map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
902 messages • Page 25 sur 61Précédente1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 61Suivante

Spécial 2 roues : MotoGP, Superbike, vos machines...

Et qu'est-ce que tu en a en faire ! d'avoir 20, 50 ou 100 ch de plus avec toutes les restrictions qu'on a et qu'on va avoir sur nos routes ?!

Passe ton permis et ai en tant que conducteur et on en reparlera...

Edit by ROM : Euh Trident, on se calme veux-tu, tu es bien tendu... :chelou: :chelou: Tu donnes pas l'exemple de ce qu'est l'esprit motard avec une réfléxion comme celle-ci à un jeune de 16 ans :siffle: On va mettre ça sur le compte du sevrage de GT5 :gnii:

Si tu le dit :chelou: et je ne suis pas un tox' de jeu vidéo mec !
Dernière édition par Trident65 le Jeu 12 Mai 2011 14:18, édité 2 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
:levitation:

Pourquoi on fait des voitures qui vont plus vite que les limitations ? :biggrin:
spacer spacer
Ouais ta raison Pika, restons :levitation: Arthy je te paye un lait fraise au bar :mrgreen:

Et pour répondre à ta question Pika ben.. :men-reflexion: c'est surement pour que nos politiciens(nes) partent confortablement en vacances :siffle:
Dernière édition par Trident65 le Mer 11 Mai 2011 22:24, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
ID SEN: GT5rs_Toto17
Pis aussi parce que les gens les achète ... :mrgreen:

Y'a un tas de cons qd meme !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Nan mais c'est quoi cette loi :fou: Porter un gilet jaune fluo et puis quoi encore!!! Elle passera pas sans conséquence, va y avoir des manifestations, c'est obligé :roll:
Personne ne mettra ce gilet (j'en es déjà vue quelques un, mais bon...).
Bientot on devra rouler avec un flic en passager et un giro sur le casque non :gratte:

Et j'ai vue aussi qu'ils allaient enlever les panneaux de signalisation des radars fixe. Biiieenn les mecs, va y avoir beaucoup plus d'accident maintenant. Et oui, parce que les gens qui roule au delà de la limite, vont piler au dernier moment quand ils verront un radar et ceux qui suive vont les percuter. Je sens le bien comme ça :|
C'est juste une question de fric et pas de sécurité. S'ils voulaient faire de la sécurité, ils devraient rajouter des radars mais les signaler avec les panneaux c'est tout.
Dernière édition par lafouine46 le Jeu 12 Mai 2011 11:43, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
@Lafouine: Imagine un radar dans les 17 :siffle: y a des sousous qui vont rentrer si c'était le cas :siffle: mais il fera pas long feu (c'est le cas de le dire) :finger: :finger:
Dernière édition par Arthman78 le Jeu 12 Mai 2011 11:55, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: 78 - Yvelines
ID SEN: olivier_sv
Bon je vais pas parler de ma bécane sinon je vais me prendre un trident dans la gorge :soul:
En plus j'ai revendu ma speed triple pour une jap :gnii:

Il veulent retiré les panneaux de radar ppffff ils ont rien compris c'est le seul panneau du code de la route qui fait ralentir les gens :gratte:
Agrandir les plaques pour faire baisser le nombre de tué c'est pas beau ca
Ca sent la manif

:down: :down: :down: :down: :down:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Hmmm tu avais un Speed Triple, tu as des photos ??? J'adore le look de cette bécane :love: :love: mon frère aurais voulu ça mais encore trop chère pour son petit budget :down: :(.

Et présente nous ta nouvelle acquisition après tout le topic est fait pour ça donc vas y ;) si tu le souhaites :up:
Dernière édition par Arthman78 le Jeu 12 Mai 2011 12:49, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Yep les gars, résistance ! J'ai pas envie de ressembler à un citron :finger:
Image
spacer spacer
Un gros :+1: avec Lafouine et Olivier (sauf pour la vente de ton Triple :razz2: ) qu'elle année ton Speed T ?
spacer spacer
Fou du volant

Ah c'était un 2008 avec saut vent ligne basse arrow :love: :love: elle était beautifull powaaa!!! :fou: fan du look d'ailleurs les nouvelles mon choqué :cry:

Mais trident ca doit pas etre ton millésime préféré :mrgreen: en tout cas le 3 pattes génial mais par contre faut aimer quand ca gigote :rambo:
Maintenant j'ai un r1 2010 avec le fameux vilo crossplane et une paire de yoshimura (japan) :love: j'ai pas de photos sous la mains mais il me semble que je l'ai déja présenté ici plus tot ou sur un autre sujet
edit: page 13 pour le r1 et le speed
Dernière édition par olivier_78 le Jeu 12 Mai 2011 13:46, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Pfioouu alors là, c'est le R1 que j'adore. 2010/ noir jante dorée :love: :love: :love: C'est le plus jolie je trouve. Dès que je pourrais, je me prendrais une R6 2010 noir/jante dorée (R1 se sera pour plus tard :mrgreen: ) ,après que le Hornet aura fait son temps :finger:

Et puis, avec ces lois, bientot, sa servira plus a rien de rouler et de ce cassé les couilles a ce payer la voiture ou la moto de nos rèves car on pourra pas ce faire plaisir de temps en temps tellement il y aura de radars tout les 3 km :roll:
Dernière édition par lafouine46 le Jeu 12 Mai 2011 14:12, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Dernière édition par Trident65 le Jeu 12 Mai 2011 14:30, édité 3 fois.
spacer spacer
Fou du volant

ba quoi :siffle: elle très bien comme moto de route peut etre même plus que la speed qui est a oublié pour les longs trajets ou le duo
spacer spacer
Pilote GP2

Perso, j'ai toujours pensé qu'il faut profiter a fond tout le temps. On a qu'une vie, alors pourquoi ce limiter et faire comme "monsieur tout le monde". Faut pas ce priver sur des petites choses. Faut ce plaisir un point c'est tout, parce que c'est pas a 80 ans qu'on va ce dire "tiens, je vais allé m'acheter un R1" (par exemple).
Donc tout ça pour dire: ECLATEZ VOUS et :hola:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité