map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 289 sur 422Précédente1 ... 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Histoire sur un grand (même super grand :roll: ) excès de vitesse:

Je connais une personne qui c'est fait choper en voiture a 162 km/h au lieu de 90 km/h :shock: :fou:

Je lui dis:"toi,tu vas manger"

Bilan: supréssion du permis pendant 3 mois,500 euros d'amende et avertissement :chelou:

Et qu'est-ce que fait une personne qui n'a plus de permis pendant 3 mois :?:
Ben y roule quand même :gratte:

Ya a pas comme un truc qui vous interpelle :?: :soul:

Après,le reste des mesures c'est encore de la ponction financière pour les vaches a lait que nous sommes,donc sans intéret et aucun impact profond pour la sécurité routière :roll:
Supprimer les avertisseurs de radars c'est pour aller chercher la plus grosse mane financière du code de la route,les petits excès de vitesse,ceux qui payent le plus :roll: .
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
un ami a eu un excès de vitesse, enfin la c'est plus de l’excès :mrgreen: 211 au lieu de 110 retenu 196 je crois.

c'était il y a 4 ans au moins, ça a tellement trainé qu'il n'a payé 400 euros....et c'est tout :fou: ça a mis 1an pour que le montant de l'amende lui soit demandé!

pour la vitesse si certain son perplexe, j'ai la tof, mais bon :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT5rs_Snubber
Plus tu roules vite,moins çà te coute cher :shock: :chelou: :fou:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
C'est bon à savoir ça alors :mrgreen:.

Aie pas taper, aie :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 13-04-2010
Lieu: montlhéry

tu augmentes sérieusement les risques en conduisant grippés. Trêves de plaisanterie, voilà des propositions d'irresponsables, de nantis. La vitesse tue ok : qui quand comment? pourquoi faire payer le chapeau à tous. 10 questions au gouvernement ? 1)Pourquoi peut-on acheter encore en France une voiture roulant à plus de 130 km/h 2) Pourquoi un jeune conducteur peut acheter ou rouler en ferrari à condition de mettre un A ??? 3) il y a une 20aine de dispositif d'aide active à la conduite (pneu dégonflé ligne blanche contre le sommeil, radar anti-collision etc) seul l'ABS est presque en série.. 4) L'autoradio est un facteur d'inattention pourquoi ne se coupe t-elle pas au-dessus de 5 km/h 5) Qu'allez vous faire des carambolages que vous allez créer au niveau des radars fixes en créant des situations de freinage brusque sous l'effet de surprise qui vont forcément provoquer des accidents déjà qu'avec les panneaux c'est parfois limite. 6) je dois rendre mon GPS et mon abonnement vous me le remboursez, pour l'info traffic en tant réel je fais quoi. Les chômeurs des boîtes prestataires vous les recasez où ? 7) Vous ne croyez pas qu'actuellement la recrudescence des morts n'est pas du à une répression abusive. Trop de répression tue la répression.Actuellement on passe plus de temps à repérer les forces de l'ordre qui ne respectent pas les modalités de contrôle (se cacher derrière un panneau, utilisation d'emplacement sur terrain privé, zone contrôlée non accidentogène mais qui rapporte un max) et oui je ne regarde plus la route, je vous cherche car j'ai besoin de mon permis pour bosser.Et oui! Transport en commun difficile d'accès (j'habite à Montlhéry)pour me rendre à mon travail et co-voiturage quasi impossible. Je ne vous parle pas des excès de vitesse se rapportant à un délit mais des petits 1pts 1 km/h au dessus et oui ceux que l'on a parce qu'à force de passer tous les jours plusieurs fois par jour au même endroit on ne passe pas son temps à regarder le compteur. 8) Comment se fait 'il qu'un délinquant où un truand soit mieux traité que moi, il a le droit à des sursis où des périodes probatoires.9 ) Moyennant 4000€ avec le copain de Courbet, je peux récupérer mon permis en cas de perte ? Y aurait 'il un vice de procédure pourquoi seul les gens ayant le moyens peuvent 'ils en profité, la justice ne doit pas être équitable ? De même si je fais un stage de sensibilisation je récupère 4 pts moyennant finances. On est dans quel domaine la sécurité où sur un impôt indirect? 10) En résumé vous comptez faire quoi pour la grippe j'ai plus de chance de mourir dans mon lit que dans ma voiture: un vaccin gratuit voilà une oeuvre de santé publique .
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
Image
spacer spacer
JM :vic:
Dernière édition par Trident65 le Jeu 12 Mai 2011 19:54, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tellement vrai :roll:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
:lol2:

....mais ça résume tellement bien la situation :roll:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
:ptdr:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
:ptdr: :ptdr: ............ :soul:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Elle devrait etre affiché en grand sur la Tour Eiffel tellement c'est ça :finger:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Bien vu JM avec ton affiche, ;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Je viens de me souvenir que statistiquement, j'ai plus de chance de me suicider que mourir sur la route (à moins de me suicider en me jetant sous un poid lourd ^^) vu que le suicide est la première cause de mortalité chez les jeunes.
Bah on me surveille quand je prends ma voiture mais on ne m'a encore jamais demandé de prendre un rendez-vous avec un psy pour vérifier mon équilibre mental.... :siffle:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités