez hein :siffle: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

à Ryu : C'est pas le temps pour la gestion du concours qui me pèse, c'est celui passer à côté pour tenter d'expliquer / gérer tel évènement ou telle réclamation.
J'aimerais bien, moi aussi, participer juste pour le fun & le plaisir de mettre en concurrence des screens de "photographes" passionnés ou débutants, simplement.
Pour les décomptes, depuis le temps que je fais des concours, tout est rôdé (et maintenant je fais ça sous Google Doc, comme ça je peux le gérer depuis n'importe où :P )

Mais là depuis quelques temps, y'a pas une semaine où il faut gérer une mini-crise (qui part souvent d'une bricole, qui prend des proportions...disproportionnées :mrgreen: , et qui retombe en eau de boudin). J'aimerais éviter de perdre du temps sur ce genre de faits. ;)

@ clem' : tu n'as pas à fermer ta g... comme tu le dis, (et la remarque ne t'est pas spécialement destinée car tu n'es pas le seul à avoir porté une réclamation ces derniers temps), mais juste à l'ouvrir quand c'est approprié :razz2:

Là, easydore édite son post en changeant son screen et en mentionnant qu'il l'a fait avec mon accord; je pense que ça ne mérite pas + d'explications.

Je m'attends également à avoir des réclamations pour un screen de Cedric.G qui n'est pas dans un récap'.
Mais comme je l'ai mentionné en éditant son message (et comme un participant lui également fait remarquer), son screen ne correspond pas au réglement car il vient du mode "Photos de Voyages".
Maintenant, si le gars propose son screen et n'a pas l'occassion de passer vérifier s'il est valide, ben tant pis pour lui (pour cette fois) :?

Il est rare que je fasse le récap' des screens le samedi. Je trouve un peu de temps pour le faire au fur & à mesure. Ça laisse -je pense- le temps de passer vérifier si la participation est validée ou pas.

Du coup, le projet que j'avais pour des "concours flash" (48h maxi) pour cet été ne verra pas le jour.
Le principe aurait été de proposer un truc un peu dans l'esprit de ce qu'il se faisait pour le "CLM 20 minutes" du temps de GT5P :love:
J'aurais proposé une voiture (Premium) & un circuit (tirés au sort parmi le listing officiel du site Gran Turismo), mais j'imagine déjà les pinailleries sur le choix de tel ou tel combo... :roll:

Donc pour le moment, les concours se poursuivent jusqu'au 06 juin (à l'issue de la 10° manche), après ça sera des vacances bien méritées pour tout le monde :mrgreen: , et on verra si il y a quelque chose de proposé à la rentrée.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: arras (62)
ID SEN: cle-ment-
okok tout ce que tu as dit est très clair
[size=85]
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
ça change pas trop ma situation de ne pas avoir voter,j'y avais pensé cet aprem mais j'ai complètement zappé ensuite,et puis bon au final j'ai vu un peu mes scores,être 10 ème au lieu de 8 ème,à vrai dire je m'en fous un peu. :mrgreen:
j'y réfléchirai à 2 fois avant de poster des photos que je trouve après coup relativement raté,surtout ma libre :chelou: Il y a des semaines comme ça , on ne sait pas pourquoi on poste cette photo là :lol2: peut être par soucis de variation certainement.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 9 Mai 2011 22:34, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

:lol2: , dur dur cette semaine !

Perso, j'aimerai bien que vous me disiez ce qui ne vous a pas plus sur mes tofs :
N&B et Libre (Photo de voyage et S&M aussi)

C'est juste pour me renseigner sur vos gouts et pouvoir vous presenter quelque chose qui vous plaira
plus la prochaine fois, que je puisse vous extorquer un peu plus de points :razz2:

:siffle: Nan, c'est avant tout pour comprendre ! (Zet pas obligé de répondre Hein ? :gnii: )

;)

:finger:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Pour le N&B : j'ai pas trouvé ta SLS nette, et le jeu de lumière me bottait sans +
Libre : j'ai bien aimé (tu as 9 points)
Voyage : trop de Vince's Touche tue la Vince's Touch :mrgreen:
S&M : cadrage limite en bas sur le pneu, fumée toujours aussi destructrice (ici sur le bas-fond), et filtre chaud sur un véhicule jaune, j'ai pas trouvé que ça rendait super. Par contre l'angle de vue est top :up:
Dernière édition par RLF le Lun 9 Mai 2011 22:48, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Merci Raph !

;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Poperinge, West Vlanderen, Belgique
ID SEN: VirusX60
Et moi, des avis svp, je veux comprendre. :fou:
Car moi, je ne complend pas. :chelou:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Dans le libre, tu finis second, c'est déjà pas mal !
Pour le N&B : peut-être un peu trop d'inclinaison, et -pour moi- encore cette satanée fumée qui déforme toute la partie basse de l'arrière de ta BM :evil:
Sinon, beau petit filé :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Poperinge, West Vlanderen, Belgique
ID SEN: VirusX60
La fumée, tu déteste ca alors. :mrgreen:
Je vais voir ce que j'pourrais faire. :mrgreen:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités